C’est une confirmation de la Gazzetta Dello Sport qui confirme les dernières déclarations en provenance de la presse anglo-saxonne : Paulo Dybala a fait sauter la transaction. En effet, comme nous le confirme la Rosea, le voyage à Londres de Paratici n’a pas apporté l’effet escompté : l’argentin est resté campé sur ses positions en confirmant sa volonté de vouloir rester à Turin.
De fait, l’échange entre Dybala-Lukaku a été réduit à néant, une douche froide du côté turinois, mais également une ultime fenêtre de tir pour les Nerazzurri qui n’entendent toutefois pas satisfaire United et sa demande de 83 millions d’euros. La situation devrait toutefois se décanter dans les prochaines heures, vu la fermeture du mercato anglais dans trois jours.
United refuse pour l’heure de donner un signe d’ouverture pour l’Inter prétextant qu’il n’en a pas encore fini avec Mandzukic. Du côté Nerazzurro, Marotta et Ausilio ont exprimé pour leur la volonté de ne pas aller outre les 60 millions d’euros plus 5 de bonus proposés il y a quelques semaines. L’entourage du joueur attend une relance.
La Juve qui était devenu favorite voit la situation lui échapper avec l’Inter qui n’a pas encore proposé une nouvelle offre. Une offre qui devrait quoiqu’il arrive être présentée aujourd’hui.
Paratici redoute la relance Interiste
L’information émane du Corriere Dello Sport : "Une première offre aurait été proposé hier par les Nerazzurri, au plus fort de la tension entre la Juve et Manchester, celle-ci aurait été de 80 millions d’euros." Une information qui a été sèchement démentie par le Club du Suning.
Actuellement, Paratici tente de s’offrir Lukaku en insérant dans la transaction Mandzukic, mais celui-ci a compris que Marotta est parvenu à inverser la tendance sur le résultat final de cette confrontation.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.