Aller au contenu
  • Victor Newman
    Victor Newman

    L'Edito: "La Sampdoria décisive pour Spalletti ?"

    Milan – C’est un fait, les déclarations d’après-match de Luciano Spalletti ne sont pas passés inaperçue à Milan et à Nankin : "Cette équipe n’a pas les qualités qu’on lui prétend" – Luciano Spalletti. Revenons sur les déclarations du natif de Certaldo et des répercussions éventuelles pour son futur:

    • Luciano Spalletti s’est exprimé sur la qualité des joueurs et la qualité du jeu proposé. Cette sortie aurait dû servir d’électrochoc pour l’équipe, toujours pour la protéger, mais Spalletti égratigne aussi le propriétaire du Club pour qu’il assume ses choix et prennent ses responsabilités sur un noyau qu’il a construit et géré au fil des saisons. Déjà dans le passé, le Directeur Sportif Piero Ausilio en avait pris pour son grade, même s’il n’avait jamais été cité : J’entraîne l’Inter, l’entraînement de l’équipe virtuelle est de la compétence des dirigeants.

    Cependant, la sortie d’’après-match Inter-Napoli, à l’occasion des 110ans du club était plus un critique adressé au Club même et aux hommes qui avalisent les choix des chinois du Suning.

    De par sa sortie qui ne laisse personne indifférent, une brèche s’est ouverture quant au futur de Luciano Spalletti

     

    • La Ligue des Champions reste accessible, même si le calendrier s’annonce compliqué. La note positive est que l’Inter est la seule équipe invaincue lors des confrontations directes entre club du Big Five.

     

    • Ce dimanche, les Nerazzurri seront attendu sur le terrain de la Sampdoria. Du coté managérial, le Suning n’a aucune intention de changer de stratégie, de plus Champion’s League ou pas, le géant de Nankin ne compte pas faire de sacrifices pour renforcer l’équipe. Par contre, une profonde refondation, des retouches seront à effectuer pour améliorer l’Inter et lui permettre de se hisser au niveau de la Juve, du Napoli et de la Roma. Comprenez : Il n’y aura pas de transfert à la Joao Mario, juste de bonnes occasions à saisir.

    Quand Spalletti a été engagé en mai dernier, le propriétaire interiste lui avait fait de toutes autres promesses, puis elles ont changé. Son mercato quatre étoiles a muté aussi bien pour lui que pour le Directeur Technique du Suning, Walter Sabatini

     

    L’air qui se respire à présent au Corso Vittorio Emmanuelle est malsain

    Les déclarations n’ont absolument pas plus à la Direction qui se réserve toutefois le temps de les encaisser, de ne pas réagir à ses critiques et de conserver une position que l’on peut assimiler à une fuite de responsabilité. Attention toutefois à l’effet boomerang, car la rencontre face à la Sampdoria peut prendre une toute autre signification est devenir spartiate. Même si le poste de Spalletti semble solide, rien n’exclut une réaction directe de Jindong Zhang, qui a vu passé la saison dernière cinq entraîneurs : Mancini, De Boer, Vecchi, Pioli et à nouveau Vecchi.

    Si l’Inter d’aujourd’hui est en haut de classement, le mérite en revient tout de même à Spalletti qui a su lui permettre de s’exprimer au-delà de ses réelles possibilités et capacités. Mais sa sortie rappelle également les caprices de Roberto Mancini qui s’était opposé au club, avec la fin que nous connaissons tous

     

    À présent, il semble que le respect n’est plus de mise

     

    • Candreva avait justifié les déclarations de son entraîneur comme un stimulant pour nous secouer. Spalletti l’a descendu par un sec : Il ne s’agit que de sa pensée, il me l’a dit. 
    • Joao Cancelo s’est également fait allumer : Peu importe où je le place, il pleurniche toujours de ses positions.

     

    Brutaliser le vestiaire peut être une ultime tactique pour stimuler une réaction, mais le risque est élevé, le danger est bien présent. Les joueurs n’ont absolument pas apprécié les critiques et l’Inter s’apprête à jouer une partie décisive, pour et dans son propre vestiaire, la prestation des joueurs sur le terrain sera à surveiller de près. 

