Aller au contenu
  • Victor Newman
    Victor Newman

    Luciano Spalletti, le chaînon manquant de l'Inter ?

    Durant plusieurs années, il n'y a eu de cesse que de voir de profonds changements à l'Inter, à la fois pour l'équipe et pour le Club en lui-même. Mais si une chose n'avait pas changé, c'est le fait que l'Inter était considérée comme une entreprise de broyeur d’entraîneurs. Sous Moratti, sous la Présidence de Thohir et même sous la propriété du Suning.

     

    Les entraîneurs étaient pourtant de qualité pour l'Après-Mourinho

    image.png

     

    • Rafael Benitez: 4 mois
    • Leonardo: Parti de lui-même en fin de saison au PSG, il offrira à l'Inter son dernier titre: La Coupe d'Italie
    • Roberto Mancini: nouvel entraîneur de la Nazionale, détenteur du plus grand nombre de Scudetti remportés avec l'Inter
    • Walter Mazzarri: Entraîneur du Napoli, il a signé à l'Inter et y a connu son premier licenciement 
    • Andrea Stramaccioni:  Trop jeune malgré l'équipe du Triplé, il a surtout payé le fait que l'équipe croule sous les blessures.
    • Claudio Ranieri: Le bâtisseur du "Miracle de Leicester"
    • Gian Piero Gasperini: 5 matchs
    • Frank De Boer: 3 mois, la saison passée
    • Stefano Pioli:  Qui a pris la relève de Frank de Boer, mais qui a totalement perdu le contrôle de son équipe qui a coulé en fin de saison dernière.

     

    image.png
     

    L'arrivée de Luciano Spalletti, pourtant qualifiée avec la Roma Des Records en Ligue des Champions, cet été rentre dans le projet de l'Inter, il fallait un entraîneur avec de la poigne et qui soit LE Leader dans un vestiaire qui n'avait de cesse, que de se désolidariser de son coach, afin de le faire renvoyer.

     

    L'Inter a rencontré une baisse de régime cet hiver, mais le problème ne date pas de maintenant.

     

    Même avec Josè Mourinho l'année du Triplé, l'Inter avait vu son avance fondre au classement, au risque de perdre son Scudetto pour la Roma si la Sampdoria n'avait pas gagné. C’est un fait Notre Beneamata a tendance à hiberner trop longtemps.

    Cette saison, avec l'arrivée de l'hiver, l'équipe de Spalletti a commencé à connaitre des problèmes:

    Joueurs fatigués, désolidarisation, démotivation, pas de banc.....une seule constance : deux défaites, dont une élimination en Coupe d'Italie face au Milan, et une série de match nul. L'Inter ne perdait pas, mais l'Inter ne gagnait pas non plus.

    Ce qui peut le mieux définir Luciano Spalletti, dans sa capacité à entraîner, c'est Marcelo Brozovic: Un joueur "perdu" qui, depuis qu'il a suivi un travail psychologique et placé au poste idéal dans notre onze de base, reste sur une très belle série de matchs de haut niveau.

     

    La stratégie du Suning porte ses fruits
     

    image.png

     

    De part sa rigidité, le Suning parvient à construire une structure qui commence à voir le jour : l'Inter, tel un enfant, commence à marcher seul. Il ne faut pas une pluie de millions d'euros pour recruter des joueurs de talents, preuve en est les arrivées de Stefan De Vrij et de Kwadwo Asamoah.

    La direction italienne est convaincue, plus que par le passé, que cette année l'Inter a su poser des bases solides, et le mérite en revient à Spalletti qui en une seule saison est parvenu à engranger un nombre de points important. Pour retrouver un "nombre de points" aussi proche, il faut tout simplement revenir à la saison 2010/2011. Durant cette crise hivernale, Spalletti a su se comporter comme un Leader qui a apporté de la discipline à l'intérieur d'un vestiaire qui trop longtemps faisait ce qu'il voulait.

     

    La Récompense
     

    image.png

     

    C'est une semaine décisive pour l'Inter qui, face à la Lazio dimanche soir, jouera sur 90min sa qualification en Ligue des Champions. Cette rencontre aura un impact sur l'avenir de nombreux Nerazzurri, mais pas sur Luciano Spalletti. Son avenir a déjà été décidé et peu importe le résultat face à la Lazio. C'est même mérité vu ce qu'il est parvenu à faire, cette saison, avec une équipe de bras cassés... Piero Ausilio l'a d'ailleurs répété : "Le futur de Spalletti n'est pas lié à la qualification à la prochaine Ligue des champions."

