Aller au contenu
  • Mis en évidence
    Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

    La confirmation Lautaro Martinez

    Luciano Spalletti a le sourire, son Inter a enfin trouvé le chemin de la victoire, obtenant la quatrième de suite après une révolte amorcée face aux Spurs de Tottenham en Ligue des Champions.  Le tout en réalisant un très important Turn-Over. Un joueur a su tirer son épingle du jeu et pose à présent question, car il ne peut pas être qu’un Vice-Icardi : Lautaro Martinez...

     

    image.png

     

    Pour Il Giornale, Lautaro est l’auteur d’une mention très particulière, auteur du but qui a débloqué la rencontre, le Toro a joué le premier rôle, mettant sous son charme le Meazza qui apprécié chacun de ses gestes, balle au pieds. Lautaro n’a pas déçu ses nouveaux supporters en inscrivant son premier but en Serie A, sur sa première action, mieux encore, il ne lui aura fallut que douze minute et un assist du gauche de Dalbert. Ce but de personnalité rappelle étrangement le meilleur de Diego Milito, Il Principe est d’ailleurs à l’origine de l’arrivée de la nouvelle pépite argentine, eux qui ont évolué ensemble au Racing.

    Il Toro a d’ailleurs marqué les esprits en étant l’auteur d’accélérations improvisées, en étant bon dans ses échanges verbaux avec ses équipiers, et surtout en se montrant concret et déterminé dans le rempart offensif de la Bande à Spalletti. De par son jeu, Lautaro montre qu’il est un joueur différent d’Icardi, en s’exprimant hors de la surface de réparation, en créant des espaces pour les milieux centraux, en permettant aux ailiers de rentrer dans la surface de réparation.

     

    Eloges également de La Gazzetta Dello Sport: “Lautaro Martinez a fait l’Icardi et il l’a très bien fait. Outre son but, il a offert une action inventée pour Candreva qui a débuté, lui, un récital d’erreur devant le but adverse. Même si l’ancien joueur du Racing a commis quelques fautes sur ses dribbles, il a toujours marqué une volonté d’ouverture. Il est donc promu à mieux. Reste à présent à Spalletti a trouvé le mode de fonctionnement pour pouvoir le faire évoluer avec Icardi."

    “Son but a été une libération pour un joueur qui a montré d’importantes capacités durant tout l’été avant d’être victime d’un pépin physique. Lautaro aura également eu le mérite de faire oublier le fantôme de Gabriel : Les tifosi les plus pessimistes craignait un nouveau fiasco. Pourtant Spalletti l’avait dit, il y a quelques jours : Lautaro est très bon, mais nous avons le besoin de le protéger pour éviter qu’il se perde. Le Meazza a pris acte de la demande de son entraîneur et a accueilli son jeune attaquant de 21ans avec une ovation à l’annonce de son nom dans le stade, avant d’exulter douze minute après l’entame du match."

     

    Les rivaux sous le charme

    image.png

     

     

    Massimo Ambrosini, a analysé la prestation du Toro Nerazzurro dans les studios de Sky Sport, ce dernier semble également sous le charme :

     

    "Lautaro a montré qu’il est un joueur sérieux, il sait joueur dans le Calcio et a des qualités physique. Il sait venir en aide à l’équipe, même mieux qu’Icardi... Spalletti devra étudier cette situation, cela ne fait aucun doute que d’un point de vue footballistique, qu’il a fait son match. J’ai également aimé Borja Valero, un géomètre simple mais auteur d’une prestation en continue durant la rencontre. Il s’est sacrifié, il a couru. Il faut mettre en valeur ce genre de joueur dans ce type de match."

     

    Vers la fin de l’Icardi-Dépendance ?

    image.png

     

     

    Au cours de ces premières journées de Serie A, une statistique importante saute aux yeux de tous : Alors que le meilleur buteur du dernier exercice éprouvent les pires difficultés à exprimer son jeu, l’Inter, de son côté a déjà fait parler la poudre par le biais de neuf autre buteurs : Outre Icardi, De Vrij, Perisic, Nainggolan, Candreva, Icardi, Vecino, Brozovic, D’Ambrosio, Lautaro Martinez et enfin Politano auront fait trembler les filets.

    Cet aspect, celui de ne pas dépendre que d’un buteur, était un souhait de Luciano Spalletti, qui a insisté durant le mercato estival, auprès du club, pour disposer d’alternative dans un secteur offensif trop prévisible.

    Si l’on se  base sur la saison précédentes, il s’agira d’un championnat différent car l’Inter dépendait trop des réalisations d’Icardi : Le jeu de l’équipe mettait en valeur les capacités de son Capitaine dans la surface de réparation, mais en même temps, les Nerazzurri perdaient en imprévisibilité et ne se montrait en aucun cas innovants à la manœuvre.

    image.png

    Cette saison, grâce aux demandes de Spalletti, de nouveaux joueurs sont arrivé et l’Inter montre à présent qu’elle n’est plus dépendante de son capitaine, les alternatives, enfin à la hauteur, permettent au Capitaine Nerazzurro de souffler et de se remettre en question quand cela s’avère nécessaire. Pour les Nerazzurri, le fait de laisser se reposer Maurito n’est plus aussi dévastateur que la saison dernière, alors qu’il était le seul à pouvoir apporter le danger et à mettre le feu sur le terrain.

     

    L’Inter aurait-elle enfin trouvé son attaquant après un casting ô combien complexe à ce poste avec Eder, Rocchi, Pinamonti, Palacio, Osvaldo, Belfodil et Gabriel, qui se sont montré incapable de mettre en doute le poste de titulaire de Mauro Icardi...

     

    Qu’en pensez-vous ?

