Aller au contenu
  • Rycr3r7
    Rycr3r7

    Dalbert, quel est le problème docteur ?

    Acheté pour plus de 20 millions d’euros l’été dernier, l’ancien latéral de Nice interroge sur sa capacité à s’imposer dans un grand club la faute à des performances plus que moyennes sous le maillot noir et bleu. Une erreur de casting pour l’Inter ? Retour sur sa première saison nerazzurra et analyse de son éventuel avenir au sein de la Beneamata.


     

    Une saison 2017-2018 à oublier

    Dalbert première partie.jpg

     

    Arrivé en grandes pompes du côté de Milan après plus d’un mois de négociations avec le club niçois, Dalbert ressent tout de suite une certaine pression sur ses épaules quant à l’indemnité de son transfert. Un montant relativement important pour un joueur n’ayant rien prouvé excepté une bonne saison de Ligue 1, élu meilleur latéral gauche, tout comme l’ensemble des joueurs de son ancien club d’ailleurs.

    Immédiatement, le latéral brésilien change de dimension en arrivant dans un club auréolé d’une réputation internationale et d’un prestige historique incomparables à un club français. La salle des trophées suffit à émerveiller le joueur passé par des petits clubs, Vitoria Guimarães entre autres au Portugal.

    Gonflé à bloc suite à son transfert dans un club comme l’Inter, le joueur ne tarde pas à montrer toute son implication et sa motivation aux entraînements en mettant en évidence ses capacités d’accélérations supersoniques. Ses qualités de percussion, dynamisme et de perforation des défenses adverses nourrissent de solides espoirs pour les tifosi impatients de voir leur nouveau protégé évoluer sous les couleurs nerazzurre.


    En effet, la Curva Nord attend depuis maintenant un long moment un successeur digne de la légende Christian Chivu à ce poste de latéral si important au sein d’une grande équipe.


    Malheureusement, le souvenir conquérant sur le flanc gauche de la légende roumaine va continuer à se perpétuer tant le niveau actuel des latéraux à ce poste est à la baisse et Dalbert ne va qu’amplifier ce constat amer d’une équipe ayant perdu son lustre d’antan. En effet, Spalletti a confiance en Dalbert, mais ce dernier ne va pas se mettre en évidence, pire il va se discréditer aux yeux de son coach et va chuter dans la hiérarchie des arrières gauches à disposition : Nagatomo, D’Ambrosio voir même Santon lui seront préférés c’est dire...

    Il est reproché au joueur d’être trop fébrile sur le terrain et cela se constate très rapidement avec des pertes de balles à la pelle, des centres au troisième poteau et des passes interceptées par les joueurs adverses. Sans oublier le fait qu’il ne pèse pratiquement pas dans le jeu de l’Inter avec une participation offensive en net retrait comparée à sa saison niçoise.

    La jeunesse du joueur peut expliquer ces lacunes mais Cancelo a réussi une saison plus que satisfaisante au même âge et en s’adaptant lui aussi au championnat italien. Le constat d’échec est sans appel et le joueur auriverde ne participe qu’à 13 matchs de championnat et au vu du prix investi par les dirigeants nerazzurri cela représente une grande perte d’argent dans un club ayant besoin de contrôler ses finances.

    Cependant, tout n’est pas à jeter au niveau des performances du joueur brésilien avec une bonne entrée contre la Roma et un match maîtrisé face à l’Udinese mais cela reste bien faible quant aux espoirs placés en lui par les tifosi.


     

    Une saison pour se (re)lancer ?

    Dalbert deuxième partie.jpg


    Malgré une certaine chute dans l'estime de son coach, Luciano décide de garder et de faire confiance en Dalbert pour ses matchs de pré-saison avec son Inter. A-t-il vraiment le choix de laisser au placard un joueur acheté 20 millions d’euros une saison plus tôt ? Les dirigeants intéristes décident de ne pas le vendre durant cette période estivale pour essayer de relancer les qualités du joueur qui évoluait à Nice et de lancer sa carrière à l’Inter, il serait temps.