    Spalletti devrait prolonger son mariage avec le club jusqu'en 2021. L'Inter veut ouvrir un cycle qui a du sens et il s'agit également d'un beau signe de confiance, envers un entraîneur qui a prouvé qu'il avait la capacité à gérer notre noyau, même dans les pires moments de difficultés, même sans un recrutement désiré obtenu.

    Les conditions préalables au renouvellement, ont été cimentées au fil du temps et le fait est qu'à présent Spalletti a carte blanche sur la programmation estivale de l'Inter.

    Luciano Spalletti mérite de rester, au moins une saison de plus à l'Inter, qu'en pensez-vous ?

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr

    Modifié par Don Tony




    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Je suis pas à 100% pour qu’il reste mais bon 

    c’est vrai que il y l’excuse des recrutements non effectué en hiver mais soit 

    on verra bien ce que ça donnera 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Dans tout les cas, il reste le meilleur coach possible qu'on puisse avoir. Perso, s'il arrive a faire éclore les jeunes de la Primavera, alors la, le gars deviendra mon héros.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il faut garder Spaletti ! 

    C'est pas en changeant d'entraineur tout les ans ou tout les 6 mois qu'on y arrivera.

    Spaletti a su s'imposer et apporter une certaine discipline au sein de tout l'effectif ! 

    C'était le gros chantier à prévoir, maintenant pour la saison prochaine il faudra améliorer le jeu. 

    En plus on est à 69 points quand même dans un championnat très concurrentiel sa faisais longtemps que sa nous étaient pas arrivée.

    • J'aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mission Champion’s dimanche et après on verra. Et puis qui pour le remplacer en cas départ ? Il n’y aura pas beaucoup de tops coachs sur le marché cet été.

     

    • J'aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    MOi je suis à 100% Pour qu'il reste meilleur saison meilleur Veux depuis des Année c en gardant son entraîneur Quon s'améliore et non en changeant tous les 6 mois, et ce malgres La non qualification jespere tellement mais jy crois pas et jespere Quon arrivera La gagner cette Europa league 

    • J'aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    À moins que El Cholo soit disponible, je ne vois aucun entraineur qui peut améliorer le rendement de l'équipe et ainsi être un meilleur choix que Spalleti.
    Malgré l'amertume de ce foutu changement Icardi/Santon lors du dernier derby d'italie qui démontre la mentalité craintif de Spalleti, il reste toujours pour moi un entraineur fiable et capable de donner un rendement constant. 
    La mauvaise passe de l'Inter était plutôt mal vecu, mais non esquivable vu que l'unique attaquant valable Icardi était absent et le manque de ressources humaine dans l'effectif est flagrant. Et on a été temoins comment l'équipe a changé avec la venu Rafinha et la titularisation de Cancelo totalement disparu en premiére partie de la saison.

    • J'aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bé oui il n'y a mème pas de débat possible, ce coach nous a fait progresser et à ramener une certaine forme de stabilité à l'inter! Après comme d'hab il faut être patient et lui laisser le temps d'imposer son style !

     

    Je pense que c'est le grand problème de ce club la stabilité et la patience

    Modifié par cacozinio
    • J'aime 4

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 44 minutes, cacozinio a dit :

    Je pense que c'est le grand problème de ce club la stabilité et la patience

     

    Effectivement, on a une patience similaire à celle des fans du Real Madrid mon gars.

    • J'aime 1
    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je suis désolé les gars mais je pense que les points et le classement cette saison masquent les défauts de Spalletti pourtant bien connus si on a bien suivi tous les matchs de l'Inter.  Je ne vois pas l'inter grandir avec lui et retrouver son niveau du triplet... il a beau être un dur à cuire dans le vestiaire et apporter la discipline ou avoir su motiver et faire renaître certain joueurs..la réalité c'est qu'il a commis plusieurs erreurs durant la saison qui nous ont coûté des points. Certes on est en pente ascendante par rapport aux autres années mais on a pu voire ses limites cette saison. On aurait pu facilement se mettre à l'abri avant le dernier match contre la Lazio pour la 4eme place au moins.