    Si Spalletti reste en poste et se qualifie pour la Champion’s, il en ressortira grandi, vu la faible qualité du noyau, même si le déclarer publiquement ne se fait pas. Si, par contre, Spalletti termine la saison sans se qualifier pour la Champion’s, il se pourrait bien que sa prolongation de contrat jusqu’en 2019 soit de l’histoire ancienne.

    De plus, avant même de se projeter à la fin de cette saison, Luciano Spalletti devra déjà "survivre" aux prochains jours et au match face à la Sampdoria, avec une tranche des tifosi en sa défaveur…

     

    ®Antony Gilles – Internazionale.fr

    • J'aime 1



    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    s'en prendre aux joueurs dans les médias c'est signe qu'il y a une mauvaise ambiance dans les vestiaires. Spalletti n'a plus de cartouche ? ultime coup pour motiver les joueurs ? 

    Ses déclarations et remarques je les aurais dit directement aux joueurs.. les afficher dans les médias est une manoeuvre à double tranchant et aura deux conséquences; soit les joueurs se sentent orgueilleux, se sortent le doigt du cul et te font leur meilleure prestation pour prouver au monde entier que ce ne sont pas des tocards comme le dit leur coach soit ça flingue complètement leur moral et la on continue la descente aux enfers. 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Visiblement, vu le marasme actuel et répétitif saison après saison, je vois pas comment on peut donner tord aux paroles de De Boer et Kondogbia...

     

    EDIT : Dès que ça va pas on change de coach. La direction ne prend jamais la parole, on a l'impression qu'ils s'en branlent du coach. Dès qu'on doit prendre une décision, Sabatini doit se rendre à l'autre bout du monde pour se manger un "non". Franchement on est risible. Si j'étais pas interista, je me marrerais bien. C'est pire que de l'amateurisme. Tout le monde le remarque. Le fils Zhang c'est juste une baltringue pistonnée. Qu'on mette quelqu'un qui s'y connaisse et compétent à son poste. Qu'on soutienne le coach quand les joueurs se touchent la nouille. L'Inter c'est une institution sérieuse, faudrait peut-être qu'on le fasse remarquer. Et dans tout ça Zanetti il sert à quoi ? Lui non plus on l'entend pas. Je supporte pas les choix de Spalletti, mais je suis à 100% derrière lui.

    Modifié par Il Pazzo
    • J'aime 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il serait peut être temps que les joueurs prennent leurs responsabilités et qu'on leur fasse savoir. 

    Combien d'entraineurs ils ont lâché sans jamais craindre de représailles.

    On a toujours fait simple et changé d'entraineurs.

    Et ces mêmes joueurs sans aucun mental sont toujours la tranquille à faire leurs divas.

    Dès que ca leur plait pas ils lâchent l'entraineur.

    Ils en ont rien a cirer d' être humiliés et de regarder les autres jouer la champions league.

    Spaletti a juste dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. 

     

    • J'aime 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    à 100% d'accord avec Spalleti, comme citer plus haut, combien d'entraineurs ont échoués avant lui ? On ne les compte plus, selon moi ce n'est pas de sa faute, je pense surtout qu'il y a un groupe de x joueurs qui font la loi dans le vestiaire et crée la zizanie quand quelque chose ne leur plaise pas, ils créent des tensions et cela se ressent sur le terrain, une autre partie des joueurs sont hyper motivé sur le terrain et se donne à fond mais cela ne suffit pas pour gagner, nous n'avons plus d'équipes mais des clans. 