    Monaco était sur le coup pour le rapatrier en Ligue 1 mais les sommes demandées par l’Inter ont été jugées trop importantes, les nerazzurri ne voulant pas réaliser une moins-value sur le joueur.

    Ainsi, Spalletti décide de le faire jouer cet été dans les matchs amicaux et l’International Champions Cup. Lors du match amical contre Sion, le coach toscan va expérimenter Dalbert en position de latéral droit (D’Ambrosio n’étant pas dans des conditions optimales) alors que le joueur brésilien a évolué l’intégralité de sa carrière sur le flanc gauche de la défense. Expérimentation tactique ratée car le joueur réalise l’une de ses pires prestations sous le maillot intériste et représente réellement un poids pour l’équipe.

    Par conséquent, Spalletti le remet à son poste naturel dès le match suivant et la comparaison entre les deux postes se ressent avec un Dalbert plus à l’aise, tentant des accélérations, des percées et des centres de bien meilleures qualités avec son pied gauche qui n’était pas adapté du côté droit.

    Certes ce ne sont que des matchs amicaux mais le fait de voir Dalbert serein et participant au jeu de l’équipe cela redonne des motifs d’espoirs pour les tifosi. Spalletti veut redonner pleine confiance au joueur avant le début du championnat et l’aligne durant tous les matchs de pré-saison sur le flanc gauche de la défense après ce match catastrophique à droite contre Sion.

    Cette confiance donnée par Spalletti a permis au joueur de se mettre en évidence notamment sur le but du Toro Martínez contre Lyon avec un centre décisif que Politano laisse passer intelligemment entre ses jambes pour le jeune argentin. Tous les signaux étaient au vert pour le latéral brésilien avant l’entrée en scène des nerazzurri pour cette nouvelle saison de Serie A. Mais pour le premier match de cette nouvelle saison l’Inter doit rencontrer sa bête noire, Sassuolo.

    Cette tendance de chat noir va malheureusement se confirmer une nouvelle fois après la défaite 2-1 à domicile en fin de saison dernière, cette fois les neroverdi vont remporter le match 1-0 avec une prestation des joueurs de l’Inter indigne pour un club de ce niveau, surtout Dalbert qui sera remplacé à la mi-temps par Perisic avec Asamoah reculant d’un cran.

    La performance de l’ex joueur niçois remet clairement en question le choix de la direction de l’avoir gardé cet été. Même si ce n’est que le match d’ouverture de cette Serie A, cela fait déjà un an que les tifosi peuvent constater les carences du joueur brésilien et ce n’est pas les matchs amicaux qui changeront quoi que ce soit dans un club comme l’Inter où le haut niveau est demandé à tout moment.

    Dans la tête de Spalletti, le joueur a dû descendre une nouvelle fois dans la hiérarchie quand il y a un joueur du niveau d’Asamoah qui est un bon joueur mais qui fait beaucoup de bien à cette Inter que ce soit en latéral gauche qu’en position de milieu de terrain. Le joueur ne sera pas éternellement défendu par la somme investie par le club et ses performances vont très vite faire pencher la balance du mauvais côté.
     

    Et vous, pensez-vous que le latéral brésilien arrivera enfin à lancer sa carrière à l’Inter ?

     

    Stéphane Cotte - Internazionale.fr

    • J'aime 2
    • Goaaal 1



    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés



    Oui moi j'ai confiance en lui!!!!!!! mais spalletti doit aller doucement avec lui il est trop presser pour qu'il explose, asamouah doit commencer latéral gauche et faire entré dalbert de temps en temps a sa place pour apprendre a ces côté la série a qui est très exigent au niveau défensif et regagner en confiance ,son talent n'est pas la raison de son échec pour l'instant chez nous.  

