Aller au contenu
  • alex_j
    alex_j

    Tarcisio Burgnich: "Conte n'a pas l'enthousiasme de continuer à faire les choses à l'Inter"

    Notre légende Tarcisio Burgnich a évoqué le mauvais début de saison des Nerazzurri, l'entraîneur Antonio Conte, la situation de Christian Eriksen et plus encore dans une interview avec le média italien FcInter1908.

     

    Une seule victoire sur les huit derniers matchs.

    "Je pense que cette équipe manque de qualité et de bons joueurs. C'est une bonne équipe, mais je ne vois pas de gens vraiment capables de faire la différence."

    "Il manque ces joueurs qui peuvent gagner les matchs seuls. Lukaku et Eriksen sont de bons joueurs, mais je pense que nous avons besoin de quelque chose de plus."

     

    Un scudetto reste possible.

    "Je crois que l'Inter peut encore se battre pour le titre. Ce n'est pas une équipe qui peut dominer, mais ils peuvent se battre pour le scudetto. Ce sera une lutte pour atteindre même les deux premières places."

    "Ceci dit, je pense qu'ils peuvent le faire. Je ne vois pas trop d'équipes au-dessus de l'Inter."

     

    Un Conte différent cette année.

    "Je crois que l'année dernière, Conte a été laissé seul par la direction. Une sorte de système «arrangez-vous et faites-le vous-même». Alors maintenant, je ne vois pas Conte travailler avec enthousiasme, même à cause de ce qui s'est passé la saison dernière."

    "À mon avis, le bon soutien, les bons mots d'encouragement ne sont pas venus de la direction. De cette façon, sans être trop proche, vous ne pouvez pas créer la bonne atmosphère pour prendre le terrain et tout donner pour gagner."

     

    Le cas Eriksen.

    "Dans ce cas, je pense aussi que les blâmes doivent être dirigés contre à la direction. Il n'a pas reçu la bonne confiance. De cette façon, vous amenez les joueurs à jouer plus pour eux-mêmes que pour l'équipe."

    "Il n'a pas ressenti de soutien, il est donc difficile de tout donner pour jouer de son mieux et entraîner ses coéquipiers vers la victoire. Il n'a reçu aucune satisfaction."

    "Tout doit partir du club, qui doit créer les conditions pour fonctionner au mieux. Dans la direction, cependant, ils semblent tous un peu muets."

     

    Eriksen, stop ou encore?

    "Cela dépend du degré d'enthousiasme qu'il a maintenant. S'il a des problèmes, il devient difficile pour lui de faire de son mieux à partir de maintenant."

    "L'aspect psychologique est toujours le plus important. Le club devrait admirer ses joueurs."

     

    Conte, stop ou encore?

    "En le voyant, je ne pense pas qu'il ait l'enthousiasme pour continuer à faire les choses correctement à l'Inter. Il se sent probablement «ralenti» par la direction."

    "Il ne se sent pas le mieux placé pour accomplir de grandes choses. L'équipe ne court pas ensemble, elle n'a ni enthousiasme ni volonté. On dirait presque qu'il y a un gouffre entre l'équipe et le club."

     

    Massimiliano Allegri entraîneur?

    "Entraîner l'Inter est toujours très difficile, car on est obligé de gagner. Vous êtes toujours liés aux résultats. C'est un entraîneur qui a atteint de bons objectifs, s'il a le soutien du club, il peut finalement bien faire."

    "Il en va de même pour Conte, qui a toutes les qualités pour gagner à l'Inter, et il l'a prouvé par le passé. Il doit travailler dans la sérénité. Gagner n'est pas facile, car il n'y a pas que nous, il y a la Juve, maintenant aussi Milan."

     

    L'Inter en 8e de l'ECL?

    "S'ils ont un peu plus de moral, je pense que oui. Avec la bonne mentalité et la tête à l'endroit, même des résultats impensables peuvent être obtenus."

     


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    On ne va pas taper sur eux pendant 10 ans non plus... Eriksen sait ce qu'il lui reste à faire,ainsi que Conte. Après Allegri non merci,on ne va pas récupérer toutes les casseroles de la Juve,on a déjà assez de vaisselles....

    • Goaaal 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ils ont pas totalement tord concernant notre direction 😕 je nous trouve vraiment mais alors vraiment fébrile , et ça n'aide pas l'équipe et même le coach ! Car oui c'est bien souvent de taper sur conté mais il n'est pas seul responsable , j'ai l'impression qu'on le laisse avec l'équipe tout seul et on dit vas-y fait de ton mieux et ramène nous des résultats . Donc pour le coup je suis d'accord avec lui qu'il y'a un gouffre entre la direction et l'équipe . Ils doivent parfois descendre même dans le vestiaire et leur rappeler leur objectif car beaucoup semble l'oublier . Forza inter ! 

