Aller au contenu
Calendrier
  • Samus

    Inter Milan : Découvrez le pire 11 de la décennie

    Durant les trois dernières semaines, les membres d'Internazionale.fr ont voté pour élire les joueurs composant le meilleur 11 et le pire 11 de la décennie à l'Inter. Ils ont du choisir parmi 121 joueurs :

    • 7 gardiens
    • 40 défenseurs
    • 38 milieux de terrain
    • 36 attaquants

    Internazionale.fr remercie ceux qui se sont prêtés au jeu de réflexion, c'est maintenant l'heure de passer au conseil de classe !

     

    Le pire 11 de la décennie selon les membres 


    Le gardien

    gardien.jpg

     


    27 matches joués sous les couleurs bleues et noires pour 33 buts encaissés et 9 clean sheets sur la période janvier 2013 - juillet 2017, il a en grande partie servi de second gardien mais cela a apparemment suffit pour convaincre (ou pas) les membres de ses compétences et avec 38% des voix Juan Pablo Carrizo intègre donc le pire 11 de la décennie au poste de gardien. Il devance Paolo Orlandoni et Tommaso Berni.

     

    La défense

    defenseurs.jpg
     

    Place à la défense où le premier des nommés est un défenseur central, avec 19% des votes, le serbe Nemanja Vidic domine les votes. Avec 28 matches joués, 1 but, 8 cartons jaunes et 1 carton rouge récolté lors de son deuxième match de Serie A avec l'Inter, le rugueux défenseur se place en véritable meneur d'une défense qui saura vous rappeler les heures les plus sombres de la dernière décennie.

    En seconde place arrive un autre favori des débats, Alvaro Pereira, le latéral uruguayen qui a joué une bonne cinquantaine de matchs pour un bilan de 1 but, 6 passes décisives et 17 cartons jaunes, a su rallier 12% des votes grâce à sa technique hors-pair et son intelligence footballistique sans égale.

    Il est suivi de près par deux joueurs ex-aequo qui viennent donc compléter cette défense de légende, à égalité avec 10% des voix, Matias Silvestre et Davide Santon. Le latéral aura vécu ses débuts brillants avec l'Inter avant d'être transféré et de revenir ensuite brièvement chez les Nerazzurri avec des résultats proches de la catastrophe avant d'être ensuite échangé dans le cadre du transfert de Nainggolan de la Roma à l'Inter. Le central italo-argentin aura, lui, porté 20 fois le maillot de l'Inter pour un résultat, selon les membres, décevant.

     

    Les milieux

    milieux.jpg
     

    Quels sont les joueurs qui évolueront devant cette défense infranchissable ? Dans un mix de talent, d'assurance et de vision de jeu bien sûr.

    Premier élément du milieu monstrueux, Angelo Palombo. Il n'aura joué que 3 matchs à l'Inter et pourtant il finit premier avec 19% des voix. Recruté comme solution d'urgence, il n'aura pas marqué l'histoire des Nerazzurri.

    Il aura à ses côtés le serbe Zdravko Kuzmanovic qui a joué bien plus longtemps pour l'Inter. 55 matchs pour 1 but et 6 passes décisives mais aussi ô combien de passes manquées. Le symbole d'une époque où le milieu de l'Inter était digne d'une seconde moitié de tableau récolte 15% des votes. Gaby Mudingayi qui vient compléter notre trio, aura eu que très peu d'impact durant sa pige au club avec notamment une période de rétrogradation où il aura même joué avec la Primavera. Il se classe donc troisième avec 9% des voix.

    Avec un tel milieu, on ne se pose qu'une seule question, mais qui pourrait donc profiter des éventuels caviars qui seront donc distribués par de tels manieurs de ballons ? L'Inter a connu des trios et des duos d'attaques monstrueux dans son histoire, Lautaro et Lukaku en sont la dernière preuve en date. Mais tiendront-ils le coup face à l'attaque élue par les membres ?

     

    Les attaquants

    attaques.jpg
     

    Les votes n'ont pas été très éparpillés, preuve que les membres avaient plutôt une bonne idée de ces attaquants qui les auront rendus fous.

    En tête de gondole, un nom. Un seul nom pour répandre la crainte sur les défenses adverses, avec deux fois plus de voix que son dauphin, le néerlandais Luc Castaignos se classe premier avec 26% des votes. Recruté depuis les U21 de Twente, celui qui évolue aujourd'hui en seconde division Coréenne était destiné à la Primavera de l'Inter mais aura aussi fait son apparition 8 fois avec les A avec un but à la clé, anecdotique mais qui a valu trois points à l'Inter, contre Sienne. Et puis plus rien...

