Milan Skriniar est l'une des plus grandes fiertés de la génération post-triplé. Courtisé par le Fc Barcelone, Manchester United et à présent le Bayern de Munich, le géant slovaque s'est livré en conférence de presse:
La Serie A
"Nous sommes finalement parvenus à lancer une une série de victoires. Nous sommes là où nous voulions être au début de la saison. Et je pense que nous devons continuer à vivre ce moment aussi longtemps que nous le pouvons."
Le Mercato
"J'ai lu ce qu'il se dit sur Internet, mais je n'en donne pas trop de poids. Il y avait des rumeurs en été, mais rien ne s'est passé et je ne pense pas que quelque chose va se passer maintenant. Je pense à d'autres choses. J'espère faire une prestation avec mon équipe nationale, et ensuite j'aurai de nombreux matches avec l'Inter."
"Le premier sera le Derby face au Milan que nous devons préparer de la meilleure des façons. La Juventus domine la Serie A, mais nous pouvons aussi rivaliser avec eux."
La Slovaquie
"On a perdu contre l'Ukraine. A présent nous allons affronter la République tchèque dans le but de gagner.. Nous devons donner le meilleur de nous-même, nous devons gagner, faire un résultat est très important. Ce ne sera pas un match normal face à la République tchèque, il y a une rivalité particulière que l'on ressent également dans d'autres sports, tels que le Hockey, vous pouvez la ressentir et l'entendre via les supporters."
"Je crois, cependant, que cette rivalité était plus bouillonnante dans le passé qu'à l'heure actuelle. J'espère qu'il y aura une bonne ambiance. Notre stade sera enfin comble après tellement de temps. Nous avons entendu qu'il y avait plus de demandes que de places disponibles au stade, beaucoup de gens n'auront pas de billets. C'est bien qu'il y aura tant de supporters, ce sera magnifique. Je pense que le début de la rencontre sera agréable, qu'il se disputera dans un climat agréable. Gagner et obtenir les trois points serait magnifique..."
Josè Mourinho
"Oui, j'ai entendu qu'il me désire, mais je ne sais pas si c'est fondé. Personnellement, je ne sais pas quoi dire, la session du mercato s'est clôturée depuis peu et c'est difficile de m'exprimer sur ce sujet."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.