La Curva Nord de l'Inter prend position à travers un communiqué de presse. Pour eux, c'est le moment du deuil et c'est une position claire, contre la reprise du championnat.
"C'est le moment du deuil et du silence. Ou alors, ça devrait l'être.
Milan pleure ses morts. La Lombardie et l'Italie dans leur ensemble sont à genoux et la vie de nous tous est marquée par un présent dévastateur et un avenir incertain. Nous avons jusqu'à présent considéré que l'outil le plus puissant en notre possession était de nous exposer à travers un engagement social nécessaire, comme jamais auparavant. Championnat, pas de championnat. Stades pleins, stades vides. Ça ne fait rien. Ce ne peut pas être une diatribe ou quelque chose à quoi penser.
C'est un énorme mécontentement et un sacrifice pour tout le monde, bien sûr. Mais avant d'être des Ultras, nous sommes des HOMMES et FEMMES d'ITALIE. Oui, il y aurait l'Inter, les stands que nous aimons, notre Curva Nord et tout cela est la magie d'une vie donnée pour une mission comme la nôtre. Passion et dévouement absolu.
Cependant, ce que nous essayons de donner chaque fois que notre Inter entre sur le terrain, sert maintenant ailleurs. D'une manière différente, mais avec autant de fierté et de ténacité. Maintenant, il sert à aider ceux qui en ont vraiment besoin, à soutenir ceux qui ont du mal à rester accrochés à un fil entre la vie et la mort. Nos acclamations, nos cris d'amour vont à ceux qui sont en première ligne pour défendre chaque souffle des malades.
Le football doit être mis de côté."
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.