Dans le long entretien accordé par Wanda Nara à l'hebdomadaire Gente en date du 22 février (ndlr : sorte de Voici italien), elle revient sans tabou sur de nombreux sujets brûlants. Extraits :
"La vérité est que Mauro a encore deux années de contrat avec l'Inter et nous en sommes heureux. Il y a un nouveau directeur au club et nous évaluons la marche à suivre. Ce qui sera décidé sera le meilleur pour les deux camps. Milan c'est ma seconde maison. Tous mes enfants sont italiens et seul Valentino est né en Argentine, mais nous sommes arrivés ici très rapidement. Représenter Mauro est facile vu qu'il est très important en Europe. Tout ce qui tourne autour de lui doit en être discuté."
Qu'en est-il de votre rôle d'agent justement ?
"C'est un monde très sexiste. Ce que je fais est révolutionnaire car même si de nombreux parents représentent les joueurs, le rôle des femmes dans le football est plus lié à "reste à la maison et pas de commentaires..." C'est pour cela que c'est révolutionnaire. J'ai des amies femmes de joueurs qui en rigolent. J'ai débuté et étudié avec les représentants de Mauro. Je connais le football, les problèmes fiscaux, les situations contractuelles. Je parle trois langues et je connais la législation car je me prépare depuis des années. Mauro est un joueur important, je me devais de rencontrer les présidents de presque toutes les équipes célèbres d'Europe. Ils me rappellent, me saluent, me consultent..."
Il y a eu des rumeurs sur une aventure avec Brozovic...
"Il n'y a pas de crise. Les histoires qui sortent sont issues de personnes à l'imagination débordante qui n'ont pas grand chose à faire de leur vie. Brozovic je le connais mais je ne l'ai jamais vu. Mauro est mon époux et nous sommes heureux. Ce n'est pas simple d'être une femme dans ce monde mais il y a des gens qui me respectent. Certains inventent des choses pour me déstabiliser."
Il y a aussi cette relation conflictuelle avec la sœur d'Icardi, sur les réseaux sociaux.
"Je ne parlerai jamais en mal d'un parent. Il y a des choses qui se passent en famille et qui restent entre nous. Je n'ai aucun problème avec personne, j'aime mon mari et toute sa famille. Mon beau-père est souvent avec nous. J'apprécie que Mauro m’ait toujours placé devant tout, et qu'il soit le premier à me respecter. Notre relation est basée dessus, et sur la confiance. Je suis indépendante, je gagnerai toujours mon propre argent. Je ne suis pas avec Mauro pour ça."
Sur la relation avec son ex-mari Maxi Lopez :
"Il est regrettable qu'il accorde une plus grande priorité à son ego qu'à ses enfants. Cela s'est résolu au tribunal et aujourd'hui je suis responsable de l'éducation de mes enfants. Je suis une mère présente sans père et parents proches. C'est pourquoi il devrait remercier tout ceux qui œuvrent à leur éducation. De plus il continue à parler sans pour autant en faire plus pour eux. Non seulement il ne le reconnait pas mais il dit même le contraire. C'est très grave. Puis il a décidé de vivre dans une autre ville, le fait de m'éloigner de mes enfants me serait impossible."
®gladis32 - internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.