    Deux joueurs se placent juste en dessous de Castaignos, avec 13% des voix, la doublette magique de la saison 2012/2013, j'ai nommé Marko Livaja, pur produit de la Primavera de l'Inter et Tommaso Rocchi, joker technique recruté durant l'hiver en provenance de la Lazio. Tout le monde se souvient du "1+8" de Zamorano, qui se souvient du 18 de Rocchi ? Le vétéran italien aura joué 15 matchs pour 3 buts avec les Nerazzurri, contrastant avec sa moyenne d'un but tous les trois matchs avec la Lazio. Le jeune Croate, lui, profitera de la situation compliquée en attaque pour franchir le palier et marquer 4 buts en 6 matchs d'Europa League, un bilan honorable. Cela dit, sa présence dans cette liste s'explique surtout par les incroyables ratés dont il sera l'auteur en Serie A, dans des rencontres capitales.

     

    image.png.307e35c79d7888c613aee18d59c2ccbd.png

     

    Mais il ne suffit pas d'avoir un effectif pour faire une équipe ! Un bon coach est toujours nécessaire pour décrocher des titres. Et le peuple a parlé. Personne ne feindra la surprise en apprenant qu'avec 80% des votes, Frank De Boer est élu pour guider ce 11 ! Pour une fois le coach néerlandais remporte donc quelque chose dans sa carrière.

     

    deboer.jpg

     

    Rendez-vous très prochainement pour le vote du meilleur 11 de la décennie !

     

     

    • J’aime 4
    • Cool 1


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Lorsqu'on parle de pire je pense direct à des joueurs du genre gresko, schelotto,... 

    Mettre kuzmanovic, santon dans le pire 11 c'est abusé 

    Santon à ces débuts avec mourinho il n'était pas mauvais, il était bon. 

    Kuzmanovic y'avait bien plus mauvais que lui, c'était pas fameux mais c'était correct quand même. 

    • J’aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je ne savais pas qu'il y avait ce sondage. Il manque Mancini de la Roma, le pire de tous.

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    T’étais où ? C’était pas mal,purée fallait voir la liste de certains cas.

    Mancini ça compte pas car c’était avant 2010,et là le vote concernait la dernière décennie de 2010 à 2020 .

    • J’aime 1
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Une belle dream team... y en a que j'avais oublié(s)... et bravo pour les photos. Tout est bien construit. Ca vaut combien un onze comme ça en PL🤣 ? 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 38 minutes, dede10 a dit :

    Lorsqu'on parle de pire je pense direct à des joueurs du genre gresko, schelotto,... 

    Mettre kuzmanovic, santon dans le pire 11 c'est abusé 

    Santon à ces débuts avec mourinho il n'était pas mauvais, il était bon. 

    Kuzmanovic y'avait bien plus mauvais que lui, c'était pas fameux mais c'était correct quand même. 

    Concernant la période 2010-2020 , je crois que c’est clairement l’un des plus gros bidoni. 

    Après c’est un vote , il ne s’agit pas d’une compo du staff...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Puis les photos ne mettent pas en avantages ces bidoni en plus. xD

    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je suis peut être un peu dur mais j'aurai bien mis Diego Forlan, le gars blessé toute l'année et le peu de match qu'il a fait c'était d'une nullité navrante... Juste avant il est élu ballon d'or devant Sneijder et sa venu à l'Inter était pour faire oublier le départ d'Eto'o... Autant vous dire que le fiasco de la décennie pour moi c'est lui.

    Après il y en a tellement dans cette décennie, Schelotto, Dodo, Il DIVINO JONATHAN ! Gargano !! Je suis entrain de me faire une rétrospective, je sais pas si je dois rire ou pleurer.

    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 12 minutes, Ygg a dit :

    Puis les photos ne mettent pas en avantages ces bidoni en plus. xD

    C'est volontaire 🤣

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour commencer, les photos, j'ai ri mais j'ai ri, merci à toute l'équipe.

     

    J'ai pas eu le temps de voter, sinon je me serais poutré comme il faut... 😂

     

    Gardien et défense c'est ce que j'aurais mis:

    - Carizzo a rarement été satisfaisant ( Vidic et lui nous fait perdre le match à Wolfbourg de mémoire grâce à des très bons choix de Mancini et son passage à 5 en plein cours de match, epic fail ).

