Ce matin, le Corriere Dello Sport a a émis l'hypothèse d'une "probable formation" de l'Inter avec le mercato déjà réalisé par les Nerazzurri réalisés jusqu'à présent
L'analyse
La tendance actuelle serait de se baser sur un 4-2-3-1, un modulo qui a fait ses preuves durant une partie de l'année écoulée. Toutefois, la possibilité de passer à une défense à trois devient une solution de plus en plus concrète. Cette défense à trois ne serait pas uniquement employée, en cours de match.
Si le Mercato se terminait aujourd'hui, sur les cinq achats effectués, quatre seraient titularisés : Asamoah en latéral gauche, De Vrij au centre de la défense aux côtés de Škriniar, Nainggolan derrière Icardi et Politano en lieu et place de Candreva.
Si le dispositif à 4 défenseurs est choisi, le seul qui serait sur la sellette se nommerait Lautaro Martinez, mais l'Argentin, pourrait aussi bénéficier d'un éventuel changement de modulo, car Luciano Spalletti lui-même l'a clairement signifié, le Toro et Maurito peuvent être complémentaire.
Le saviez-vous ?
Après être allé à l'aéroport pour l'accueillir à son atterrissage à Milan, Mauro Icardi continue de rester proche de son compatriote Lautaro Martinez. Durant ces premières semaines d'entraînement, les deux attaquants ont toujours été proches, toujours côte à côte, même lors de l'entraînement. Le capitaine veut immédiatement s'affiner et s'adapter avec Lautaro, pour ce qui pourrait être le nouveau et futur duo d'attaque de l'équipe d'Argentine.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant