Aller au contenu
×
×
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

    Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

  • Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

    Steven Zhang : "Je n’ai jamais vu quelqu’un travailler aussi intensivement que Conte"

    Steven Zhang s’est livré au Corriere Della Sera. Parlant du Mercato, d’Antonio Conte, et de son parcours actuel depuis sa Présidence à l’Inter : "Si je devais faire un bilan de ma présidence, il est clair qu’il y a des moments up&down, mais je préfère aller de l’avant."

     

    steven-zhang-est-le-nouveau.jpg

     

    Que veut dire : "Guider l’Inter"

    "C’est une responsabilité : Être Président de l’Inter signifie penser constamment aux personnes, à la joie des tifosi, au peuple Nerazzurro, à leurs besoins, il faut l’interpréter de la meilleure façon. L’Inter a une mission, un plan, une stratégie qui la dirige naturellement vers la victoire, mais pas seulement."

     

    Quelle est cette mission ?

    "Grandir constamment en respectant nos objectifs. Je crois personnellement que la route empruntée est la bonne, je le ressens. L’empathie est idéale aussi bien au niveau sociétal que de l’équipe, pour travailler de la meilleure des façons."

     

    Vous avez dû faire face à un Sommet important où vous vous deviez de répondre aux interrogations d’Antonio Conte : Vous étiez le protagoniste de cette réunion. Comment l’avez-vous vécu ?

    "Je tiens à dire que le ton emprunté à ce sommet était dédramatisé : C’était nécessaire de procéder à une réflexion. J’y ai retrouvé notre entraîneur serein, constructif, très éloigné de l’état d’esprit relaté dans les médiasJe ne doutais pas de la sérénité de Conte, je n’ai pas eu besoin de dédramatiser ou d’exagérer ses réflexions."

    "Conte vit la partie, et c’est d’une façon l’évènement agonistique, avec une très grande intensité. Mais lorsqu’il s’assied autour d’une table, il expose ses idées d’une façon structurée, avec en finalité, des propositions destinées au bien de l’équipe et du club. C'est de cette façon que ce sommet s’est déroulé avec lui et la Direction de l’Inter. Je veux vous dire que le film montré et raconté est bien différent de la réalité que nous avons affrontée."

     

    Les problèmes sont-ils résolus ?

    "Ce sommet est l’un parmi tant d’autres. il est quotidiennement important de régler chaque cas urgent, opérationnel avec un objectif bien précis : La croissance constante de la Société Inter."

     

    408233-748d563876884370876943d655d3973709ee9543aac9108ecc58592770d45acf.jpg

     

     

    Quelle est votre méthode de travail ?

    "Je prête une attention particulière à l’analyse des détails, je les juge extrêmement important. Pour me faire comprendre : j’ai grandi dans un environnement professionnel où la microgestion des détails était fondamentale, peu importe l’instant, ils doivent être lu et interprété."

     

    C’est éreintant : Combien d’heures travaillez-vous par jour ?

    "J’ai de la chance, 4 à 5 heures de sommeil me suffisent. Ensuite, je dois m’adapter et vivre sur plusieurs fronts professionnels étant donné es différents fuseaux horaire entre l’Europe et la Chine en passant par les Etats-Unis. C’est comme cela que se déroulent mes journées."

     

    Nous sommes en période de mercato, celui le plus attendu des tifos. Jusqu’à présent, Hakimi est arrivé, Kolarov a été ensuite recruté et on parle énormément de Vidal. La règle que vous avez établi sur la stabilité suivi par Marotta et Ausilio est "D’abord vendre et ensuite acheter."

    "Il y a aussi, sous cette formule, un programme de croissance constant pour le club et l’équipe. Le football traverse une période très délicate, turbulente au niveau international, il faut donc faire preuve d’une certaine prudence. Non seulement pour cette session de mercato, mais aussi sur la façon dont il faudra se comporter pour les futur. Cela fait partie d’un message de continuité à l’intérieur d’un projet de stabilité financière."