    - Santon logique, aucune progression depuis son départ chez nous, correct à son retour mais de mois en mois fébrile partout avec une dernière saison catastrophique....

    - VIdic a confirmé sa lecture de jeu et ses placements comme défaut de son profil, toujours en retard sur un placement pour le HJ, pour défendre en zone, pourtant il avait été tellement bon à la prépa, certes, sa terrible blessure l'a fait régresser, mais il y a des phases de jeu où la vitesse était pas un facteur capital et ses lectures étaient catastrophiques..

    - Silvestre devait mettre Wally sur le banc, mais dès l'ouverture du championnat à Pescara, on a senti une fébrilité, un manque de concentration constant, mauvais à la relance, bougé  par tout le monde, physiquement rarement présent dans les duels à cause de sa lenteur, un bide total.

    - Pereira, indétrônable, dans mon équipe type historique, techniquement incapable de centrer en courant un truc potable, relance affreuse, offensivement jamais pris le dessus sur personne et défensivement en zone catastrophique  ( Bien qu'en duel il était pas mauvais ), une faculté à éviter l'adversaire dans les deux sens, athlétiquement trop inconstant dans le 343/352 de Strama, une démarche atypique, il a pas eu les prestations catastrophiques de Gresko et ses pertes de balles légendaires, mais ce dernier avait fait quelques gros matchs et avait une patte gauche, l'uruguayen c'est le vide intersidéral, le joueur le moins technique de notre histoire, devant Gargano, Muntari, Centofanti et j'en passe.. bon si Biraghi continue ainsi...

    - Livaja, moyennement d'accord pour le contexte ( Mercato fait avec des ficelles à la dernière minute, ce qui a obligé Stama à compter sur lui en tant que remplaçant si le trident était aligné ), mais de mémoire très prétentieux et une tête d'abruti, mais a joué quelques matches et était jeune quoi donc...

     

    Par contre...

    - Palombo c'est pas mérité, dans le sens où Branca genius a fait un coup de poker en vendant notre meilleur joueur de l'époque tout en recrutant un Guarin blessé, il est venu dans un dispositif où Ranieri ne le voulait pas, donc...

    -Mudingayi a certes été blessé très souvent, pris en tant que remplaçant, même pas 10 apparitions, mais jamais mauvais les rares fois où il jouait, alors oui, limité car un porteur d'eau hors-pair et pas doué avec ses pieds, puis rien que pour le délire 30 sul campo si quelqu'un retrouve la photo avec les tifosi là... 😂

    - Kuzmanovic, oui c'était insuffisant, mais venue à 1 M de mémoire et c'était une pioche intéressante en remplaçant car il a un peu de ballon le serbe, alors oui, il avait un taux de passe réussie cataclysmique mais il essayait au moins en jouant VERS l'AVANT comme disait Antonetti...

    - Rocchi est venu en simple joker car les difficultés financières étaient énormes à l'époque, et c'était d'une grande stupidité car il n'était pas prêt physiquement.... On a attendu fin Mars pour qu'il soit vraiment opérationnel, je vous invite à revoir les matches, si vous avez envie de souffrir, à cette époque où il était pas dégueu, surtout techniquement.

    - Castaignos était un pari sur l'avenir car il sortait d'une très bonne saison aux PB à seulement 19ans, quelques qualités intéressantes quand il jouait, se défonçait au début, mais avec son physique de sauterelle et son manque d'instinct dans la surface, c'était trop compliqué à l'époque, alors oui, il aurait pu jouer un truc avec Forlan, Pazzini, Milito en méformes, en plus on s'est fait une plus-value..

     

    Mon équipe a fortement été influencée par les contexte d'arrivées, le niveau de jeu dans les périodes difficiles, le nombre de match joué et surtout les prix d'achat donc c'est:

    Carizzo

    Santon Silvestre Vidic Pereira

    Gargano

    Joao Mario Taider

    Schelotto Forlan Podolski

     

    Pour faire vite concernant mes choix:

    - Gargano, correct dans le double pivot pendant notre bonne série avec Cuchu, mais dès que les choses se sont mal passées, techniquement affreux malgré sa volonté, surtout en 2013, des choix de jeu insensés pour son niveau technique, j'ai été traumatisé par ses derniers mois...

