Mehdi Taremi est la première recrue de l'Inter en vue de la saison prochaine l'attaquant iranien arrive en Italie sans contrat en provenance de Porto et il est prêt à commencer sa nouvelle aventure avec les Nerazzurri. Hatam Shiralizadeh, journaliste et compatriote, a publié quelques déclarations du nouvel avant-centre de l'Inter :
Citation"Je n'ai eu qu'une seule réunion avec les dirigeants de Porto pour la prolongation du contrat. J'ai fait ma demande et ils ont dit non, ce qui a mis fin à notre relation. Je considère le Portugal comme ma deuxième maison. Les sentiments des supporters de Porto ont eu un impact important sur ma vie personnelle. Je leur ai dit que je resterai toujours un supporter de Porto. Sergio Conceição est un très bon entraîneur en termes de technique, de tactique et d'analyse, et il est très strict à l'entraînement."
Citation"Je n'ai jamais pris en considération les offres en provenance d'Arabie Saoudite. Je cherche toujours des occasions de progresser et de rejoindre des équipes plus fortes. Plusieurs clubs européens ont manifesté leur intérêt, mais aucun n'a envoyé d'offre officielle. Si les premières discussions avec certains d'entre eux s'étaient bien déroulées, les choses auraient peut-être été différentes. Avant d'accepter l'Inter, j'ai reçu des offres de 3-4 clubs en Angleterre, 2-3 clubs en Italie et l'un des meilleurs clubs d'Espagne."
Citation"Quiconque joue pour l'Inter doit être un joueur de haut niveau. Dans cette équipe, il faut viser l'excellence. Certaines offres ne demandent pas beaucoup de réflexion et on les accepte tout de suite. J'ai eu une brève conversation avec Simone Inzaghi et il avait une bonne opinion de moi. Travailler à l'Inter sera passionnant. Le numéro de maillot ? Si le 99 était disponible, je pourrais le choisir. Ronaldo est le meilleur footballeur de l'histoire, c'est mon modèle d'inspiration. Le contrat ? C'est un 2+1. Je serai en Italie dans quinze jours, l'entraînement avec l'Inter commencera le 13 juillet."
Taremi est prêt à tout pour l'Inter. L'attaquant iranien veut impressionner son nouvel entraîneur, Simone Inzaghi, et se lancer dans sa nouvelle aventure le plus rapidement possible. A tel point que, selon le journaliste iranien Hatam Shiralizadeh, le footballeur serait même prêt à écourter ses vacances et à se présenter en Italie début juillet, à temps pour le début du camp d'entraînement de l'Inter, probablement prévu le 13 :
Citation"Mehdi Taremi est prêt à écourter ses vacances pour impressionner l'entraîneur de l'Inter, Simone Inzaghi, et s'adapter rapidement à son nouveau club. Les Nerazzurri pourraient commencer leur préparation d'avant-saison le 13 juillet. L'attaquant iranien arrive à l'Inter en tant qu'agent libre."
®Thomas 'Ma3stAr' Di Nella - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.