    D'accord pour le garder dans l’intérêt de retrouver une stabilité mais je reste persuadé qu'on ne fera pas mieux la saison prochaine malgré la C1.

    Certain vont dire qu'il n'a pas eu les joueurs qu'il voulait. Vous pensez qu'il va les avoir cette année ? biensur que non a cause du FPF,  sunning, la chine.. vous connaissez la chanson. 

    Ceux qui disent qu'il va faire évoluer les jeunes de la primavera... vous avez vraiment rien suivi cette saison 🤨

    Ceci dit, l'humain de nature change et évolue. Peut être qu'a son age, Spalletti continue d'apprendre de ses erreurs et peut être qu'il va changer sa façon de gérer l’équipe sur le terrain. Peut être il me fera changer d'avis la saison prochaine.

     

    • J'aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je suis pas vraiment sûr qu'il soit apte à nous faire gagner quoi que ce soit. M'enfin si le sunnig le garde, qu'ils dégagent ensemble l'année prochaine.

    Modifié par el pato interista
    Ajout

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    L'Inter a besoin de stabilité.

    Spaletti, malgré quelques aléas dont certains ne peuvent lui être imputés, doit rester car il a redonné une âme a une équipe qui l'avait perdue. Il ne peut qu'améliorer la cohésion dont l'Inter a trop souffert.

    • J'aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon on le garde pour la saison prochaine (et peut-être celle qui suit)avant de prendre un top coach. 

    Le garder permettrait d’avoir une certaine continuité mais je sais qu’avec lui on se prendra des raclées en Champions. 

    Dans 2 ans si on est libérés du fpf et des restrictions de la Chine,ce serait bien de prendre un coach du style Simeone/Conte/Jardim et de leur offrir les joueurs qu’ils veulent. 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Avant le match contre la sampdoria je pestais car je trouvais que l'équipe n'était pas offensive et que c'était un coach frileux . Du coup il claque un 5 - 0 bien venere , parfois il se transforme en Marc Dorcel mais suite quelques contre performance et c'est dommage. Dimanche je veux voir Marc Dorcel sur le banc , c'est son salut qui est en jeu car tout le peuple interiste attend la qualification. Et même si je suis pour qu il reste la saison prochaine dans le cas contraire, ce serai un énorme échec pour tout le monde