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Soyons patient avec ce joueur! il est jeune est découvre l'un des championnats les plus compliqués au monde!

    j'ai aimé sa prestation contre Cagliari mais j’attends d'en voir d'autres

    • J’aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Jusqu'ici il n'a jamais déçu, tant par ses performances que son caractère exemplaire.

    Il faut quand même qu'il ne tarde pas à trouver une place dans le 11, sinon ça va aller au clash et on ne pourra pas lui reprocher.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Vincee

    Posté(e) (modifié)

    "Eder, Rocchi, Pinamonti, Palacio, Osvaldo, Belfodil et Gabriel"

    Y à boire et à manger là dedans... :phear: Ça change quand même pas mal des Vieri, Recoba, R.Baggio, Batistuta, Ronaldo, Zamorano, Ibrahimovic, Adriano, Crespo, Eto'o, Milito... 

    Bon j'avoue pendant cette belle période on a eu aussi le droit à Ventola et Choutos... :mdrlol1:

    Modifié par Vincee
    • Haha 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bah Ventola excuse moi il mais il était pas si dégueu que çà, il avait de bonne stats même jusqu'à l'arrivée de Vieri. 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est autre chose que Gabigol quand même.

    J'espère qu'il va continuer à grandir... Et grandir chez nous surtout !

    • J’aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il y a 1 heure, Anti_Juventino a dit :

    Bah Ventola excuse moi il mais il était pas si dégueu que çà, il avait de bonne stats même jusqu'à l'arrivée de Vieri. 

    Ouais enfin tu m'excusera mais à coté de tout ceux que j'ai cité il fait super tache quand même ... Même si je t'accorde que certains de ma liste à défaut d'avoir réussi à l'Inter ont au moins eu une grande carrière ou de très grands moments ! (je pense surtout à Batistuta dans le premier cas et à Adriano pour le second )

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi c'est statistiquement parlant que je te disais qu'il étais pas dégueu. 

    Je crois même qu'il a mis plus de buts de buts que Baggio lors d'une saison, c'est dire ^^ 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour mettre tout le monde d'accord, je dirais que Ventola fait partie d'une 2e catégorie, les vice-cadors, avec Martins, Cruz, Djorkaeff, Kanu,....

    Sinon il y a la 3e catégorie, les Kallon, Choutos, Suazo, Arnautovic, Castaignos,...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le 01/10/2018 à 12:59, Trent_FCI a dit :

    C'est autre chose que Gabigol quand même.

    Barbosa a déjà joué titulaire en pointe chez nous ?

    Sinon moi j attends sur la longueur. Bons nombres de joueurs ont super bien commencés chez nous avant de... Nagatomo, Ranocchia, Pazzini, Gagliardini,...

    Je lui souhaite de confirmer. Il fait plaisir à voir !

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

    • La Bénédiction du Demone
      Car oui, l’arrivée de Simone Inzaghi est un don du ciel pour les finances de l’Inter !
      • 0 commentaire
    • Scudetto : Dépucelage de groupe en vue !
      En effet, tout le monde se souvient de sa première fois et nombre de nos joueurs se souviendront, en cas de Victoire sur le Milan, de leur tout premier titre de Champion national en Carrière, car cette Inter 2023/2024 regorge de nombreuses personnalités qui ne l’ont pas encore remportée.
      • 3 commentaires
    • Les 4 anges de l’Apocalypse prêts à détruire Il Diavolo
      Oui, l’Inter dispose de 4 cartouches, de 4 personnalités, de 4 Fantastiques qui peuvent représenter le pire des cauchemars aux milanais, chacun à leur manière, lors du Derby Della Madonnina à venir, ils se nomment Lautaro Martinez, Hakan Çalhanoğlu, Marcus Thuram et Francesco Acerbi.
      • 1 commentaire
    • Hakan Çalhanoğlu reçoit Gli Autogol!
      Hakan Çalhanoğlu et Gli Autogol se sont rencontrés dans les installations de l’Inter, plus précisément dans la Salle des Trophées.
      • 1 commentaire
    • Luciano Ligabue un rockeur fan de l'Inter
      Le chanteur, fan des Nerazzurri, est impatient de remporter le trophée tricolore : "Derby surchargé. Lautaro champion".
      • 1 commentaire
    • Derby Milan-Inter : Mkhitaryan l'homme clé
      Le milieu de terrain arménien jouera un rôle clé contre l'AC Milan en guidant les transitions offensives des Nerazzurri.
      • 1 commentaire
    • Filippo Inzaghi : "Simone est parmi les meilleurs d'Europe"
      Filippo Inzaghi se confie à Dazn dans le format Un altro storia. "Le Scudetto dans le derby ? J'en ai déjoué un avec un but de ma part", dit-il en référence au derby de 2008 qui aurait pu donner le tricolore à l'Inter.
      • 4 commentaires
    • Festa Scudetto : Aval de la Mairie !
      La fête pourra avoir lieu dès que l’Inter aura la certitude de remporter son 20ème Scudetto. Car oui, la Préfecture Milanaise a marqué son accord sous condition.
      • 1 commentaire
    • Vers un début de match en fanfare lors du Derby ?
      Plus le temps passe, plus l’Inter se rapproche à grand pas du Derby Della Madonnina qu’elle tient à rendre Historique. Pour se faire plaisir, elle pourrait également s’inspirer des dernières confrontations.....
      • 0 commentaire
    • 10ème  Scudetto pour Beppe Marotta
      Grand architecte de l’Inter actuel et alors que son Inter touche du bout des doigts sa Deuxième Étoile, Marotta est en train d'atteindre sa première car OUI, le Scudetto Numéro 20 de l’Inter est le numéro 10, à titre personnel, de son Administrateur-Délégué !
      • 1 commentaire
  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    13 926
    Total des membres
    KESTUFE
    Membre le plus récent
    KESTUFE
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...