Stéphane Dalmat s'est livré au lendemain de la très belle Victoire de notre Beneamata dans le Derby Della Madonnina !
"Bonjour à tous,
C’est une belle journée que celle d’aujourd’hui, c’était une belle victoire de l’Inter hier soir, nous aurions pu l’emporter sur un score plus large mais c’est bien…. 1-0 c’est déjà très bien . Gagner, c’est mettre 5 points d’écart sur le Milan pour la seconde place: J’ai vu une belle équipe, compacte, Onana n’a quasiment rien eu à faire , j’ai vu une défense solide. Compliment à Skriniar qui, après ces derniers jours où il a connu de très nombreux problèmes : S’il partait s’il ne partait pas , s'est comporté ici comme un grand professionnel , il a fait le job.
Je suis aussi content de la montée au jeu de Lukaku, ça se voit qu’il revient petit à petit et qu’ici, il est venu aider l’équipe, il a démontré seulement en 20-25 minutes hier qu’il commence à retrouver la forme, et je suis content pour lui car j’adore ce joueur: Il ne faut pas oublier qu’il y a deux ans, et même s’il n’était pas tout seul , il avait fait une saison où je considère que c’est Lui qui nous a fait gagner le Scudetto car il était extrêmement fort , les autres aussi hein, mais lui , il l’était encore un peu plus comme Hakimi. Et c’est pour cela que nous ne devons jamais oublier que oui, il a merdé : Il est parti à Chelsea, je ne sais pas pourquoi : Un jour, il nous le dira , mais nous devrons l’aider parce que nous aurons besoin, pour cette fin de saison , d’un grand Lukaku : Pour le Championnat, pour la Ligue des Champions.
Je n’ai rien d’autres à ajouter autrement : C’était une partie très importante , nous l’avons remporté et Basta ! Il n’a rien de plus à ajouter.
"e vous souhaite une très bonne semaine , une très bonne journée, et continuons tous de la sorte : N’abandonnons jamais : Ce n’est pas parce que nous avons gagné contre Milan que tout est fait , il y a encore tellement de boulot, mais aujourd’hui, nous pouvons être fier de notre équipe."
Je vous dis au revoir et comme d’habitude : FORZA INTER!
Ciao !"
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.