    • J'aime 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Timide trop timide

    dans les match de prepa, plutôt bon, mais de que la pression monte... La peur le bloque? Spalletti était furieux et il lui a crié dessus lourdement pendant le match, il va peut-être insister, mais bon, le temps commence à manquer. Dernière chance, ou départ en Janvier

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Spaletti lui un fait un cadeau empoisonné pour le coup , le type n'est pas en confiance tu le met côté Berardi , tu sais pertinemment que c'est un super joueur , si t es pas au top psychologiquement , Berardi va te briser littéralement . Mais d'un côté je me dis faut qu il apprenne ça lui sera bénéfique.

    Modifié par Angelus

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    La marche est trop haute selon moi.

    Il joue la peur au ventre et nous met en difficulté. On va lui laisser encore quelques chances mais son crédit devient vraiment mince.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'aurais tendance à être catégorique sur la nullité d'un JOAO MARIO, mais DALBERT  j'ai encore espoir...

    On sent qu'on a la trouille et qu'il joue le visage crispé comme pas possible.

    Il faut que Spaleti soit pédagogue avec ce jouer

    • J'aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi ce que j’ai remarqué c’est qu’une fois arrivé de l’autre côté du terrain il fais demi tour ou fais des passes en retrait,il ne percute pas assez,les seules fois c’est quand il a un boulevard devant lui ,j’aime pas les joueurs qui font des passes en retrait et reculent,pour moi faut aller de l’avant et en cas de surnombre adverse ok tu peut faire une passe en retrait mais pas devant un seul mec ,Berardi c’est pas non plus Cristiano ou Douglas ,ça va être quoi en league des champions.

    Vous croyez que les mecs ils vont lui dire holà dalbert vient n’ai pas peur,fais comme chez toi ,viens centrer,des joueurs comme Suarez c’est des pervers ,ils sentent la peur chez les joueurs comme le requin 🦈,des vrais cannibales,ils vont le saigner ,sauf si le mister le transforme en un Maicon bis ça serait top.

    Et pour préparer un joueur faut le mettre dans le bain tout de suite,ça sert à rien de le faire jouer à dès match de coupe faces à des chèvres ,il apprendra rien deux .Sans leur manquer de respect même si c’est déjà fais .

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Offensivement il bloque total le type. Je ne le comprends pas. Je l'ai vu proposer quelques mouvements intéressants, mais balle au pied ? On dirait que subitement il flippe, et s'il tente, ça finit au 15è poteau. Alors qu'il pourrait faire vraiment du bien.

    Défensivement il s'est fait bouffer, mais perso je ne m'attendais pas non plus à ce que Berardi joue à ce niveau.

    Après quand je vois que même les plus confirmés que lui sont passés complètement au travers, j'ai espoir qu'il ait simplement fait parti de la masse.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    La prestation globale de l'équipe n'aide absolument pas (Brozovic, De Vrij, Martinez, Icardi ...)

    Mais bon, à un moment on peut plus tout mettre sur le dos de la prestation collective. Il n'a rien tenté, rien de rien. Il flippe sur le terrain et ça se voit. Et avec un client tel que Berardi en face, bah ça pardonne pas. Pour lui, on est club de D2 et Dalbert n'a jamais existé face à lui. 

     

    Petit dédicace à Spaletti qui a complétement foiré tactiquement. Le mec avait un côté pour lui tout seul, Asamoah étant plus central. Tu tentes un truc pareil avec Cancelo, qui a une vitesse et une technique hors du commun, capable de survoler n'importe quel adversaire en face de lui. Ou le ghanaéen qui est en maitrise totale dans ce poste bien qu'un peu moins rapide. Tu tentes pas un truc pareil avec Dalbert qui n'a pas encore fait la moindre performance convaincante sous notre maillot :facepalm:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 32 minutes, steph' a dit :

     

    Défensivement il s'est fait bouffer, mais perso je ne m'attendais pas non plus à ce que Berardi joue à ce niveau.

    Même l'an passé pourtant sans Dalbert il torturait déjà notre défense .

