Alessandro Bastoni s’est livré sur la tournée asiatique Nerazzurra à Inter TV.
"C’est un Honneur pour moi de représenter ces couleurs, cela faisait deux années que j’espérais y parvenir et j’en ai enfin l’occasion. Je dois remercier deux équipes, la première est l’Atalanta qui m‘a formée aussi bien comme joueur et comme homme, la seconde est sans aucun doute celle qui m’a lancé dans le Calcio professionnel : Parme ."
"J’ai su conquérir une place dans l'équipe et cela n’était pas facile vu qu’il y avait de grands joueurs devant, je suis heureux du championnat réalisé et je remercie à nouveau Parme et D’Aversa de m’avoir offert cette possibilité."
Conte ?
"Il m’a directement fait comprendre où je suis arrivé. Il travaille avec un staff de première catégorie et avec de grands joueurs, c’est pour moi un honneur et un privilège et je chercherais à apprendre le plus possible. Je ne suis présent ici que depuis deux jours, mais j’ai déjà pu admirer la qualité de ce groupe sur et hors du terrain."
"Ils m’ont pris au bon moment, c’est aussi un bon signal de miser sur les jeunes, aussi bien pour le football italien que pour l’Inter."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.