Une simple déclaration à Tiki Taka qui va faire grimper en flèche sa côte de popularité auprès des tifosi....Voilà la prouesse réussie par Wanda Nara qui tient le bon bout dans cette saga concernant l'avenir de Mauro Icardi.
"Je ne sais pas si Mauro restera pour toujours à l'Inter, mais je m'espère que oui. Son but, dans les arrêts de jeu lors du Derby était si beau. J'ai toujours entendu dire que Mauro devait venir aider l'équipe et redescendre pour jouer plus avec ses équipiers, mais en réalité, il doit toujours rester proche de la surface."
"L'Inter a dominé toute la rencontre et elle l'a emportée, je suis sûr que si quelqu'un aurait questionné Mauro à la 90', qu'il lui aurait répondu que l'on aurait gagné car c'est une personne convaincue et qui y croit toujours."
Si l'Inter peut viser le Scudetto ?
"Je ne le sais pas, mais je pense que l'Inter sait très bien ce qu'elle doit faire. Spalletti réalise du très bon travail et il faut continuer ainsi. La Juve est en tête et l'Inter est présente."
Le fait qu'Icardi a inscrit un but en plus que Vieri sous le maillot de l'Inter ?
"Ces derniers jours, Mauro avait regardé le classement des buteurs de l'Inter et il continuait à me répéter qu'il se devait de battre Vieri. Cela le stimulait et il y est parvenu."
L'avis du principal intéressé...
Le but d'Icardi ?
"C'est un très beau but, Mauro était très bon pour être placé au bon endroit au bon moment. C'est un très grand Goleador, il est très jeune et il a déjà inscrit tant de buts."
"Ses buts, et c'est souvent symptomatique, viennent soit des centres de Perisic, soit des centres de Candreva. Mauro est toujours prêt à répondre présent à la réception. Pour moi, Icardi peut battre Meazza, qui a inscrit 198 buts. Selon moi, cette année, il atteindra les 128 buts avec l'Inter."
Mon but lors du Derby ?
"Il était très brutal, mais nous l'avons emporté."
Le joueur qui me séduit à l'Inter ?
"Pour moi, c'est Politano, il est capable de faire de grandes choses."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.