    Oui la direction ne soutient pas son et ses entraineurs du passé, préfère donner du crédit à ses petits salles gosses... Les joueurs ne respectent pas Spalleti et lui même ne les respecte plus, te laisse pas faire, ils sont payés pour jouer pas pour se plaindre, d'ailleurs si le club devrait les payer pour leurs résultats, le club serait riche !!! Il est temps de vendre la moitié de l'effectif en remplissant les caisses et acheter des joueurs digne d'un club ( qu'ils prennent exemple sur Zanetti, Samuel... )

    • J'aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je comprend le coup le sang de luciano on passe de plus dix hit a la quatrième place a un point est milan qui nous rattrape avec quatre point ou cinq  je me rappelle plus et dire qu on avait une saison sans coupe...  sic

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 13 heures, IIG a dit :

    Moi j’aimerais savoir comment on sait que les joueurs n’ont pas apprécié le discour ?

    durant la visite medical du début de saison le board de linter leurs a greffé chacun un mini transistor dans le cul pour entendre ce qu ils disent dans le vestiaire:nihao:

    Modifié par rachidator1974
    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ceux qui sont avec spalletti, probablement vous êtes contradictoires comme lui ou vous connaissez rien au foot..vous êtes le genre de tifosi que je trouve au meazza ils mangent un cassecrotte et le club étant en souffrance..pffff n'importe quoi..je suis contre spalletti à 1000% J'ai envie de lui donner une claque bien dosée jusqu'à ce qu'il pisse dans son pantalon..c'est pas lui qui a dit le mois passé qu'on avait les meilleurs joueurs??? Et maintenant il dit quoi ce guignol?? Je préfère qu'on soit sans entraîneur que de continuer avec ce dinosaure 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Le 14/03/2018 à 11:46, rachidator1974 a dit :

    je comprend le coup le sang de luciano on passe de plus dix hit a la quatrième place a un point est milan qui nous rattrape avec quatre point ou cinq  je me rappelle plus et dire qu on avait une saison sans coupe...  sic

    Bah moi je le comprends pas, tu commence un semestre tu as de bonnes notes, mais tu bosses pas plus que ça et les cours s'enchaînent, pendant que tout le monde pédale et essaie de s'accrocher,  toi tu es tranquillement posé au foyer entrain de profiter de la machine à café et du baby-foot. C'est pas étonnant si tu glisse lentement mais sûrement vers le fond de la classe. 

    Ça parle des entraîneurs qui ont échoués avant lui, combien avaient un meilleur effectif que lui ? Une question très sérieuse en plus. 

    Moi, ce que je comprends pas chez ceux qui le défendent becs et ongles, c'est qu'est-ce qu'ils voient chez lui. Il a ramené quoi de palpable ? Parce que moi tout ce que je vois c'est que sans Icardi et Skriniar on serait bons pour la relégation. Si on n'avait pas une défense très très solide, tous les vrais problèmes de notre "jeu" ressortiraient encore plus. 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 2 heures, Samus a dit :

    Ça parle des entraîneurs qui ont échoués avant lui, combien avaient un meilleur effectif que lui ? Une question très sérieuse en plus.

    Benitez, Leonardo, Gasperini, Stramaccioni et Ranieri... je suis très sérieux moi aussi : ils avaient encore tous à leur disposition des bases du triplé JC, Maicon, Samuel, Lucio, Zanetti,  Cambiasso, Stankovic, Sneijder, Milito + des types comme Poli, Pazzini, Coutinho, Forlan. Dans l'ensemble c'était vieux, certaines recrues comme l'uruguayen ont bien bidé mais au moins, avec cet effectif on arrivait jusque là à aller en C1. (sauf à la fin avec Stramma, j'avoue ça ne suffisait plus)

    Mancini, il a quand même eu des Kovacic, Hernanes, Shaqiri, Jovetic, (Osvaldo ? :euuuh1:) mais il s'embrouillait avec certaines de nos recrues au point de ne plus les vouloir après...

    De Boer et Pioli c'était pas non plus dégueu à ce point...  on avait déja un Joao Mario qui arrivait au moins à taper dans un ballon... :facepalm: + des Medel, Kondogbia, Banega, Telles, Jovetic et Ljajic. Ces 3 derniers n'ont pas vraiment eu leur chance. Notre effectif était selon moi globalement un peu plus fort que maintenant et on avait un peu + de choix sur le banc.

