Aller au contenu
  • alex_j
    alex_j

    Simone Inzaghi : "Bravo aux gars! J'ai besoin d'un défenseur central!"

    S'adressant à DAZN et InterTV après le match, Simone Inzaghi a parlé du match, félicité les joueurs, revenu sur la défaite contre la Lazio et a évoqué le cas Gosens.

     

    S'adressant à DAZN après le match, Simone Inzaghi a évoqué la condition physique de Marcelo Brozovic et Joaquin Correa après leur sortie. Il a expliqué que le duo n'avait reçu que des tapouilles, tout en exprimant sa satisfaction quant à la manière dont son équipe a joué pour assurer la victoire 3-1.

    Sur les conditions de Brozovic et Correa.

    "Ils ont reçu des petits coups, rien de plus."

    Sur la manière.

    "Je suis très heureux! Nous avons remporté un match difficile contre une équipe qui a récolté moins de points qu'elle n'en méritait. Les gars ont bien joué et ont fait un super match."

    Lautaro Martinez sur le banc.

    "Il est rentré et a bien fait, tout le monde aussi, Tous ceux qui sont venus nous ont aidés."

    À propos de la défaite de vendredi.

    "Contre la Lazio, nous avons bien commencé le match, l'occasion de Dumfries au fond à 1-1 signifierait probablement que c'était un match différent. Mais le match Olimpico est maintenant oublié. Nous avons gagné un match difficile et nous avons un point de plus que la saison dernière, remportant deux matchs devant nos merveilleux fans."

    Sur la condition physique.

    "Notre condition physique s'améliore. Nous savons que nous devons faire face à de nombreux matchs difficiles et nous devons certainement nous améliorer."

    Concernant les effets persistants de l'échec de la saison dernière dans la course au titre.

    "Je ne pense pas que le groupe se sente affecté par le résultat de la saison dernière, nous avons remporté deux trophées et nous nous sommes battus jusqu'au dernier jour. Nous connaissons les joies et les déceptions de ne pas avoir remporté trois trophées la saison dernière, mais nous avons ramené deux trophées ici, dont un qui n'avait pas été gagné depuis douze ans."

    Le derby milanais.

    "Je ne penserais pas trop à Milan, juste à la saison. Les attentes sont toujours élevées quand vous êtes à l'Inter, il y a eu trop de discussions mais honnêtement, cela ne fait que m'alimenter, après la Lazio, j'ai tellement entendu parler. Nous avons perdu à juste titre contre une équipe forte, sur un terrain difficile à l'extérieur. Mais il y a eu beaucoup de bruit autour de cette défaite, mais les gars ont quand même bien fait contre une équipe qui causera beaucoup de problèmes aux équipes."

    Devant le Milan.

    "Cela ne veut rien dire, c'est trop tôt dans la saison. Les victoires nous donnent un coup de pouce, les défaites nous font glisser, mais on peut toujours sortir plus fort après une défaite."

    Les rumeurs de transfert autour de Robin Gosens.

    "Je ne sais rien. Je suis inquiet du fait qu'aucun défenseur central ne soit arrivé. Nous avons beaucoup de matchs et en tant que défenseur central naturel nous avons de Vrij, puis un jeune joueur de Fontanarossa qui est talentueux mais n'était pas titulaire pour la Primavera. Le club sait ce qu'il faut faire, il sait quel est le problème, j'ai besoin de six défenseurs et pour le moment nous n'en avons que cinq pour tous les matches que nous devons jouer."

     

    S'adressant à InterTV, Simone Inzaghi a fait part de ses réflexions avant le derby et a également félicité son équipe.

    "Nous avons fait une bonne performance, jouant avec beaucoup de concentration, d'agressivité et de détermination. C'était ce que je voulais de l'équipe et des gars. Nous avons eu deux jours et demi pour préparer un match contre un adversaire qui n'est pas facile à affronter par tous les moyens. On a bien fait de prendre l'avantage puis de doubler la mise derrière, puis on a bien contrôlé le match."

    "Chaque match est un choix pour les entraîneurs, aujourd'hui j'ai fait pour ou cinq changements par rapport au match contre la Lazio, nous avons beaucoup de matches joués rapprochés et ainsi ils seront tous comme cela. Contre Cremonese, une équipe qui peut jouer un bon football, les matchs sont très éprouvants. Les gars ont utilisé beaucoup d'énergie. En début de seconde période, nous avons essayé de gérer le ballon en possession mais ce n'est jamais facile contre une équipe comme celle-ci."

     

    Tradiction alex_j via Sempreinter.

    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Il a raison le Mister nous aurions une longue saison devant nous et j’ai l’impression que notre effectif n’est pas encore au complet . Un DC et un def latéral serait le Bienvenue 

    • J’aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il n'est pas titulaire avec la Primavera... ça sent le transfert avant même d'avoir mis le short et les chaussettes 😂 il a raison au milieu il manque un petit quelque chose... Comme un brin de folie😅

    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Une longue saison particulière , de tous les dangers.....