    Le but qu il met au match retour magnifique.

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oui, mais ces dernières années ses blessures l'avaient quand même bien diminué.

    Je me rappelle de sa perf sinon, pauvre Skriniar, l'unique match où il a été traumatisé xD

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je suis persuadé que s'il fume 2-3 pétards il va être top!!! Voir manger un specake. Il faut lui enlever la pression. Il me fait penser à un ami qui ne peut pas draguer une meuf  en soirée et qui se rend compte qu'avec l'alcool  il peut non seulement la draguer mais aussi le faire en espagnol  (et cette histoire est véridique)

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 2 heures, Gmoney a dit :

    Il me fait penser à un ami qui ne peut pas draguer une meuf  en soirée et qui se rend compte qu'avec l'alcool  il peut non seulement la draguer mais aussi le faire en espagnol  (et cette histoire est véridique)

    Pratiquement sûr et certain que ça vient d'un épisode de Friends ça non ? :hehe: 

    • Haha 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Quand on voit la saison ébouriffante qu'il a réalisé avec Nice il y a 2 ans , je ne reconnais plus le joueur !! 

    Certes la série A est exigeante et le schéma de Spalletti ne met pas assez les  latéraux dans les bonnes conditions, quoi que quand on voit Cancelo..

    Je ne suis pas désespérer sur son cas , un déclic , un gros match et tout peut repartir !

    On ne pourra pas faire la saison entière avec Asamoah de toute façon , qui c est si en LDC le petit Dalbert va pas se lâcher. 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 20 heures, bouba930 a dit :

     ,j’aime pas les joueurs qui font des passes en retrait et reculent,

    alors tu vas pas aimer les 75 pour cent de notre equipe car du gardien jusqu'au millieux de terrain tout nos mec font des passes en retrait au lieu d'attaquer la fleur au fusille, et ce meme quand on est mené au score

    • J'aime 1
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J’en ai trouvé certain dur avec lui pour le premier match, il a pas été en dessous du lot, et après sa sortie Sassuolo a quand même 3,4 bonne action qui viennent côté gauche qui passe dans le dos D’Asamoah et sa personne n’en parle.

    Et puis il c’est taper tout le couloir avec personne pour combiner, obliger de repiqué au centre pour trouver une solution, et faire une chevauché en attaque quand tu sais que si tu perds le ballon c’est ni Brozo ni Vecino qui vont rattraper le tire mais un Miranda qu’on a parfois vu en difficulté, compliqué de prendre confiance.

    • J'aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 3 heures, rachidator1974 a dit :

    alors tu vas pas aimer les 75 pour cent de notre equipe car du gardien jusqu'au millieux de terrain tout nos mec font des passes en retrait au lieu d'attaquer la fleur au fusille, et ce meme quand on est mené au score

    Au moins je suis pas le seul à l’avoir remarqué,pour moi un grand joueur se remarque par sa capacité à aller de l’avant ,essayer de combiner ,d’attaquer mais la plupart recule et ça me désespère

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Le 21/08/2018 à 16:04, Trent_FCI a dit :

    La marche est trop haute selon moi.

    Il joue la peur au ventre et nous met en difficulté. On va lui laisser encore quelques chances mais son crédit devient vraiment mince.

    C'est exactement ce que je pense ! Le gap entre la Ligue 1 et La Série A est sûrement trop grand. Et notre ami n'a pas (encore ?) le niveau pour partir dans le 11 de base.

    Après, oui, l'aspect psychologique joue TRÈS CERTAINEMENT sur ses perfs. Il faut le remettre en confiance et lui redonner gout à ce qu'il fait. C'est pour cela que j'étais favorable à un prêt d'un an dans une équipe du ventre mou (qui ne jouera pas les premières places et qui est presque certaine de ne pas descendre) pour qu'il retrouve toutes ses qualités.