    Le seul qui pour moi a eu un effectif plus pourri que Spalleti c'est Mazzarri et de loin:  Wallace, Rolando, Kuzmanovic, Gargano, Taider, Obi, Alavaro Peirreira, Jonathan, Belfodil ... :phear:

    Tout ça pour dire que dans l'ensemble pour moi à part Mazzarri évidemment, niveau effectif c'est franchement pas pire que maintenant. Parce que rien qu'un milieu avec Vecino, Galgliardini, Valero ...  :puking:C'est difficile de jouer au foot,  encore plus à l'Inter qu'ailleurs.

    Modifié par Vinc

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 2 heures, Vinc a dit :

    Mazzarri et de loin:  Wallace, Rolando, Kuzmanovic, Gargano, Taider, Obi, Alavaro Peirreira, Jonathan, Belfodil ... 

     

    OMG j'avais oublié cet effectif digne de Ternana...

    • Cool 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Finalement ses pétages de plombs a chaque partie ne sont plus si choquants que ça, avec le recul on aurait tous réagi pareil avec de tels phoques à entraîner. 

    • J'aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

  • A la Une

    • La renaissance de l'Inter
      L'Inter aura marqué de son empreinte le mercato estival 2018/2019, à tel point que Marca a analysé ce dernier et a déclaré qu'il s'agissait, cette saison, de la "Renaissance de l'Inter".
        • Goaaal
        • J'aime
      • 21 réponses
    • Adani livre une analyse complète sur la prochaine saison
      L'ancien défenseur de l'Inter a parlé de la nouvelle équipe à disposition de Luciano Spalletti et de ce que l'on pouvait attendre de la nouvelle saison des Nerazzurri.
        • J'aime
      • 3 réponses
    • Mauro Icardi à l'Inter jusqu'en 2022
      Après Spalletti, c’est à Icardi de signer une prolongation de contrat. Entre Wanda et l’Inter, le climat est serein et le capitaine de l'Inter est prêt à prolonger son contrat jusqu'en 2022 avec un ajustement de salaire. 
        • Goaaal
        • Cool
        • J'aime
      • 14 réponses
    • Jeu : Serie A PronoContest 2018/2019
      Il reste 4 places disponibles pour intégrer la Division A. Le 5e à s'inscrire et les suivants seront automatiquement en Division B.
      • 63 réponses
    • Officiel : Spalletti prolonge jusqu'en 2021
      "Avanti #senzatregua" l'aventure avec le natif de Certaldo se prolongera jusqu'en 2021 ! En effet, le FC Internazionale Milano est heureux d'annoncer la prolongation du contrat de Luciano Spalletti, qui sera aux commandes des Nerazzurri pour les trois saisons à venir.
      • 0 réponse
    • Suning, ce Colosse qui passe à l’action
      Dans l'espoir de pouvoir rivaliser sur le terrain, dans un délai relativement court, l’Inter a déjà pris par le biais de son propriétaire, les premières mesures nécessaires afin de pouvoir se rapprocher de la Juve, au niveau de son système économique : Les programmes mis en place par l’Inter sont obligatoirement réalisés sur plusieurs années, le but est de pouvoir parvenir à un autofinancement économique à l'aide du développement du chiffre d’affaires.
        • Goaaal
        • Cool
        • ;-)
        • J'aime
      • 18 réponses
    • Wanda bientôt à la TV
      Wanda Nara, épouse et agent de Mauro Icardi, sera la nouvelle chroniqueuse de « Tiki Taka », le célèbre programme de la chaine Mediaset. Ceci a été confirmé par Alberto Brandi, directeur de Sportmediaset, interviewé par le Corriere della Sera.
        • Haha
        • J'aime
      • 13 réponses
    • L'Inter cash avec Joao Mario : "Soit tu pars, soit tu es éjecté"
      L'information émane de la Gazzetta Dello Sport : Toute patience à ses limites... Pour l'Inter, il semble que Joao Mario ait dépassé les bornes en refusant toutes les offres qui se sont présentées à lui.
        • Goaaal
        • Cool
        • Haha
        • J'aime
      • 39 réponses
    • Le Suning sur le point d'éjecter Erick Thohir !
      Les jours d'Erick Thohir à l'Inter sont comptés. Selon le Corriere dello Sport, les actions détenues par le Président de l'Inter devraient être levées par le Suning, avant l'Assemblée Générale qui se tiendra à la fin du mois d’octobre.
        • Wouah
        • J'aime
      • 16 réponses
    • Spalletti sévère avec Lautaro
      L'entraîneur de l'Inter a été interviewé après le match contre l'Atletico Madrid, voici ses déclarations : "Le geste de Lautaro vous plait et plait à l’opinion publique, ce que nous avons montré de positif lors de la première mi-temps et nous devons toujours le montrer. Il y a eu ce geste de Lautaro mais il y a eu aussi beaucoup de balles perdues. Lautaro marque un beau but c’est vrai, mais il doit apprendre à garder le ballon, il faut parler avec ses coéquipiers car si vous perdez le ballon et que vous prenez un but, vous allez blâmer tout de suite les défenseurs…
        • Grrr
        • J'aime
      • 16 réponses
    • Candreva ne veut que l'Inter
      La volonté de Candreva est claire: les prétendants sont avisés. Voici le point sur le futur de l’ailier Nerazzurro. 
        • Grrr
        • Haha
        • J'aime
      • 32 réponses
    • L'Edito : "La pépite Lautaro Martinez"
      Lautaro Martinez, dans cette pré-saison a immédiatement montré l'étendue de son talent et sa mise disposition de l'équipe, à un point tel, qu'il était l'un des joueurs les plus en vue sur le terrain.
        • Goaaal
        • J'aime
      • 8 réponses
    • Message dans L'actu Mercato de Paolo : Mercato Eté 2018/2019
      - Candreva pousse Karamoh vers la sortie, l'Italien ne veut pas partir, et on est obligé de faire bouger l'un des deux.