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également

    • Finale Ligue des Champions : Ouverture du stade San Siro, infos & tickets
      Le stade Giuseppe Meazza San Siro ouvre ses portes pour la finale de l'UEFA Champions League : toutes les émotions de cette finale entre Manchester City et l'Inter, des animations d'avant-match et une expérience immersive avec un écran géant de plus de 400 mètres carrés pour encourager notre Inter tous ensemble.
      • 3 commentaires
    • Serie A 2023/2024 : Dates clés
      En effet, la Serie A 2022/2023 s'est terminée le week-end dernier avec la consécration du Napoli de Luciano Spalletti. Si cette saison a été anormale de part la présence de la Coupe du Monde en plein hiver, la saison 2023/2024 sera un championnat des plus classiques. Celui-ci débutera le week-end du dimanche 20 août 2023 pour se clôturer le week-end du dimanche 26 mai 2024.
      • 6 commentaires
    • Paramount+ nouveau sponsor de l'Inter
      A travers un communiqué sur son site officiel, l'Inter a présente son nouveau main sponsor :  Paramount+, le service de streaming premium lancé en Italie il y a moins d'un an. Paramount+ sera donc présent à l'occasion de la rencontre opposant l'Inter au Torino dans le cadre de la dernière journée de Serie A, mais il sera également présent à l'occasion de la Finale de la Ligue des Champions contre Manchester City.
      • 20 commentaires
    • Où en est Romelu Lukaku avec l’Inter ?
      Il n'y a pas eu de discussions en mai entre Chelsea et l'Inter au sujet de Romelu Lukaku, contrairement à ce qui a été dit. Il y en aura une après la Finale de la Ligue des Champions. On sait que la priorité de Lukaku est de rester à l'Inter la saison prochaine.
      • 7 commentaires
    • Marcelo Brozovic entre Paris et Newcastle
      C’est l’information de la Rosea : "Avec une offre correcte, personne ne s’opposerait à un départ de Marcelo Brozovic". Ses estimateurs ne manquent pas, même si en ce moment, il n’y a encore rien de concret. On peut juste confirmer de timides sondages de la part du Paris-Saint-Germain et de Newcastle. L’Inter attend des nouvelles après la Finale de la Ligue des Champions pour analyser l’évolution de la situation et voir si un départ de Marcelo Brozovic se concrétisera.
      • 14 commentaires
    • Le Giuseppe Meazza ouvert au public pour la Finale !
      En effet, les chances de voir l'Inter retransmettre Sa finale de la Ligue des Champions sur les écrans géants du Giuseppe Meazza, le 10 juin à 21h00, semblent très élevées. Pour la Gazzetta Dello Sport :  "Les chances sont grandes pour que l'Inter parvienne à obtenir tous les feux verts nécessaires pour ouvrir le Stade à ses Tifosi le soir de la finale de la Ligue des Champions :  Les Tifosi pourraient alors suivre le match contre Manchester City le 10 juin à Istanbul sur un écran géant placé dans le secteur orange."
      • 4 commentaires
    • L'Inter vaut le milliard d'euros selon Forbes
      En effet, le prestigieux magazine Forbes a dévoilé sa liste des clubs les plus riches du Globe. Si, bien sûr, la Premier League domine ce classement, il y a lieu de se pencher sur la belle performance Nerazzurra, malgré un contexte d'auto-financement ! Le Real Madrid est le club le plus cher du monde, lui qui a connu une croissance de 19% pour culminer à une valeur de 6 milliards de dollars. Et si tous les Grands Clubs prennent de la valeur, la seule qui a connue une décroissance se nomme la Juventus pour ne pas changer, elle qui paye au prix fort ses affaires internes pour quitter le Top 10 et un bond négatif de 12%.
      • 3 commentaires
    • Ivan Perisic fait du pied à l'Inter
      Arrivé à Londres l'été dernier après avoir décidé de ne pas renouveler son contrat expirant avec l'Inter, Ivan n'a pas réussi à réitérer ses performances Nerazzurres, et son avenir pourrait lui réserver un nouveau changement de maillot. Un retour à Milan n'est pas à exclure car le Croate a déjà envoyé plusieurs messages au Club ces dernières semaines, apparaissant même au Giuseppe Meazza pour l'EuroDerby Della Madonnina, lui qui est aussi annoncé dans les tribunes d'Istanbul.
      • 25 commentaires
    • L'Inter sera au Japon cet été
      La saison de l'Inter se terminera le samedi 10 juin avec la finale de l'UEFA Champions League contre Manchester City au stade Atatürk d'Istanbul. Le dernier rendez-vous d'un parcours incroyable qui a déjà permis aux Nerazzurri de soulever la Supercoupe d'Italie et la Coupe d'Italie, en attendant de vivre une autre grande soirée de football.
      • 5 commentaires
    • De l'oxygène pour les caisses de l'Inter : 41 millions d'euros d'Oaktree
      Après les 10 millions déjà récoltés en février, 41 millions d'euros supplémentaires arriveront dans les caisses de l'Inter, entre mars et avril, en provenance du Suning via le prêt du fonds californien Oaktree. C'est ce qu'il ressort des comptes au 31 mars 2023 d'Inter Média et Communication, la société dans laquelle convergent les revenus médias et sponsors de l'Inter Milan.
      • 10 commentaires
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...