    • J'aime 1
    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

  • A la Une

    • Arrivée de deux nouveaux sponsors à l'Inter
      Bien que l'Inter n'en ai pas spécifiquement parlé dans la presse, on peut remarquer de deux nouveaux sponsors l'arrivée sur son site officiel.
        • J'aime
      • 9 réponses
    • L’apport de Baldé Keita dans le jeu de l’Inter
      La dernière recrue du mercato estival permet aux nerazzurri de multiplier les solutions offensives. Analyse de son jeu et de son passé en Serie A.
        • J'aime
      • 5 réponses
    • Murillo racheté à l'avance par Valence : l'Inter encaisse 12M de plus
      Jeison Murillo est devenu à 100% un joueur de Valence qui versera à l'Inter les 12M prévus à la signature.
        • J'aime
      • 7 réponses
    • Quel dispositif tactique pour cette Inter 2018-2019 ?
      Le mercato cinq étoiles des nerazzurri interroge sur le système utilisé pour cette nouvelle saison. Comment gérer la présence de trois défenseurs centraux de niveau international ainsi que mettre en évidence la relation Lautaro-Icardi ? Analyse et retour sur la saison passée.
        • Cool
        • J'aime
      • 15 réponses
    • Ils sont prêts pour ce début de championnat
      Déclarations du Mister lors de la conférence de presse à la veille du match contre Sassuolo : "Nous sommes entièrement satisfaits, mais maintenant nous devons jouer les matchs, maintenant place au football qui compte, soyons concentrés tout de suite."
        • J'aime
      • 9 réponses
    • Déplacement à Milan
      Salut à tous, je souhaite faire mon tout premier déplacement à Giuseppe Meazza mi septembre pour le match contre Parme.Y a t'il déjà certains d'entre vous qu'il y seront ? Je compte passer mon week end à Milan.. du 14 au 17 minimum et profiter de tout ce qui touche à l'inter là bas.. matchs de jeunes.. Centre d'entraînement.. Inter Store.. Avez vous des conseils.. qu'est ce qui est à faire ? Où vous logez ? Qu'est ce qui vaut le coup ? FORZA INTER ❤️
      • 8 réponses
    • La renaissance de l'Inter
      L'Inter aura marqué de son empreinte le mercato estival 2018/2019, à tel point que Marca a analysé ce dernier et a déclaré qu'il s'agissait, cette saison, de la "Renaissance de l'Inter".
        • Goaaal
        • J'aime
      • 22 réponses
    • Adani livre une analyse complète sur la prochaine saison
      L'ancien défenseur de l'Inter a parlé de la nouvelle équipe à disposition de Luciano Spalletti et de ce que l'on pouvait attendre de la nouvelle saison des Nerazzurri.
        • J'aime
      • 5 réponses
    • Mauro Icardi à l'Inter jusqu'en 2022
      Après Spalletti, c’est à Icardi de signer une prolongation de contrat. Entre Wanda et l’Inter, le climat est serein et le capitaine de l'Inter est prêt à prolonger son contrat jusqu'en 2022 avec un ajustement de salaire. 
        • Goaaal
        • Cool
        • J'aime
      • 14 réponses
    • Jeu : Serie A PronoContest 2018/2019
      Il reste 4 places disponibles pour intégrer la Division A. Le 5e à s'inscrire et les suivants seront automatiquement en Division B.
        • Cool
        • J'aime
      • 108 réponses
    • Officiel : Spalletti prolonge jusqu'en 2021
      "Avanti #senzatregua" l'aventure avec le natif de Certaldo se prolongera jusqu'en 2021 ! En effet, le FC Internazionale Milano est heureux d'annoncer la prolongation du contrat de Luciano Spalletti, qui sera aux commandes des Nerazzurri pour les trois saisons à venir.
      • 0 réponse
    • Suning, ce Colosse qui passe à l’action
      Dans l'espoir de pouvoir rivaliser sur le terrain, dans un délai relativement court, l’Inter a déjà pris par le biais de son propriétaire, les premières mesures nécessaires afin de pouvoir se rapprocher de la Juve, au niveau de son système économique : Les programmes mis en place par l’Inter sont obligatoirement réalisés sur plusieurs années, le but est de pouvoir parvenir à un autofinancement économique à l'aide du développement du chiffre d’affaires.
        • Goaaal
        • Cool
        • ;-)
        • J'aime
      • 18 réponses
    • Wanda bientôt à la TV
      Wanda Nara, épouse et agent de Mauro Icardi, sera la nouvelle chroniqueuse de « Tiki Taka », le célèbre programme de la chaine Mediaset. Ceci a été confirmé par Alberto Brandi, directeur de Sportmediaset, interviewé par le Corriere della Sera.
        • Haha
        • J'aime
      • 13 réponses
    • L'Inter cash avec Joao Mario : "Soit tu pars, soit tu es éjecté"
      L'information émane de la Gazzetta Dello Sport : Toute patience à ses limites... Pour l'Inter, il semble que Joao Mario ait dépassé les bornes en refusant toutes les offres qui se sont présentées à lui.
        • Goaaal
        • Cool
        • Haha
        • J'aime
      • 39 réponses
    • Le Suning sur le point d'éjecter Erick Thohir !
      Les jours d'Erick Thohir à l'Inter sont comptés. Selon le Corriere dello Sport, les actions détenues par le Président de l'Inter devraient être levées par le Suning, avant l'Assemblée Générale qui se tiendra à la fin du mois d’octobre.
        • Wouah
        • J'aime
      • 16 réponses
    • Spalletti sévère avec Lautaro
      L'entraîneur de l'Inter a été interviewé après le match contre l'Atletico Madrid, voici ses déclarations : "Le geste de Lautaro vous plait et plait à l’opinion publique, ce que nous avons montré de positif lors de la première mi-temps et nous devons toujours le montrer. Il y a eu ce geste de Lautaro mais il y a eu aussi beaucoup de balles perdues. Lautaro marque un beau but c’est vrai, mais il doit apprendre à garder le ballon, il faut parler avec ses coéquipiers car si vous perdez le ballon et que vous prenez un but, vous allez blâmer tout de suite les défenseurs…
        • Grrr
        • J'aime
      • 16 réponses
    • Candreva ne veut que l'Inter
      La volonté de Candreva est claire: les prétendants sont avisés. Voici le point sur le futur de l’ailier Nerazzurro. 
        • Grrr
        • Haha
        • J'aime
      • 32 réponses
    • L'Edito : "La pépite Lautaro Martinez"
      Lautaro Martinez, dans cette pré-saison a immédiatement montré l'étendue de son talent et sa mise disposition de l'équipe, à un point tel, qu'il était l'un des joueurs les plus en vue sur le terrain.
        • Goaaal
        • J'aime
      • 8 réponses
    • Message dans L'actu Mercato de Paolo : Mercato Eté 2018/2019
      - Candreva pousse Karamoh vers la sortie, l'Italien ne veut pas partir, et on est obligé de faire bouger l'un des deux.