    • J'aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 22 heures, steph' a dit :

    Pratiquement sûr et certain que ça vient d'un épisode de Friends ça non ? :hehe: 

    Je t'assure que c'est véridique hahah

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je prends le risque perso.

    Si ça ne tenait qu'à moi, en prêt cet hiver pour en tirer le plus possible l'été prochain si par chance il se relance un peu. Pourquoi pas en France.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il a raté une saison, mais non il n'est pas nul. Arrêtez de penser qu'il soit nul: la liste des joueurs que nos tifosi ont taché d'être nul et ont explosé ailleurs après les avoir bradé est bien longue

    • J'aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

  • A la Une

    • Lautaro Martinez de retour au Racing ?
      Actuellement, il n'y a pas de place libre pour Lautaro Martinez à l'Inter. Cela s'est confirmé face à l'Atalanta à cause du remplacement de Joao Miranda, blessé, pour Sime Vrsaljko. Le peu de temps de jeu actuel de l'argentin pose à présent question.
        • J'aime
      • 32 réponses
    • Le projet du stade Giuseppe Meazza
      L'Inter et le Milan ont signé récemment un protocole d'accord pour une rénovation et une modernisation commune du stade Giuseppe Meazza. Même si la phase exploratrice se terminera d'ici la fin de l'année 2018, une chose est sure, les deux projets milanais sont particulièrement ambitieux.
        • J'aime
      • 1 réponse
    • Keita Baldé devrait rester à l'Inter
      C'est le fait qui a surpris tout le monde ! Keita Baldé, pourtant convoqué avec son équipe nationale, est resté à Milan. Alors qu'il devait affronter la Guinée équatoriale pour la qualification en coupe d'Afrique, l'ailier nerazzurro n'a pas pu s'envoler avec ses coéquipiers.
        • Haha
      • 8 réponses
    • L'Inter sonde des "joueurs-tifosi"
      L'institut Ipsos a réalisé en 2017 une étude sur les équipes les plus suivies d'Italie. Cette dernière révélait que l'Inter se classait en 3ème position, à un niveau très proche du Milan (2ème). Le nombre de tifosi a nettement augmenté depuis les succès de Roberto Mancini puis Mourinho entre 2006 et 2011. Vous retrouverez plus de détails sur l'étude sur ce lien (en italien).
        • J'aime
      • 3 réponses
    • Luciano Spalletti se dévoile à la Panchina D'Oro
      A l'occasion de l'évènement dédié à la Panchina d'Oro (un prix décerné au meilleur entraîneur de football de l'année évoluant en Serie A), Luciano Spalletti s'est livré à Coverciano sur son expérience en tant qu'entraîneur, sa vie et ses difficultés en Russie et il a également glissé un dernier tacle sur le match désastreux de l’Inter.
        • J'aime
      • 0 réponse
    • Le plan de l'Uefa pour contrer la Super League
      L'UEFA a un plan pour mettre un terme à la création de la Super League : Valoriser encore plus la Ligue des Champions. Comme nous en informe Calcio&Finanza qui relaye le quotidien espagnol "As", la Fédération européenne de football envisage une stratégie pour répondre à l'éventuelle arrivée de la Super League.
        • J'aime
      • 3 réponses
    • Asamoah a demandé à ne pas être sélectionné par le Ghana
      Situation particulière au Ghana où le latéral gauche de l'Inter, Kwadwo Asamoah, n'a pas été repris dans la liste des joueurs convoqués en vue des matchs de qualification pour la Coupe d'Afrique des Nations 2019.
        • J'aime
      • 7 réponses
    • Un prétendant de moins pour Icardi ?
      La saison d'Icardi démarre bien. Le numéro 9 de l'Inter marque régulièrement que ce soit en Serie A ou en Champion's League et les grandes équipes européennes suivent Mauro avec grand intérêt.
      • 1 réponse
    • Analyse de notre écart avec les tops clubs
      Au Meazza comme au Camp Nou, on a pu s'apercevoir qu'il existait une différence notable entre l'Inter et Barcelone. Cette différence s'exprime aussi sur le sujet du stade.
        • J'aime
      • 2 réponses
    • A l'assaut de FM 2019 !
      Bon ben voilà c'est reparti pour un tour à la demande générale  