    - Joao Mario, 40 M les gars, champion d'Europe, plutôt dynamique, intelligent et diversifié comme milieu,dans notre top 5 des dépenses, correct à ses débuts, puis s'est mué comme un joueur bouffé par la pression, mauvais couteau suisse, relancé par Spaletti quelques matchs l'an dernier, mais dans l'ensemble, c'est deux prêts , insipide à ses entrées, pour 40 M c'est catastrophique, merci Kia et Thoir!

    -Taider, j'ai longuement hésité avec Kharja ( Limité pour le très haut niveau malgré sa volonté ), Melo ( On savait à quoi s'attendre par son profil et sa connerie légendaire ), Kondogbia ( A cause de son prix mais il a eu de très rares bonnes périodes quand même), Kuzmanovic voire Vecino ( Mais il est toujours chez nous et a le totem but important ), très sévère certes pour l'algérien, mais 6 M de mémoire pour 50 % de ses droits, voulu absolument par Mazzari pour en faire son Inler/Berhami car c'était le désert dans ce secteur avant que la saison débute, au final, un joueur qui certes dans les duels répondait présent, mais techniquement absent, mangé par la pression, à aucun moment j'ai vu le profil d'un milieu avec lui...

    - Schelotto comme se fait-il qu'il ne soit pas dans le top? Certes le but du derby mais.... techniquement indigne d'un international malgré son envie de bien faire avec des contrôles américains, tactiquement catastrophique en terzino, défensivement inutile car trop lent, seul son jeu de tête et son impact physique quand il jouait faux ailier pouvait le sauver, il y a eu un match où il avait été aligné à gauche avec Pereira, pire prestation technique que j'ai vue de ma vie chez nous, et dans mon top 5 des joueurs les moins techniques...

    - Podolski, devait dynamiser notre attaque et se relancer, accueilli comme une star car champion du monde ( Comme Rami.. ), remplace numériquement sans le vouloir Osvaldo dégagé et devait bouger Palacio très décevant à l'époque, excepté le derby à Turin et une entrée face à la Roma de mémoire, absolument quelconque, rarement de bons choix alors qu'il devait nous apporter beaucoup en série A sachant qu'il avait pas été mis sur la liste UEFA...

    - Forlan, ça fait très mal mais c'est mérité, remplace Eto'o avec Zarate.... déjà même si c'est pas de sa faute, l'histoire de la liste UEFA où il a pas joué la C1 en poule à cause de l'incompétence de la direction qui rend la chose burlesque, ses blessures en première partie de saison, à son retour son niveau technique devait nous apporter beaucoup, au final, il était moins bon que Pazzini, contrôle américain, pas efficace, physiquement emprunté avec des tentatives d'accélération comme un moteur en panne, triste fin de carrière en Europe.

     

    Voilà pour moi!

     

     

     

     

     

    Modifié par Sky-Inter
    • J’aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Et en mister De Boer, choix juste fou, faire venir un pragmatique ajacide dans un contexte comme le notre, c'était un fail évident, mauvaise communication avec les joueurs, tactiquement naïf, malgré le derby gagné avec panache, perso j'ai vraiment hésité avec Mazzari qui excepté le début de saison, s'est entêté dans son 3511/352 avec une animation limitée, la saison est sauvée surtout par Handanovic en feu en fin d'exercice puis un peu un Icardi efficace, un Cambiasso qui avait de bon reste et un Rolando très régulier.

     

    Ps: Impossible d'éditer mon ancien post, désolé pour le double post.

    • J’aime 1
    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 4 minutes, Sky-Inter a dit :

    Et en mister De Boer, choix juste fou, faire venir un pragmatique ajacide dans un contexte comme le notre, c'était un fail évident, mauvaise communication avec les joueurs, tactiquement naïf, malgré le derby gagné avec panache, perso j'ai vraiment hésité avec Mazzari qui excepté le début de saison, s'est entêté dans son 3511/352 avec une animation limitée, la saison est sauvée surtout par Handanovic en feu en fin d'exercice puis un peu un Icardi efficace, un Cambiasso qui avait de bon reste et un Rolando très régulier.

     

    Gasperini c'était pas mal non plus XD

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Gasperini l'a confié quelques temps après son départ que sa venue était juste incompréhensible, il n'a jamais été écouté par la direction pour ses choix de mercato ( Naingollan, Palacio et il m'en manque un), l'équipe a très mal pris le fait de jouer en 343 avec des choix couillus imposés aux anciens...

     

    Perso Mazzari ( Vous avez oublié la pleureuse que c'était? Sa prétention en conférence de presse au début, et la direction a toujours écouté ses besoins en matière de renfort, Dodo, Taider, Campagnaro, Medel il me semble...) ou De Boer, Mancini aussi si on regarde bien exceptée la période bénie par la grâce où on gagne à coup de 1 à 0 avec un Handanovic à son meilleur niveau, c'est pas fameux du tout.

    Modifié par Sky-Inter
    • J’aime 1
    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On pourrait faire un sondage pour savoir quelle joueur on aurait dû prendre beaucoup plus tôt ou quelle joueur on a prit trop tard. Personnellement pour moi c'est Palacio, quelle régale sa première saison chez nous avec Milito, très triste de ne pas avoir le nez creux sur lui plus tôt :3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 5 minutes, Ygg a dit :

    J'aurai mis Belfodil dans ce 11...

    J'ai hésité avec Podolski, mais dans mon schéma à gauche.... Mais c'est vrai que l'algérien, c'est une quenelle absolue, 50% des droits avec 5 M plus Cassano c'est ça? 🤦‍♂️

    Nouveau Benzema qu'il avait dit tonton Moratti.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 1 heure, Imperator9 a dit :

    Je suis peut être un peu dur mais j'aurai bien mis Diego Forlan, le gars blessé toute l'année et le peu de match qu'il a fait c'était d'une nullité navrante... Juste avant il est élu ballon d'or devant Sneijder et sa venu à l'Inter était pour faire oublier le départ d'Eto'o... Autant vous dire que le fiasco de la décennie pour moi c'est lui.

    T'es un peu dur 😉 Je ne suis pas fan de Forlan, loin s'en faut. Effectivement, à part sa CdM 2010, qu'a-t-il réellement fait? Tu as été déçu par ses perfs, c'est vrai que ça a été un sacré fiasco et tu peux le considérer comme un bidone. Maintenant, à le considérer comme un des pires... c'est un peu rude. Voila... mais on se marre bien avec ce classement et les photos 🤣

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 1 heure, Sky-Inter a dit :

    Forlan, ça fait très mal mais c'est mérité, remplace Eto'o avec Zarate.... déjà même si c'est pas de sa faute, l'histoire de la liste UEFA où il a pas joué la C1 en poule à cause de l'incompétence de la direction qui rend la chose burlesque, ses blessures en première partie de saison, à son retour son niveau technique devait nous apporter beaucoup, au final, il était moins bon que Pazzini, contrôle américain, pas efficace, physiquement emprunté avec des tentatives d'accélération comme un moteur en panne, triste fin de carrière en Europe

    T'es un peu rude avec lui... même si tu expliques les choses... Par contre, la cartouche que t'as foutue à De Boer, tu m'as fait chialer 🤣 C'est la faute de l'Inter d'après lui... C'est con car il a dû s'exiler en Soccer League après un passage très réussi à Crystal Palace... un grand 😎

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Forlan a été très bon à Villareal et à l'ATM, il a eu un moment donné le niveau d'un top player à son poste c'est indéniable, sa CDM 2010 est très bonne en effet, mais il a pas fait que cela, ça a été un joueur très régulier avec la Celeste et en a été l'âme avec Lugano depuis la renaissance de cette grande nation du football.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Forlan était un putain de joueur. Un fuoriclasse. Mais chez nous ce fut une calamité...

    Je suis d accord avec Sky sur Podolski, Melo, Taider, Belfodil, Schelotto, Kharja et les autres qui auraient mérité leur place, ainsi que Jonathan.

    Une sacrée équipe de vainqueurs..

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Jonny, à la fin avec Strama et avec Mazzari c'était loin d'être mauvais au contraire parfois, après il a eu sa période où il était catastrophique avec aucune confiance, mais dans l'absolu malgré les bonnes périodes citées, dès qu'il avait un client en face, il disparaissait, mais au moins il a gagné sa fierté car il s'est bien repris, perso je pense pas qu'il mérite d'être cité.

    Modifié par Sky-Inter

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C est vrai qu'il en avait pris plein la gueule et que je l avais défendu a l époque parce qu'il s était repris mais il symbolise quand même la déchéance niveau latéraux.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également

    • L’Inter veut reporter d’un an le rachat de Sensi
      Après un début de saison tonitruant, le parcours de Stefano Sensi sous le maillot de l’Inter a été semé d’embûche, a tel point que son rachat évident est, à présent, sérieusement remis en question.
        • J’aime
      • 5 commentaires
    • Coronavirus : Réduction salariale demandée par les joueurs!
      Après la Juventus, les Nerazzurri ont  également fait part d'une disponibilité à réduire drastiquement la masse salariale du Club. 
        • J’aime
      • 0 commentaire
    • Alexis Sanchez: "Retour au bercail à la fin de la saison"
      L’Inter est sur le point de rejeter la possibilité de prolonger le prêt d’Alexis Sanchez au Meazza suite à sa blessure.
        • J’aime
      • 6 commentaires
    • Icardi et Götze: L'un part l'autre arrive ?
      Mauro Icardi n'est pas la top-cible pour le poste d'attaquant de la Vieille Dame pour le prochain mercato.
       


       

      Ces derniers temps, s'il y a des pénuries concernant les pâtes et le papier toilette, il n'y en a pas pour les spéculations de la part des médias concernant MI9. La dernière suggère que le PSG et la Juventus pourraient bien conclure un "échange standard" impliquant Icardi et Miralem Pjanic. La Juventus aurait un autre attaquant en tête, en la personne de Harry Kane des Spurs.

      Au cours des dernières saisons, l'anglais a été l'un des attaquants les plus prolifiques du monde. Il a déjà eu des contacts avec plusieurs clubs ces dernières semaines, dont l'Inter.

       


       

      Götze

       

      Selon un article du média allemand BILD, l'Inter est l'un des deux clubs de Serie A prêts à bondir quand Mario Götze sera libre cet été.

      Le contrat du vainqueur de la Coupe du monde 2014, Gotze, milieu offensif du BvB, doit expirer à la fin de la saison. Selon toute vraisemblance, il ne signera pas une prolongation pour rester du côté du Signal Iduna Park où il a passé presque toute sa carrière de joueur. Il touche actuellement un salaire estimé autour de 10M€ l'an.

      Selon l'article, le milieu de 27 ans est prêt à se lancer dans une nouvelle aventure et son avenir pourrait bien être en Italie. Le Napoli et l'Inter s'intéressent à lui, tandis qu'en Allemagne le Bayer Leverkusen serait également intéressé par l'ex-champion du monde.

      Gotze a vu son temps de jeu extrêmement réduit cette saison. Il est resté sur le terrain pendant seulement 596 minutes en 19 apparitions toutes compétitions confondues. Il a marqué trois buts et fourni une passe décisive.

       

       

       

      ®alex_j - internazionale.fr
        • J’aime
      • 4 commentaires
    • L’Inter mise sur les Diables Rouges !
      L’Inter continue à surveiller avec une grande attention le mercato des ailiers et des défenseurs
      • 20 commentaires
    • Leo Messi courtise, en personne, Lautaro Martinez
      Au cours d’une interview octroyée à Mundo Deportivo, Lionel Messi s’est livré sur son actualité personnelle en n’oubliant pas de passer un message crypté à Lautaro Martinez
        • Grrr
        • Hein ?!
        • J’aime
      • 10 commentaires
    • Fair Play Financier : Késako ?
      Chaque année, durant la période du mercato, journalistes et dirigeants reviennent sans cesse à évoquer le Fair Play Financier (ou FPF).
        • Goaaal
        • ;-)
        • J’aime
      • 17 commentaires
    • Matias Vecino en route pour Chelsea
      C’est une information du Daily Express. La transaction entre les Blues de Chelsea et l’Inter pour le milieu de terrain uruguayen s’est avérée concluante.
        • Goaaal
        • Wouah
        • J’aime
      • 24 commentaires
    • Lutte juridique entre l'Inter Miami et l'Inter Milan
      L'Inter Miami FC et la Major League Soccer ont subi un revers dans leur différend avec l'Inter.
        • J’aime
      • 8 commentaires
    • Officiel, l’Inter débarque dans l’ E-Sports!
      Le monde de l’E-Sport pourra à présent se teindre de bleu et noir : L’Inter, à travers une vidéo sur ses réseaux officiels à dévoilé son équipe d’E-Sport Inter | QLASH.
        • Cool
        • J’aime
      • 5 commentaires


×
×
  • Créer...