Objectif principal du mercato, Romelu Lukaku pourrait rejoindre rapidement l’Inter. En effet, selon Gianluca Di Marzio, Piero Ausilio s'est présenté ce jeudi en Angleterre afin d’y rencontrer Ed Woodward, le responsable du Mercato mancunien.
Offre
L’Inter est disposée à satisfaire l’offre mancunienne à savoir 70 millions d’euros. Si la somme désirée est proposée, reste à voir si le légendaire club anglais acceptera la formule :
- 10 millions d’euros la première année
- 30 millions d’euros l’année prochaine
- 30 millions d’euros dans deux ans
Si ce procédé est validé, l’Inter évitera de se "saigner" sur un seul et unique transfert
Précédent
Le club anglais demande à la base 75 millions d’euros. Mais United avait souhaité s’attacher, la saison dernière, Ivan Perisic. L’Inter s’était montrée ferme et avait refusée sur l’offre reçue...45 millions d’euros. Conséquence United se rétractait et Mourinho se devait d’accuser le coup.
Reste à présent à voir si ce précédent sera préjudiciable étant donné que United ne souhaitait pas spécialement s’attacher les services du croate. Il s’agissait bien plus d’une demande du lusitanien
Preuve de souplesse
La rencontre de ce jeudi déterminera donc la viabilité de cette opération, dont l’origine réside dans la volonté du joueur de quitter le club. Si la Juve et le Napoli ont demandé des informations, Romelu a confirmé son intention de rejoindre la Beneamata
Le Saviez-Vous ?
Coïncidence ou pas, Romelu Lukaku ne s'est pas présenté à l'entrainement de cette matinée des Red Devils. L'information émane du Club même.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.