      J'ai donc craqué cette année avec cet opus 2019 qui est fourni en nouveautés et qui me plait beaucoup pour le moment, même si je commence à peine à le découvrir.
        • Goaaal
        • J'aime
      • 13 réponses
    • Gabriel Barbosa souhaite être Spallettisé
      Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer l'exposé présenté par Fcinternews.it à propos de la situation de Gabriel Barbosa, véritable ovni de l'Histoire récente de l'Inter.
        • J'aime
      • 13 réponses
    • L'Inter songe à l'Après-Handanovic
      Samir Handanovic est actuellement l'auteur d'une saison en demi-teinte. Auteurs d'excellentes prestations, il est également capable de connaitre des absences qui, vu son poste, peuvent s'avérer fatale pour l'Inter. Vu son âge, le Club est à présent dans l'obligation de songer à l'avenir.
      • 16 réponses
    • Communiqué officiel de l'Inter et du Milan à propos du Giuseppe Meazza
      Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer le communiqué paru, il y a quelques minutes, en regard à la situation relative au stade milanais qui accueille deux des plus grandes écuries de l'Histoire d'Italie.
        • J'aime
      • 11 réponses
    • Milan Skriniar déclare son amour au Club: "Je ne veux pas quitter l'Inter"
      Interviewé par Dazn, Milan Skriniar s'est livré sur la période actuelle que traverse l'Inter et également sur son sa vie privée.
        • Goaaal
        • Cool
        • J'aime
      • 10 réponses
    • L'Inter dispose officiellement d'une équipe féminine
      Depuis le 23 octobre 2018, Le FC Internazionale Milano est entré dans une nouvelle ère, dans une nouvelle aventure importante,  avec son entrée dans le monde des équipes-premières féminine.
        • Goaaal
        • J'aime
      • 7 réponses
    • La Fifa exclura les joueurs qui participeront à la "Super Ligue" Européenne
      C’est un fait, le projet de la Super Ligue d’Europe enflamme le monde du ballon rond, des ligues nationales qui sont contre ce projet jusqu’au plus haut dirigeant de la Fifa, Gianni Infantino, qui est l’homme le plus puissant du football mondial.
        • J'aime
      • 9 réponses
    • Milan Skriniar parle de son futur
      Milan Skriniar, défenseur de l'Inter, ne cesse d'affoler la rubrique transfert des différents médias à travers l'Europe.
        • Cool
        • J'aime
      • 13 réponses
    • Le Suning ne compte pas vendre sa "Bête"
      "Les projets de la Famille Zhang consistent en la création d’une équipe qui puisse gagner en Italie et être à nouveau importante en Europe.
        • ;-)
        • J'aime
      • 11 réponses
    • Les tifosi de la Juve n’ont pas oublié MON Inter
      En conférence d’après-match et après avoir conquis le Stadium turinois, Josè Mourinho est revenu sur son geste de victoire, un geste pas anodin que n’aurait pas renié Mauro Icardi.
        • Cool
        • J'aime
      • 17 réponses
    • Carnevali, l’A.D. de Sassuolo se livre sur Politano
      L’administrateur délégué de Sassuolo, Giovanni Carnevali s’est livré à Radio Sportiva. Ce dernier est revenu sur deux dossiers bouillants à l’Inter : Giuseppe Marotta et Matteo Politano.
        • J'aime
      • 3 réponses
    • Un nouveau défenseur dans le viseur de l'Inter ?
      L'Inter Milan a recruté Milan Skriniar durant l'été 2017 en provenance de la Sampdoria. Peut-être le saviez-vous, mais ces derniers ont remplacé cet excellent défenseur par Joachim Andersen, ce défenseur danois de 22 ans qui commence à faire parler de lui en ce début de saison.
        • J'aime
      • 16 réponses
    • Icardi : couvert d'éloges