      - Karamoh a informé la direction qu'il désire rester, nos dirigeants vont essayer d'envoyer Candreva rejoindre Monaco, sinon c'est le Français qui va partir soit vers l'Atalanta ou Parma sous la forme d'un prêt sec, Schalke est dessus aussi.

      - Perez refuse de rencontrer Modric, l'agent du Croate essaye de s'arranger avec le président Madrilène pour laisser le joueur jouer la Super Coupe et le libérer par la suite.

      - Dernière tentative pour Modric ce jeudi, sinon on va essayer avec Rafinha et clôturer notre mercato coté arrivée.

      - Betis et Seville sur Joao Mario, son départ va "peut-être" libérer une place pour Rafinha.

      - A la fin du mercato, un nouveau contrat va être proposé a Icardi et Skriniar.
        • Cool
        • J'aime
    • Keita Baldé déjà prêt pour affronter Sassuolo ?
      Les trains reliants Rome à Milan ne sont plus ce qu'ils étaient. Avec un an de retard, un second joueur venant de la région de la Capitale va rejoindre l'Inter. En effet, après Radja Nainggolan de la Roma, l'Inter signera, sauf visite médicale contraire, Keita Baldé en provenance de la Lazio. Deux joueurs courtisés, il y a déjà un an...
        • J'aime
      • 11 réponses
    • Modric et ensuite ?
      La bataille aux millions, aux montages financiers et coups bas en tout genre, rentre dans sa dernière ligne droite. A moins d'un cadeau de Noël en avance, le maestro croate devrait rester dans la capitale espagnole, le salaire promis par Pérez devrait l'emporter sur l'envie de Modric de nous rejoindre...
        • J'aime
      • 6 réponses
    • Le Toro s'offre l'Atletico au Wanda Metropolitano
      A l'occasion de cette dernière rencontre de l'International Champions Cup au Wanda Metropolitano, l'Inter a battu l'Atletico Madrid de Diego Simeone grâce à un but stellaire de Lautaro Martinez, un but que n'aurait pas renié un certain Youri Djordkaeff.
        • Cool
        • J'aime
      • 9 réponses
    • ModricGate : Luka reste pour la presse espagnole, en partance pour la presse italienne
      Malgré les rumeurs venant d'Espagne sur le prochain renouvellement de contrat de Luka Modric avec le Real Madrid, la rédaction de Sky Sport continue de réfuter le changement d'intention de l'international croate. En effet, ce matin, il y a eu une confrontation directe entre l’agent du milieu de terrain Vlado Lemic et le PDG du Real José Angel Sanchez. L'entourage de Modric a poussé de nouveau pour partir, mais le Real a montré une fois de plus de la raideur en refusant de libérer son joueur.