      - Karamoh a informé la direction qu'il désire rester, nos dirigeants vont essayer d'envoyer Candreva rejoindre Monaco, sinon c'est le Français qui va partir soit vers l'Atalanta ou Parma sous la forme d'un prêt sec, Schalke est dessus aussi.

      - Perez refuse de rencontrer Modric, l'agent du Croate essaye de s'arranger avec le président Madrilène pour laisser le joueur jouer la Super Coupe et le libérer par la suite.

      - Dernière tentative pour Modric ce jeudi, sinon on va essayer avec Rafinha et clôturer notre mercato coté arrivée.

      - Betis et Seville sur Joao Mario, son départ va "peut-être" libérer une place pour Rafinha.

      - A la fin du mercato, un nouveau contrat va être proposé a Icardi et Skriniar.
        • Cool
        • J'aime
    • Keita Baldé déjà prêt pour affronter Sassuolo ?
      Les trains reliants Rome à Milan ne sont plus ce qu'ils étaient. Avec un an de retard, un second joueur venant de la région de la Capitale va rejoindre l'Inter. En effet, après Radja Nainggolan de la Roma, l'Inter signera, sauf visite médicale contraire, Keita Baldé en provenance de la Lazio. Deux joueurs courtisés, il y a déjà un an...
        • J'aime
      • 11 réponses
    • Modric et ensuite ?
      La bataille aux millions, aux montages financiers et coups bas en tout genre, rentre dans sa dernière ligne droite. A moins d'un cadeau de Noël en avance, le maestro croate devrait rester dans la capitale espagnole, le salaire promis par Pérez devrait l'emporter sur l'envie de Modric de nous rejoindre...
        • J'aime
      • 6 réponses
    • Le Toro s'offre l'Atletico au Wanda Metropolitano
      A l'occasion de cette dernière rencontre de l'International Champions Cup au Wanda Metropolitano, l'Inter a battu l'Atletico Madrid de Diego Simeone grâce à un but stellaire de Lautaro Martinez, un but que n'aurait pas renié un certain Youri Djordkaeff.
        • Cool
        • J'aime
      • 9 réponses
    • ModricGate : Luka reste pour la presse espagnole, en partance pour la presse italienne
      Malgré les rumeurs venant d'Espagne sur le prochain renouvellement de contrat de Luka Modric avec le Real Madrid, la rédaction de Sky Sport continue de réfuter le changement d'intention de l'international croate. En effet, ce matin, il y a eu une confrontation directe entre l’agent du milieu de terrain Vlado Lemic et le PDG du Real José Angel Sanchez. L'entourage de Modric a poussé de nouveau pour partir, mais le Real a montré une fois de plus de la raideur en refusant de libérer son joueur.

       


       

      "Ce sont les signes qui prouvent, malgré les rumeurs espagnoles sur une prétendue permanence décidée par le joueur, que Modric veut l’Inter et il l’a répété au Real via son avocat." 

      La Stratégie du Real et celle de Florentino est le contre la montre et ce week-end, des contacts et de la pression seront exercés par le clan Modric, pour faire respecter le pacte passé entre Perez et ses joueurs."

      "Ce lundi 13 août, nous serons à la croisée des chemins, car le Real Madrid partira pour Tallinn où il disputera la Super Coupe d'Europe contre l'Atletico : le Croate sera-t-il appelé ou non?"  déclare Gianluca Di Marzio.

      De son coté Sky Sport, nous informe que Modric n'est pas intéressé par l'argent et souhaite un nouveau défi : L'Inter !

