"Le Scudetto ? L’année prochaine, l’Inter doit retrouver les sommets." telle est la déclaration principal du défenseur Nerazzurro à Sky Sport.
Inter-Roma
Ce samedi soir, au Meazza se tiendra un match décisif en vue de l’accès à la prochaine Ligue des Champions :
"C’est un match extrêmement important qui se présente à nous, nous devons absolument l’emporter. Si nous gagnons, nous aurons 9 points d’avance sur la Roma, ce qui serait encore mieux. Milan aussi perd beaucoup de points, même s’ils s’étaient repris. Nous avons raté notre match face à la Lazio et nous aurions pu l’emporter face à l’Atalanta, mais le passé et le passé, nous devons aller de l’avant."
"Dzeko est un attaquant redoutable, nous devrons rester attentifs et concentrés en donnant toujours tout sur le terrain, en nous montrant unis. Nous devons prouver à tous que nous sommes une équipe, un groupe fort composé d’hommes forts."
"Notre objectif est de nous qualifier en Ligue des Champions, avec l’espérance d’améliorer notre classement comparé à l’année passée. Il existe une possibilité de terminer second car nous aurons une confrontation directe face au Napoli, l’Inter mérite de retrouver les sommets."
De Vrij ?
"Nous nous sommes bien trouvés, nous avons la même vision et nous sommes compagnons de chambrée."
La comparaison avec Samuel ?
"C’était Le Mur, cela me fait plaisir et me donne confiance, c’est une référence pour moi."
Icardi ?
"Nous sommes tous unis, c’est le moment où nous devons être le plus concentré en démontrant que nous sommes une équipe composée d’hommes forts. Ce n’est pas important de savoir qui porte le brassard, cela ne doit pas impacter ta façon de jouer."
Moi Capitaine ?
"Ce n’est pas le plus important, je me donne toujours au maximum."
Le Scudetto ?
"Nous pensons à notre objectif qui est de nous qualifier pour la Ligue des Champions et nous avons l'espoir de faire mieux que la saison dernière. Nous voulons prendre en chasse le Napoli pour la seconde place, vu qu’on doit encore les rencontrer."
Ce qu’il manque pour jouer le titre ?
"Il manquait trop de choses cette année, mais à dater de l’année prochaine, nous voulons nous battre pour jouer les sommets, l’Inter mérite de s’y retrouver."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.