En effet, comme nous le rapporte Brand Finance, la valeur de la marque "Inter" a connu une croissance très importante, au point d'occuper la treizième place du top 20 et de prendre le meilleur sur l'Atletico Madrid. La Juventus, onzième et prermier club italien est dans le viseur Nerazzurro
Une croissance de 100% en un an
Selon cette étude, la "marque" Inter est passée de la 28ème place à la 13ème place. Ce classement repose sur le calcul de la valeur des marques des cinquante premiers clubs européens. En 2017, on parlait déjà d'une valeur de 195 millions d'euros. A présent, cette dernière est passée à 389 millions d'euros. En une année, l'écart sur la Juve a fondu passant de 245 millions d'euros à seulement 106 millions.
Le premier club italien reste la Juve qui a gagné une place comparée à l'année dernière. Le Milan Ac est également de retour dans le Top 20. Si l'on se base sur le top 50, on retrouvera la Roma à la 24ème place (31ème en 2017), le Napoli à la 31ème place, la Lazio à la 38ème et l'Atalanta à la 43ème.
L'effet du Suning se fait ressentir dans tous les domaines
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.