      Une date limite a été imposée pour le transférer, à savoir le jour de la Finale de la Super Coupe d'Europe, soit le 15 août, passé ce délai, il n'y aura plus d'espoir pour recruter le meilleur joueur du Mondial 2018.

      D'ici-là, l'Inter est à Madrid, dans le cadre de l'International Champions Cup, afin d'y affronter, l'Atletico de Diego Simeone.

       

      ®Antony Gilles - Internazionale.fr
        • J'aime
      • 7 réponses
    • Keita à l'Inter, c'est fait !
      Keita officialisé la semaine prochaine. Karamoh en spectateur.
        • J'aime
      • 36 réponses
    • Mauro Icardi ne sera pas un joueur du Real Madrid
      Hier un article est paru dans la presse espagnole, via Mundo Deportivo qui relayait Libertad Digital. Ce dernier faisait part de l'intérêt du Real pour notre Capitaine Mauro Icardi...
        • J'aime
      • 3 réponses
    • Officiel : Le Suning s'installe à Milan
      Le Suning Group, qui est le propriétaire de l'Inter, a ouvert son premier bureau de représentation en Italie. Son objectif sera de s’occuper du Marketing et du développement des affaires d'activités du groupe familial. Steven Zhang, fils de Jindong Zhang, sera le représentant légal du Suning pour ses bureaux italiens. Il en aura donc les pleins pouvoirs.
        • J'aime
      • 5 réponses
    • Sanchez veut voir les agents de Modric avant le face-à-face décisif
      Le Real de Madrid fait le dos rond, mais Luka Modric n'est pas conditionné par les pressions de ces dernières heures. Aujourd'hui il devrait dire clairement, à Florentino Perez, que l'Inter est son avenir. Il n'y a plus de doute sur le choix du Croate qui est bien décidé à quitter Madrid pour s'installer à Milan et pour se rendre disponible pour Luciano Spalletti. 
        • J'aime
      • 19 réponses
    • L'Inter et Monaco en contact constant pour Keita Baldé
      Les contacts se poursuivent entre l'Inter et l'As Monaco pour le transfert, à Milan, de Keita Balde : l'attaquant sénégalais est l'objectif numéro un de l'Inter pour renforcer le secteur offensif de Luciano Spalletti et le club monégasque n'est pas opposé à la vente du joueur.
        • J'aime
      • 8 réponses
    • 60 000 Tifosi attendus au Meazza pour Inter - Torino
      C'est une certitude, l'Inter a le plus beau public de la Serie A. Cela s'est démontré l'année passée, cela se démontrera à nouveau à l'occasion de la réception du Torino, pour le premier match de Serie A à domicile. Selon la Gazzetta Dello Sport, l'Inter va pulvériser son propre record pour son premier match à domicile en Championnat.
        • Wouah
        • J'aime
      • 11 réponses
    • Modric - Perez - Inter : Journée décisive ce vendredi 10 aout 2018
      Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer un petit débrief, de ce qu'il s'est produit d'hier soir à ce matin, concernant le dossier bouillant de Modric.
        • J'aime
      • 13 réponses
    • Le Ninja en convalescence
      Pas d’Atletico Madrid pour Radja Nainggolan. La blessure subie dans les premières minutes de la rencontre amicale contre Sion a effectivement annulé toute la pré-saison du Belge, qui espère maintenant revenir à disposition du coach contre Sassuolo. Mais Spalletti aurait préféré une acclimatation différente, même s'il est le premier à privilégier la prudence avec les muscles du Belge.
        • J'aime
      • 13 réponses
    • Le Real en pleine panique : Modric refuse toute revalorisation salariale
      As est le quotidien le plus proche du Real de Madrid et ce matin il vient de lâcher une bombe qui devrait plaire à un certain Perez actuellement sur le chemin du retour, dans son avion privé pour Madrid. Modric ne cherche pas à être augmenté. "Modric veut vraiment quitter le Real !"
        • ;-)
        • J'aime
      • 25 réponses
  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • Serie A - J1: Sassuolo 1-0 Inter   25 membres ont voté

    1. 1. Votre appréciation de l'équipe face à Sassuolo ?


      • ⭐⭐⭐⭐⭐
      • ⭐⭐⭐⭐
      • ⭐⭐⭐
      • ⭐⭐

    Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage. Afficher le sujet
×