      On se souvient encore des commentaires moqueurs : "Icardi ne marquera pas en Ligue des champions, ce n'est pas aussi facile qu'en Italie" ou "Les défenses en Champions League sont différentes et il ne touchera pas un ballon".
        • Goaaal
        • J'aime
      • 10 réponses
    • Inter 1-1 Barcelone : réactions d'après-match
      Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer les déclarations d’après-match, suite au très bon résultat réalisé par l’Inter face au Fc Barcelone au Giuseppe Meazza.
        • J'aime
      • 13 réponses
    • Inter 1-1 Barcelone : un point crucial en vue de la qualification
      Dans un match totalement dominé par le Fc Barcelone, le dernier mot revient à Mauro Icardi. En effet, le capitaine de l'Inter, sur sa première balle jouable, à la 87', bat Ter Stegen et permet aux Nerazzurri de revenir au score, à la suite d'un but encaissé quelques instant auparavant signé Maclom.
        • Goaaal
        • J'aime
      • 21 réponses
    • L'Inter s'expose à la China International Import Expo de Shanghai
      En mai 2017, le président chinois Xi Jinping a annoncé lors du Forum de « la Ceinture et la Route » pour la coopération internationale que la Chine organisera l’Exposition Internationale d’Importation de la Chine (CIIE) à partir de 2018.
        • J'aime
      • 10 réponses
    • Keita Baldé sur les traces de Cancelo et Rafinha
      A la fin de la saison, l’Inter devra à nouveau prêter attention à son bilan, afin de rester dans les clous de l’UEFA. La conséquence sera directe pour l’un des nombreux joueurs actuellement prêtés à la Beneamata.
        • Haha
        • J'aime
      • 25 réponses
    • Laurent Blanc se livre sur "son" Inter
      Interviewé par la Gazzetta Dello Sport, Laurent Blanc s'est exprimé sur le retour du Calcio au devant de la scène, et plus en particulier sur l'Inter, un club où il a évolué entre 1999 et 2001.
        • J'aime
      • 1 réponse
    • 4ème journée:  Inter vs Barcelone
      Live du match avec vos commentaires et réactions. Stadio Giuseppe Meazza, mardi 6 novembre 2018 à 21h00
      • 554 réponses
    • Valero: "Oui c'est possible de les battre"
      Borja Valero, annoncé titulaire ce soir, s'est exprimé aux micros des différents journalistes présents en conférence de presse d'avant-match.
        • J'aime
      • 7 réponses
    • Inter-Barça, l'avant-match de Spalletti
      Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer l'interview d'avant-match de Luciano Spalletti, à l'occasion de la réception du Fc Barcelone, ce mardi 06 novembre 2018, au Giuseppe Meazza, dans le cadre de la 4e journée de la Ligue des Champions.
        • J'aime
      • 9 réponses
    • Gabigol entend parler des résurrections de Spalletti et souhaite revenir à l'Inter
      Gabigol est prêté par l'Inter à Santos jusqu'à la fin du mois de décembre. Jusqu'à la semaine dernière, l'attaquant semblait confiant sur le fait de rester au Brésil malgré la fin du prêt. Aujourd'hui, cette espérance semble évanouie.
        • J'aime
      • 24 réponses
    • Rafinha : "J'étais certain de rester. L'Inter aura toujours une place dans mon coeur"
      Une interview intéressante concédée par Rafinha, ex-joueur de l'Inter qui affrontera à nouveau son ancien club mardi, toujours du côté Barcelonais, mais face à ses anciens supporters. Corriere dello Sport le fait revenir sur son expérience italienne et sur son présent au Barça. L'intégralité de l'interview n'a pas été traduite en français, il s'agit d'une sélection de la part d'internazionale.fr
        • Goaaal
        • J'aime
      • 12 réponses
  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

×