     

    b2ec3c80cff24d65a55aa86f72412490500x500@2x-1.jpg

     

    Comment allez-vous faire pour satisfaire Conte, Lui veut la gagne…

    "Toute l’Inter vise la victoire, cette aspiration fait partie de notre mission. Mais avant, on se doit de travailler  et c’est positif: Je n’ai jamais vu quelqu’un comme Conte travailler autant, avec une telle intensité, c’est une caractéristique qui nous uni. C’est similaire au soin du moindre détail que je vous ai expliqué avant. Vous voyez, je suis un principe."

     

    Quel est-il ?

    "C’est le sens d’appartenance : Lorsque je recrute un professionnel, de façon générale et c’est valable pour n’importe quel employé de l’Inter qui a un poste très précis, je pense à travailler avec cet homme ou cette femme toute ma vie. Ce travailleur est l’un des nôtres, c’est aussi une valeur pour grandir."

     

    C’était l’été de Messi…Y-avez-vous songé ?

    "Non, un tel investissement ne peut pas entrer dans notre projet, du moins pour le moment. L’innovation, la programmation, la croissance constante, la stabilité économique sont nos pierres angulaires. Nous parcourons ce chemin qui prévoit une planification sur le long terme, nous arriverons aux résultats et aux objectifs programmés, je reporterai l’Inter au niveau National et International auquel elle doit concourir."

     

    unnamed (7).jpg

     

    Comment sont perçu l’Inter en Chine et la beauté de Milan ?

    "Nous avons trouvé une très bonne base de départ construite par la Famille Moratti, je suis très sensible au programme d’internationalisation, la Chine y comprise. Notre travail suit un principe auquel nous croyons, celui de l’inclusion. La passion est à la base de tout, nous sommes constamment au service du Tifoso, du peuple Nerazzurro."

     

    Le monde du sport, et plus particulièrement le football, fait face à un défi sans précédent, comment traversez-vous ce moment si particulier ? Quelles sont les points fort du défi qui fait face à l’Inter ?

    "L’Inter observe et travaille en respectant un parcours d’innovation, d’ouverture et de sensibilisation envers les jeunes. Nous devons être préparé et attentif aux exigence de ce jeune monde. Le défi de l’Inter va bien au-delà d’une partie, du terrain de jeu : Nous devons avoir une capacité de dialogue, d’attraction envers les enfants. Tout cela s’insère dans le chemin de croissance du club."

     

    inter-consegnate-mascherine.jpg.e2bcb0b04effa63037c70947f9d2eb20 (1).jpg

     

    Vous avez affronté la terrible expérience du Coronavirus en Chine et en Italie : Quel jugement portez-vous ?

    "Je tiens à remercier les femmes et les hommes qui se sont mis au services des citoyens, qui ont travaillé avec courage face au Virus. La Chine et l’Italie sont deux pays qui ont dû faire face, en premier, à cet affrontement et ils ont dû devoir mieux gérer ce drame, qui a frappé le Monde. Le gouvernement italien a pris des décisions justes. En Chine, depuis le mois de mars, la vie s’est nettement améliorée, on s’y sent en sécurité et on doit respecter les règles imposées : Et ce n’est en rien facile pour un pays qui a un milliard et demi d’habitant."

     

    Vous portez un masque, nous respectons la distanciation et vous ne l’avez pas retiré : Cela veut dire que vous respectez à la lettre chaque règle consigne de sécurité

    "Il n’y a pas de doute à avoir, je pense que c’est un devoir et une marque de respect envers les autres."

     

    Vous vous déplacez frénétiquement entre l’Italie, l’Europe, la Chine et les Usa. Revenez-vous toujours avec plaisir à Milan ?

    "Oui et si en plus il y a une partie de l’Inter c’est encore mieux. Milan est une ville qui a contribué à ma croissance culturelle : J’y vis en ayant réellement une part émotionnelle, j’aime l’art et la beauté qui unissent les milanais."

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr

    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    C est sur que c est pas avec son stage de 3eme qu il a pu voir des gens travailler intensément...

