Aller au contenu
Calendrier
  • Victor "Antony" Newman

    Slavia-Inter réactions d’après match

    Plusieurs joueurs se sont livrés après la victoire cruciale de l’Inter face au Slavia Prague:

     

    Antonio Candreva

     

     

    "Le penalty pouvait nous faire très mal, mais nous sommes restés dans le match. Nous sommes tous fier vous savez...Nous avons, je pense réalisé une grande prestation. Nous méritons ces trois points, ici tant d’équipes ont souffert."

     

    Comment aviez-vous préparé le match ?

    "Nous savions qu’en venant ici, nous allions souffrir durant le match. Nous avons souffert, mais nous sommes restés bon à ne pas sortir du match après le but annulé et le penalty qui leur a été accordé. Cela aurait pu nous faire mal, mais nous sommes revenus dans le match et en seconde mi-temps, nous avons prouvé que nous méritions la victoire. Il faut recharger les batteries dès demain en pensant au Championnat, ensuite nous penserons à Barcelone."

     

    Lautaro Martinez

     

    Félicité par Steven Zhang et l’Inter

     

    "Je suis très fier, car je pense que nous avons proposé une rencontre intelligente et d’intensité. Nous étions bien installé sur le terrain. Je suis très content, car nous rentrons à la maison avec trois points fondamentaux, en vue de passer ce tour. A présent, nous devrons battre le Barça."

     

    Aviez-vous marqué le coup ?

    "Oui, car nous étions conscient d’avoir marqué le but et immédiatement après, nous avons encaissé ce but égalisateur sur pénalty. Les détails font la différence. Nous devons travailler, jours après jour, pour déjà remporter le prochain match."

     

    Mon record de but ?

    "Je travaille pour cela, je suis venu ici pour donner le meilleur de moi-même, pour porter l’Inter à la victoire. A présent, je continue à grandir, je dois travailler au quotidien. Ici, c’est un rêve pour moi : Ma famille est très heureuse en Argentine, tout comme je le suis également."

     

    Diego Godin

    godin-1-e1574893977445.jpg

     

    "Nous avons joué avec beaucoup de personnalité. Cette rencontre a été préparé dans les moindres détails. Gagner était fondamental. A présent nous devons tenter de gagner face à Barcelone, pour accéder aux huitième de finale."

    "Aujourd’hui, toute l’équipe a disputé une très grande rencontre. Nous savions ce que nous devions faire pour l’emporter. Le Slavia est une équipe qui joue bien au football. Elle jouait à domicile, elle s'est exprimée, nous a mis en danger, elle jouait à domicile."

    "Je suis content d’avoir gagné, je tenais à ces trois points. Tout dépend de nous pour le dernier match, nous allons jouer une Finale. Nous allons la préparer de la meilleure des façons. Mais nous devrons également préparer auparavant les autres matchs de championnat."

     

    Romelu Lukaku

    1574892780_583920_1574894044_noticia_normal.jpg

     

    Dans un italien plus que correct, Romelu Lukaku s’est exprimé envers le journaliste qui a déclaré: "Cela me fait peur d’entendre parler Lukaku, mais j’ai encore plus peur de ses buts. Romelu en avait inscrit trois mais deux ont été annulé par la Var."

     

    Cette prestation à la Lukaku est le Symbole de ce que vous avez parcouru durant votre vie, pour être celui que vous êtes aujourd’hui. Etes-vous d’accord ?

    "Aujourd’hui, l’équipe a réalisé un grande match avec du mental et l’envie de gagner.  C’était une rencontre importante. Je suis content de cette victoire, nous devons continuer à travailler, à grandir et à espérer faire un autre grand match dimanche."

     

    Dites-nous la vérité, vous teniez à marquer ce soir…

    "Non non, il rit. J’ai parlé avec Conte de cela : De faire la différence pour l’équipe aussi en Ligue des Champions. Nous devons continuer de la sorte.  Il fallait gagner, place à présent à la rencontre face à Spal."

    "Nous parlons d‘un match qui était très important pour nous, qui était arrivé après une situation au classement compliquée. L’équipe a toujours montré qu’elle voulait l’emporter. Physiquement, nous nous sentions bien et nous étions très fort en défense."

     

    21581806-0-image-a-3_1574950106963.jpg

     

    Cette Inter peut-elle battre le Barça ?

    "Je ne veux pas parler de ce match. A présent, Spal est la rencontre la plus importante car nous sommes dans une bonne situation en Serie A. Nous devons gagner les deux prochains matchs de Championnat, la tête est à Spal."

     

    Votre entente avec Lautaro Martinez s’améliore de jour en jour…

    "Lorsque je suis arrivé à l’Inter, j’ai dit à Lautaro que j’étais ici pour aider l’équipe et qu’ensemble nous serions capable d’inscrire tellement de buts. Nous jouons très bien ensemble, et aussi pour l’équipe, nous devons continuer comme ça. Je suis très heureux, mais place à présent à la rencontre face à Spal, elle est très importante pour nous."


    Conte s’offre Lukaku en pleine interview

    7606446.jpg

     

    Alors que Big Rom est questionné par Inter Tv, on peut entendre : "Hééé, à présent il faut penser à Spal…." Cette intervention est celle d’Antonio Conte en personne qui a demandé, tout sourire à immédiatement tourner la page. Un sourire et une accolade ont suivi entre les deux géants de l’Inter actuelle.

    Réponse de Lukaku dans la foulée

    "Conte a raison, dans l’interview nous n’avons parlé que de la rencontre face à Barcelone, mais je n’ai pas envie d’en parler, je pense seulement à la Spal, c’est un match très important pour nous. En championnat, nous faisons de belles prestations et nous devons encore proposer mieux. La partie face à Spal est très importante pour nous."

     

     

    Federico Pastorello se lâche

     

    "Ce soir, c’était ton meilleur match depuis ton arrivée à l’Inter." Tel était le message de l'agent de Romelu sur Instagram. Les tifosi ont remercié Federico : "Merci de l’avoir transféré à Milan"

     

    La citation de la soirée

    ilaria-damico-12-feb-2019.jpg

     

    Ilaria D’Amico, animatrice sur Sky Sport,  s’est livré sur la victoire de l’Inter, mais elle est également revenue sur la parodie de match menant au penalty: "Ce qu’a vécu l’Inter est absolument irréel. Mon fils qui est interiste l’aurait défini comme "Une chose typique qui n’arrive uniquement qu’à nous, les interistes…"."

     

    ®Antony Gilles Internazionale.fr

    • J’aime 3


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Le fils de Mme D'Amico a totalement raison, des situations comme ça n'arrivera jamais aux autres. Je vois beaucoup de personne faire le lien avec la situation de Réal-PSG, ça n'a rien à voir, voilà c'est tout :D.

    Même le choix de l'arbitre est anecdotique, mettre un arbitre Polonais dans un match d'une équipe Tchèque, je rappelle que la Pologne et la République Tchèque sont des pays limitrophe, un arbitre scandinave était plus neutre je pense.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bravissimo Inter ! Quel debut de saison ! Bravo aussi la LuLa ! Vous en faites fermer des bouches c cool ????

    Tout ces mecs qui n'avaient jamais vu un match de lukaku et qui braillaient et pleuraient le départ d'Icardi... LU un mec qui ne sait pas faire un controle mais qui te claque un centre exterieur du pied parfait pour son pote LA... Et qui fini au fond des filets !! ??? Et sur le premier but ça devait être de la chance sa conduite de balle dès sa réception ????

    DAI RAGAZZI !!

    FORZA INTER !!

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également



×
×
  • Créer...