    • J’aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Un moment c'est bon, on traverse juste une période difficile. On va se reprendre. Faut qu'ils arrêtent de tout remettre en cause. Si on regarde bien c'est difficile pour beaucoup de grosses équipes en Europe en ce moment. Barça, Real, City, Juve. 

    On a eu des absences de taille, et une équipe qui a été frappé par le Covid faut pas l'oublier non plus. Si on bat le Real dans 10 jours je suis sur qu'on va enchainer.

    • J’aime 1
    • Goaaal 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Citation

    "Je pense que cette équipe manque de qualité et de bons joueurs. C'est une bonne équipe, mais je ne vois pas de gens vraiment capables de faire la différence."

    On a vu l'équipe trop beau qu'il n'y parait, on a besoin de retrouver plus de tranchant et d'efficacité devant et un gardien qui fera les parades dont on a besoin pour faire la différence. Trop de joueur ne sont pas à leur niveau.

    • Goaaal 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Guardiola est en fin de contrat en juin je pense que la direction  devrait attaquer les nego au moins pour voir si il serais intéressé. 

    Après mettre toute la faute sur la direction c'est trop facile. 

    • Grrr 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

    • La Bénédiction du Demone
      Car oui, l’arrivée de Simone Inzaghi est un don du ciel pour les finances de l’Inter !
      • 0 commentaire
    • Scudetto : Dépucelage de groupe en vue !
      En effet, tout le monde se souvient de sa première fois et nombre de nos joueurs se souviendront, en cas de Victoire sur le Milan, de leur tout premier titre de Champion national en Carrière, car cette Inter 2023/2024 regorge de nombreuses personnalités qui ne l’ont pas encore remportée.
      • 3 commentaires
    • Les 4 anges de l’Apocalypse prêts à détruire Il Diavolo
      Oui, l’Inter dispose de 4 cartouches, de 4 personnalités, de 4 Fantastiques qui peuvent représenter le pire des cauchemars aux milanais, chacun à leur manière, lors du Derby Della Madonnina à venir, ils se nomment Lautaro Martinez, Hakan Çalhanoğlu, Marcus Thuram et Francesco Acerbi.
      • 1 commentaire
    • Hakan Çalhanoğlu reçoit Gli Autogol!
      Hakan Çalhanoğlu et Gli Autogol se sont rencontrés dans les installations de l’Inter, plus précisément dans la Salle des Trophées.
      • 1 commentaire
    • Luciano Ligabue un rockeur fan de l'Inter
      Le chanteur, fan des Nerazzurri, est impatient de remporter le trophée tricolore : "Derby surchargé. Lautaro champion".
      • 1 commentaire
    • Derby Milan-Inter : Mkhitaryan l'homme clé
      Le milieu de terrain arménien jouera un rôle clé contre l'AC Milan en guidant les transitions offensives des Nerazzurri.
      • 1 commentaire
    • Filippo Inzaghi : "Simone est parmi les meilleurs d'Europe"
      Filippo Inzaghi se confie à Dazn dans le format Un altro storia. "Le Scudetto dans le derby ? J'en ai déjoué un avec un but de ma part", dit-il en référence au derby de 2008 qui aurait pu donner le tricolore à l'Inter.
      • 4 commentaires
    • Festa Scudetto : Aval de la Mairie !
      La fête pourra avoir lieu dès que l’Inter aura la certitude de remporter son 20ème Scudetto. Car oui, la Préfecture Milanaise a marqué son accord sous condition.
      • 1 commentaire
    • Vers un début de match en fanfare lors du Derby ?
      Plus le temps passe, plus l’Inter se rapproche à grand pas du Derby Della Madonnina qu’elle tient à rendre Historique. Pour se faire plaisir, elle pourrait également s’inspirer des dernières confrontations.....
      • 0 commentaire
    • 10ème  Scudetto pour Beppe Marotta
      Grand architecte de l’Inter actuel et alors que son Inter touche du bout des doigts sa Deuxième Étoile, Marotta est en train d'atteindre sa première car OUI, le Scudetto Numéro 20 de l’Inter est le numéro 10, à titre personnel, de son Administrateur-Délégué !
      • 1 commentaire
  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    13 926
    Total des membres
    KESTUFE
    Membre le plus récent
    KESTUFE
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...