    • Haha 3
    • Hein ?! 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    « Je n’ai jamais vu quelqu’un comme Conte travailler autant, avec une telle intensité, »

    C’est un sacré compliment! surtout venant d’une famille habituée à voir des employés gagner 2$ pour 14h de taf par jour 🤗

    • Haha 3
    • Triste 1
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    La seule question qui n’a pas osé être posée c’est pourquoi avoir illustré l’image de Messi sur le Duomo et la carte Tonali ? 
    Pourquoi cette com désastreuse du Sunning ? J’aurais aimé lire une réponse clair de notre Steven Spielberg . 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 9 heures, Imperator9 a dit :

    Il travail intensément pour comprendre comment utiliser Eriksen ?

    Je suis pas totalement d'accord je comprends la frustration mais Eriksen sur le peu que l'on a vu je le vois mal détrôner Sensi. Maintenant il a été sous utilisé quand sensi était absent c'est vrai aussi.. mais perso j'en attend plus de lui.. Et Conte le voit tous les jours à l'entraînement.. complexe le cas Eriksen..

    J’espère le voir plus souvent et surtout avec des grosses performances et un niveau plus élevé à la récupération.. c'est pas son rôle de presser mais un minimum requis malgré tout.. Sensi lui presse correctement..

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Citation

    "J’y vis en ayant réellement une part émotionnelle, j’aime l’art et la beauté qui unissent les milanais."

     

    Il est toujours pas sorti du centre-ville historique de la ville lui :bigrin: 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également

    • Kanté inaccessible, l’Inter vire sur Tolisso
      C’est une information en provenance de Voetbalnieuws, si Antonio Conte a avait coché le nom de N’Golo Kanté en première recrue du mercato estival, la négociation avec Chelsea n’a jamais réellement pris, étant donné que Frank Lampard n’a jamais marqué son accord pour le départ de l’un de ses meilleurs titulaires.
      • 14 commentaires
    • Cas Eriksen : L’Inter a choisi Conte
      Dans la confrontation opposant Christian Eriksen, et ses déclarations face à Antonio Conte, c’est l’entraîneur qui l’a emporté auprès de sa Direction.
        • J’aime
      • 8 commentaires
    • Les négociations pour le renouvellement de Lautaro Martinez se poursuivent actuellement.
      • 1 commentaire
    • Selon Sky Sport Deutschland, l’Inter et le Real Madrid sont actuellement en contact pour procéder à un Maxi-Scambio : Christian Eriksen partirait à Madrid et Isco viendrait à Milan.
        • J’aime
      • 15 commentaires
    • Auteur d’un nouveau doublé et de deux passes décisives, Big Rom s’est prêté au jeu de l’interview auprès de la DAZN. Si l’Inter l’a emporté 4-2, Romelu s'est montré honnête sur la prestation d’équipe.
        • J’aime
      • 7 commentaires
    • Romelu Lukaku, l’âme d’un Capitaine ?
      Le débat mérite d’être lancé. Comme le révèle la presse transalpine, Antonio Conte avait raison de miser sur Romelu Lukaku, un joueur considéré comme l’un des leaders du vestiaire, si pas LE leader.
        • Goaaal
        • J’aime
      • 13 commentaires
    • Giroud, même situation cet hiver que l'an passé
      Il y a un an lors du mercato hivernal, Giroud était très proche de l'Inter. Au final il a choisi de rester avec les Blues pour une saison de plus notamment en vue de l'Euro 2020.
        • J’aime
      • 8 commentaires
    • L’éclosion Bastoni
      La tranquillité et la sécurité d’un vétéran combiné à la volonté de s’améliorer et à la faim de la jeunesse : Alessandro Bastoni, après avoir conquis l’Inter, a conquis la Nazionale en étant complimenté et applaudi à chaque sélection.
        • J’aime
      • 7 commentaires
    • Genoa 0-2 Inter: Victoire au bout de l'ennui
      Le piège était prêt au Marassi, où Maran accueille ses hôtes avec une équipe totalement tournée vers sa défense. En face Conte reste fidèle à ses idées et voit le retour de Bastoni qui remplace Kolarov. Eriksen est titulaire en soutien du duo Martinez-Lukaku.
        • Hein ?!
        • J’aime
      • 16 commentaires
    • Guardian: Pourquoi le Real a vendu Hakimi à l’Inter ?
      C’est probablement le transfert qui aura marqué le plus le club Madrilène.
        • J’aime
      • 7 commentaires

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles