Aller au contenu
  • Mis en évidence
    Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

    L’Inter s’est-elle brulée les ailes ?

    En effet, une révolution est en marche chez les Nerazzurri : Antonio Candreva, Keita Baldé Diao et Ivan Perisic ne sont pas considérés comme indiscutables et intransférables. Conséquence logique, l’Inter suit avec la plus grande attention les nouveaux et jeunes bijoux que propose la planète foot dans ce secteur.

     

    Le rêve ultime reste Federico Chiesa, fils de et évoluant à la Fiorentina

    image.png 

    L’objectif le plus réaliste est le recrutement de De Paul en provenance de l’Udinese, mais également Steven Bergwijn qui évolue au Psv. Concernant ce dernier, le club le suit depuis plusieurs saisons avec assiduité et une rencontre a eu lieu lors de la double confrontation entre les deux clubs en Ligue des Champions

    Selon Tuttosport, les statistiques parlent pour Bergwijn. Le joueur a débuté en équipe première en mai 2015. Il a actuellement disputé 104 matchs avec le Psv pour 20 buts inscrits, dont 10 rien que sur cette année et en 25 matchs. Il est aussi l’auteur de 9 passes décisives  et il a débuté en équipe nationale le 13 octobre 2018 à l’occasion de la dérouillée prise par l’Allemagne dans le cadre de la Ligue des Nations (3-0).

    L’Inter a décidé de mettre un coup d’accélérateur, car la plus grande inconnue de son rempart offensif concerne ses ailes, droite et gauche. Seul joueur à avoir convaincu la Direction, Politano devrait donc être racheté en échange de 20 millions d’euros, une somme plus que correcte et qui confirmerait son avenir à l’Inter.

     

     Perisic, Candreva sur un siège éjectable

    image.png

     

    Le Croate et l’Italien sont destinés à quitter l’Inter. Keita Baldé, lui, paie au prix fort le droit de rachat qui lie les Nerazzurri et les Monégasques, à savoir 34 millions d’euros. C’est également suite à cela que Beppe Marotta et Piero Ausilio évaluent Chiesa, contre une somme estimée à 60 millions d’euros, mais également l’argentin et le néerlandais.

    Lors du match disputé en octobre à Eindhoven, les dirigeants Nerazzurri ont rencontré les agents et intermédiaires du joueur afin de prendre connaissance de la prise de position de Bergwijn, qui est suivi par toute l’Europe et en premier lieu par Manchester United qui serait disposer à déjà débourser 25 millions d’euros. Le Milan serait également sur les rangs.

    Hier, De Telegraaf a parlé d’une possible visite aux Pays-Bas de la Direction Interiste, mais au-delà de cet aspect, il y a eu de nouveaux contacts qui ont été établis avec les agents qui ont informé l’Inter que le Psv est prêt à le laisser partir contre 30 millions d’euros.

     


    Perisic pour 40 millions d’euros

    image.png

     

     

    L’aventure du croate à l’Inter semble toucher à sa fin. Malgré la confiance de Luciano Spalletti, le rendement actuel du numéro 44 Nerazzurro ne satisfait pas la Direction de l’Inter. L’hypothèse de le voir partir dès le mois de janvier est donc devenue très sérieuse, lui qui est pourtant considéré comme titulaire indiscutable et point fort de l’Inter par Spalletti. Mais depuis ce début de saison, Perisic éprouve les pires difficultés à retrouver son réel niveau.

     

    Voici l’analyse du Corriere della Sera :

     “L’Inter travaille sur la cession d’Ivan Perisic. Le croate, vice-champion du monde, pourrait déjà quitter l’Inter lors de cette session du mercato. Le Club Nerazzurro a déjà été contacté et voudrait que la situation se régularise au plus vite. Deux clubs se sont présentés concrètement, les anglais de Manchester United et les espagnols de l’Atletico Madrid…. Le Croate a été aperçu hier pour, officiellement des motifs personnel, au siège de l’Inter. L’Inter est prête à le céder 40 millions d’euros car elle réaliserait une plus-value de quasi 30 millions d’euros."

    "Son aventure à l’Inter ne tient plus qu’à un fil et il pourrait déjà partir en janvier, dans le cas contraire, les routes des deux parties se sépareront au mois de juin. Il n’est pas dit que l’Inter partira immédiatement à la recherche de son remplaçant, un joueur de haut niveau, mais elle pourrait prendre un joueur pour renforcer numériquement le noyau."

     

     

    La stratégie Nerazzurra est d’encaisser le pactole et de le réinvestir sur le gros coup de l’été : Federico Chiesa

    image.png

     

    Pour l’heure, la Fiorentina n’a aucunement l’intention de se priver de son joyau, même si elle sait pertinemment que les plus grands clubs ont les yeux braqués sur lui. Le jeune de 20 ans est au sommet de la liste des joueurs désirés par l’Inter.  La Viola, si elle décide de s’en séparer, réclamera une somme supérieur à 70 millions d’euros.

    Il n’est pas exclu de voir également Roberto Gagliardini être inséré dans la transaction, étant donné que le milieu de terrain était désiré par Stefano Pioli, lorsque ce dernier était à la tête de l’Inter.

     

     

    Le Saviez-vous ?

    image.png

     

    S’il y a un départ qui n’aura pas lieu, c’est bel et bien celui de Mauro Icardi. Considéré comme indispensable par le Suning, Steven Zhang s’est introduit dans les tractations comme le sous-entend la Repubblica :

    "Un jeune Président et un jeune Capitaine. L’ultime passe pour débloquer cette situation relative à la prolongation de Mauro Icardi pourrait avoir lieu à travers ce lien : L’entrée du Président dans les négociations."


    "En effet, Suning, depuis sa majorité en juin 2016 a toujours démontré vouloir compter énormément sur la permanence de Mauro Icardi. Lors de son premier mercato estival, Suning avait immédiatement rejeté l’offre du Napoli qui souhaitait s’attacher ses services en remplacement d’Higuain parti à la Juve. Aurelio De Laurentiis était à l’époque disposé à réinvestir les 2/3 des 94 millions bianconeri pour la Pépite, mais la Famille Zhang avait préféré conserver son jeune attaquant. A coup de but, il s’est aussi montré être un indispensable symbole qui renforce l’image de l’équipe sur les Mercatos internationaux."

    "Pour le Suning, il est donc impossible de renoncer à son capitaine qui est également l’Emblème utile pour les stratégies commerciales de l’Inter dans le marché asiatique."

     

    image.png

     

    "Il ne faut également pas oublier que Steven Zhang a écouté les conseils précieux de Massimo Moratti:  L’ancien Président avait eu un coup de cœur et de folie pour transférer ce joueur évoluant à la Sampdoria, il s’agit également de l’un de ces derniers achats avant la cession du Club à Erick Thohir."

     

    Le Directeur Sportif d’alors se nommait Marco Branca. Ce dernier pari de Moratti se sera avéré payant vu le nombre de buts inscrits par Maurito en Nerazzurro.
     

     

    ®Antony Gilles – Internazionale.fr


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Ca serrait bien de vendre Perisic pour 40M et Candreva pour environ 10M ca permettrait d'acheter Chiesa plus facilement. 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ce que je retiens surtout c'est le 30 million de plus-value...Si les rumeurs disant qu'il nous faudrait 50 million de plus-values d'ici le 30 juin, on aurait deja fait le plus gros avec la vente du croate et on sera plus tranquille pour le reste du mercato. 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le problème Perisic c’est que c’était Mourinho qui le voulait et non Manchester !

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bon...on vend perisic des cet hiver...pour pouvoir prendre chiesa en eté....logique...!!!! :(en attendant..on garde juste politano e keita sur les ailes...???

    Modifié par rachidator1974

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Chiesa est 2 fois plus cher que Keita Baldé, qui a prouvé bien plus...On va surpayer des pseudo jeunes talents. Les exemples Gabigol et Mario n'ont toujours pas servis de leçons à ce que je vois.

    Quelle idée de balancer des sommes pareilles sur des joueurs non confirmés. Ils n'ont pas vu Belotti, Bernadeschi, Berardi et compagnie qui n'ont jamais rien confirmé

    • J’aime 6

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Exact. Ca fait peur quand meme de mettre sur des joueurs qui en valent pas la moitie.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    L'inter n'apprend donc jamais! La direction veut dépenser cher pour acquérir des joueurs qui ne seront jamais alignés sur le terrin. Je vais peut etre recevoir les foudres  de certains, mais le probleme actuel de l'inter, c'est pas Perisic, mais bel et bien Spalleti. Il faut etre vraiment aveugle pour ne pas comprendre que Perisic mérite le banc a la place de Keita. N'importe quel coach que tu mets a l'inter comprendra que la place de L.Martinez n'est pas sur le banc. Le pire avec Spalletti, c'est qu'il n'apprend jamais. Quand l'Inter fait un faut pas a cause des ses choix hazardeux, tu te dis qu'il a compris mais le prochain match, le gars te refait les memes bétises au calme. Regarder vous meme les scores de nos 10 dernier matchs, on gagne toujours avec un but d'écart (Benevento ne compte pas), vous pouver dire ce que vous voulez mais dans une équipe ou tu as Icardi, L.Martinez et Keita, C"EST PAS DU TOUT NORMAL. On a tout les problemes a se metrre un seul but alors que tu as de tel tueurs dans l'effectif. Désolé pour mon long commentaire, mais a chaque fois que je lis des articles sur des récrutemens de supposé "jeunes tallents" qui coutent cher pour rien alors que nous disposons des joueurs ayant a peu pres leur niveau mon coeur saigne. Je vous assure que si Spalletti était toujours le coach actuel de la Roma, Zaniolo devait toujours etre sur le banc... Bon ca va, j'arrete ici...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

    • F. Inzaghi : « Simone parmi les meilleurs d'Europe »
      Filippo Inzaghi se confie à Dazn dans le format Un altro storia. "Le Scudetto dans le derby ? J'en ai déjoué un avec un but de ma part", dit-il en référence au derby de 2008 qui aurait pu donner le tricolore à l'Inter.
      • 4 commentaires
    • Festa Scudetto : Aval de la Mairie !
      La fête pourra avoir lieu dès que l’Inter aura la certitude de remporter son 20ème Scudetto. Car oui, la Préfecture Milanaise a marqué son accord sous condition.
      • 1 commentaire
    • Vers un début de match en fanfare lors du Derby ?
      Plus le temps passe, plus l’Inter se rapproche à grand pas du Derby Della Madonnina qu’elle tient à rendre Historique. Pour se faire plaisir, elle pourrait également s’inspirer des dernières confrontations.....
      • 0 commentaire
    • 10ème  Scudetto pour Beppe Marotta
      Grand architecte de l’Inter actuel et alors que son Inter touche du bout des doigts sa Deuxième Étoile, Marotta est en train d'atteindre sa première car OUI, le Scudetto Numéro 20 de l’Inter est le numéro 10, à titre personnel, de son Administrateur-Délégué !
      • 1 commentaire
    • Massimo Moratti : "Inzaghi a de grandes qualités"
      Une longue interview, pleine d'émotions, d'espoirs, d'interisme. Massimo Moratti, ancien président de l'Inter, se laisse aller à l'émotion dans les mots lâchés au Corriere della Sera.
      • 1 commentaire
    • La Curva Nord annonce ses propres festivités!
      Après toutes les anticipations rapportées par la presse ces derniers jours, qui ont déjà donné une grande visibilité à certains des événements prévus, La Curva Nord, via son compte Facebook officiel "L'Urlo Della Nord" a le plaisir d'annoncer officiellement les dates et heures des célébrations de fin de saison, qui ont été augmentées en nombre et en lieux, afin de mettre en valeur l'importance des titres gagnés et surtout de l'obtention de la Seconde Étoile.
      • 0 commentaire
    • Un Derby Della Madonnina aux allures de Finale de Ligue des Champions pour l’Inter
      En effet, la Gazzetta Dello Sport et la Repubblica se sont livrées sur le Derby Della Madonnina qui aura lieu le lundi 22 avril, une rencontre que l’ensemble du Vestiaire prend extrêmement au sérieux, en sachant qu’une victoire permettrait à l’Inter de faire de ce Derby de Milan une soirée Historique en remportant le Scudetto sur le terrain du rival éternel.
      • 3 commentaires
    • 1 mois et demi de fête prévu pour célébrer le Scudetto Historique
      C’est le temps estimé pour fêter comme il se doit le Scudetto de la Seconde Etoile ! 
      • 0 commentaire
    • HayFin Capital Management, nouveau "partenaire" de l’Inter ?
      A quelques semaines de l’échéance du prêt le liant à Oaktree, Steven Zhang serait parvenu à trouver un nouveau partenaire financier : La HayFin Capital Management.
      • 2 commentaires
    • Antonello : "San Siro ? Déçu mais nous avons des plans alternatifs"
      Alessandro Antonello, le Corporate CEO de l'Inter, fait partie des nombreux invités de la quatrième édition du "Merger & Acquisition Summit 2024", qui se tient aujourd'hui au NH Collection Milano CityLife.
      • 0 commentaire
  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    13 926
    Total des membres
    KESTUFE
    Membre le plus récent
    KESTUFE
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...