       


       

      "Ce sont les signes qui prouvent, malgré les rumeurs espagnoles sur une prétendue permanence décidée par le joueur, que Modric veut l’Inter et il l’a répété au Real via son avocat." 

      La Stratégie du Real et celle de Florentino est le contre la montre et ce week-end, des contacts et de la pression seront exercés par le clan Modric, pour faire respecter le pacte passé entre Perez et ses joueurs."

      "Ce lundi 13 août, nous serons à la croisée des chemins, car le Real Madrid partira pour Tallinn où il disputera la Super Coupe d'Europe contre l'Atletico : le Croate sera-t-il appelé ou non?"  déclare Gianluca Di Marzio.

      De son coté Sky Sport, nous informe que Modric n'est pas intéressé par l'argent et souhaite un nouveau défi : L'Inter !

      Une date limite a été imposée pour le transférer, à savoir le jour de la Finale de la Super Coupe d'Europe, soit le 15 août, passé ce délai, il n'y aura plus d'espoir pour recruter le meilleur joueur du Mondial 2018.

      D'ici-là, l'Inter est à Madrid, dans le cadre de l'International Champions Cup, afin d'y affronter, l'Atletico de Diego Simeone.

       

      ®Antony Gilles - Internazionale.fr
        • J'aime
      • 7 réponses
    • Keita à l'Inter, c'est fait !
      Keita officialisé la semaine prochaine. Karamoh en spectateur.
        • J'aime
      • 36 réponses
    • Mauro Icardi ne sera pas un joueur du Real Madrid
      Hier un article est paru dans la presse espagnole, via Mundo Deportivo qui relayait Libertad Digital. Ce dernier faisait part de l'intérêt du Real pour notre Capitaine Mauro Icardi...
        • J'aime
      • 3 réponses
    • Officiel : Le Suning s'installe à Milan
      Le Suning Group, qui est le propriétaire de l'Inter, a ouvert son premier bureau de représentation en Italie. Son objectif sera de s’occuper du Marketing et du développement des affaires d'activités du groupe familial. Steven Zhang, fils de Jindong Zhang, sera le représentant légal du Suning pour ses bureaux italiens. Il en aura donc les pleins pouvoirs.
        • J'aime
      • 5 réponses
    • Sanchez veut voir les agents de Modric avant le face-à-face décisif
      Le Real de Madrid fait le dos rond, mais Luka Modric n'est pas conditionné par les pressions de ces dernières heures. Aujourd'hui il devrait dire clairement, à Florentino Perez, que l'Inter est son avenir. Il n'y a plus de doute sur le choix du Croate qui est bien décidé à quitter Madrid pour s'installer à Milan et pour se rendre disponible pour Luciano Spalletti. 
        • J'aime
      • 19 réponses
    • L'Inter et Monaco en contact constant pour Keita Baldé
      Les contacts se poursuivent entre l'Inter et l'As Monaco pour le transfert, à Milan, de Keita Balde : l'attaquant sénégalais est l'objectif numéro un de l'Inter pour renforcer le secteur offensif de Luciano Spalletti et le club monégasque n'est pas opposé à la vente du joueur.
        • J'aime
      • 8 réponses
    • 60 000 Tifosi attendus au Meazza pour Inter - Torino
      C'est une certitude, l'Inter a le plus beau public de la Serie A. Cela s'est démontré l'année passée, cela se démontrera à nouveau à l'occasion de la réception du Torino, pour le premier match de Serie A à domicile. Selon la Gazzetta Dello Sport, l'Inter va pulvériser son propre record pour son premier match à domicile en Championnat.
        • Wouah
        • J'aime
      • 11 réponses
    • Modric - Perez - Inter : Journée décisive ce vendredi 10 aout 2018
      Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer un petit débrief, de ce qu'il s'est produit d'hier soir à ce matin, concernant le dossier bouillant de Modric.
        • J'aime
      • 13 réponses
    • Le Ninja en convalescence
