En effet, bureau d'affaires commerciales va s'installer rapidement à Milan. Au cours de la présentation du Smart Retail estampillé Suning: "L'Innovative Passion", la société chinoise, qui est également la propriétaire de l'Inter, a annoncé sa prochaine venue en Italie et en Europe
"Dans le courant de ce mois d'avril, le Suning Holdings Group a débuté des opérations qui conduiront à l'ouverture prochaine d'un bureau de représentation commerciale à Milan. Trois autres bureau seront implantés en Angleterre, en France et en Allemagne, d'ici à la fin de l'année 2018."
"L'objectif de ces nouvelles succursales est d'intensifier notre propre réseau d'approvisionnement en Europe, par le biais d'introduction de produits, riche de haute qualité et élégance que l'on retrouve sur le marché chinois, afin de répondre aux besoins d'une nouvelle génération de consommateurs."
L'Innovative Passion
L’événement majeur reste de la journée reste cependant l'Innovative Passion. Pour sa première participation à l'événement de design, le plus important de sa capitale mondiale, l'Inter a créé trois installations en collaboration avec le Suning:
- L'Emotional Wall" a été conçu pour informer le public européen sur le système d'Intelligence Artificielle pour la domotique Suning BIU.
- Le "Magic Mirror" représente l'application de la technologie de reconnaissance faciale au commerce de détail.
- Et le protagoniste de l'exposition, Colors of Passion", est une reproduction, destructurée, du visage de l'Inter, l'Inter Crest qui symbolise l'évolution de la marque à travers la technologie et l'innovation, éclairée par les émotions de ses fans, partout dans le monde.
"Les Nerazzurri et la ville de Milan sont unis non seulement par une histoire commune, mais aussi par une longue tradition d'élégance, de style et de prestige. Ces mots ont toujours été synonymes de la ville de Milan et de l'Inter, et, aujourd'hui nous sommes heureux de vous parler de cette nouvelle initiative créée grâce à Suning. Grâce à l'Innovative Passion, nous sommes certains de pouvoir partager, avec tous les visiteurs, les valeurs qui nous inspirent, et représenter pleinement notre vision de la ville, tout en prouvant notre engagement ensemble, à réaliser des succès de plus en plus importants sur et hors du terrain de football." a déclaré Alessandro Antonello, le Président Directeur Général du Club.
Ce projet a été conçu pour attirer l'attention du client, sur l'expérience partagée entre l'Inter et le Suning. Tous les deux se sont engagés à utiliser de nouvelles technologies, pour toujours offrir le meilleur à leurs fans et client. A travers l'expérience de l'Inter Media House d'une part, et de pratiques commerciales innovantes d'autre part, et ce y compris les expériences possible à vivre au stade.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.