      Pas d’Atletico Madrid pour Radja Nainggolan. La blessure subie dans les premières minutes de la rencontre amicale contre Sion a effectivement annulé toute la pré-saison du Belge, qui espère maintenant revenir à disposition du coach contre Sassuolo. Mais Spalletti aurait préféré une acclimatation différente, même s'il est le premier à privilégier la prudence avec les muscles du Belge.
        • J'aime
      • 13 réponses
    • Le Real en pleine panique : Modric refuse toute revalorisation salariale
      As est le quotidien le plus proche du Real de Madrid et ce matin il vient de lâcher une bombe qui devrait plaire à un certain Perez actuellement sur le chemin du retour, dans son avion privé pour Madrid. Modric ne cherche pas à être augmenté. "Modric veut vraiment quitter le Real !"
        • ;-)
        • J'aime
      • 25 réponses
    • Fumée blanche pour Keita Baldé !
      Keita Baldé serait le prochain Nerazzurro de ce mercato estival :  Selon la Gazzetta dello Sport, les deux clubs sont tombés d'accord et l'officialisation devrait très prochainement tomber.
        • J'aime
      • 21 réponses
    • Letou, nouveau sponsor asiatique de l'Inter
      L'Inter a annoncé sur son site officiel,  un accord de partenariat avec la plateforme sportive Letou. La société, basée aux Philippines et réputée sur tout le continent asiatique. Elle s'occupe de la diffusion d'événements sportifs, principalement dans le monde du football et du basket. 
        • J'aime
      • 1 réponse
    • L'Inter est-elle redevenue l'Anti-Juve ?
      En effet, cette question est sur toutes les lèvres : Le directeur de Tuttosport (quotidien réputé pro-juve) Xavier Jacobelli a salué le travail réalisé par l'Inter, lors de ce Mercato Estival. Une situation assez paradoxale, lorsque l'on connait la rivalité historique qui lie les deux clubs ennemis.
        • Cool
        • J'aime
      • 9 réponses
    • Et nos rivaux dans tout ça ?
      On en aurait presque oublié les autres, ceux avec qui on aime se chiffonner pendant 1 an, il est tant de voir ce que nos rivaux ont fait. A force de se mettre croate du matin au soir, pas facile de regarder les autres. Égocentrisme comme je t'aime.
        • J'aime
      • 10 réponses
    • Modric Day(s): Le Real déjà à la recherche de son remplaçant ?
      Il ne reste que quelques heures. Quelques heures sans fin pour les Tifosi Interistes. Quelques heures, avant que l'Inter puisse avoir une image plus claire de cette situation, quelques heures avant l'heure H, celle qui décidera du rêve de l'Inter et de son retour au tout premier plan, quelques heures avant de savoir si le meilleur joueur de la dernière Coupe du Monde souhaite réellement renforcer notre milieu de terrain. Voici comment devrait, selon Sky Sports, se dérouler cette journée cruciale de ce mercredi 8 août 2018...
        • J'aime
      • 13 réponses
    • Comment être sur de la volonté de Modric de signer à l'Inter ?
      Le jour de la confrontation entre Florentino Perez et Luka Modric approche. L'Inter attend et continue d'espérer pouvoir transférer le milieu de terrain Croate. Selon un rapport de AS, le joueur est en accord avec l'offre Nerazzurra, mais il souhaite, avant de s'engager avec le club interiste, savoir si le Real Madrid s'alignera sur l'offre des Nerazzurri : Un contrat de contrat de 4 ans pour 10M€.
        • Wouah
        • J'aime
      • 7 réponses
  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • [SONDAGE] Quelle formation pour l'Inter 2018/2019 ?   66 membres ont voté

    1. 1. Si vous aviez un truc à dire à Spalletti ça serait lequel ?


      • 4-2-3-1
      • 4-3-3
      • 3-4-3
      • 3-5-2

    Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage. Afficher le sujet
×