C’est la nouvelle mercato du jour : l’Inter est prête à foncer sur David Alaba. Pour rappel, Herbert Hainer, le Président du Bayern de Munich, s’était montré sur de son coup : “Je suis confiant sur le fait de prolonger le contrat de mes trois joueurs." (à savoir Manuel Neuer, Thiago Alcantara et David Alaba).
Si pour les deux premiers, on ne peut lui donner tord, l’autrichien suscite l’intérêt du Fc Barcelone, des clubs de Premier League et surtout de l’Inter. Selon Sport1, sur demande expresse d’Antonio Conte, la situation d’Alaba est suivie de très près, le joueur étant déjà désiré par le Lecesse lorsqu’il était à Chelsea.
Si avant la pandémie son idée première était de rejoindre la Liga, à présent la situation a évolué et un transfert en Angleterre ou en Italie est plus qu’envisageable : Zahavi, le nouvel agent d’Alaba est en contact avec de nombreux et importants clubs européens, et pour l’heure, il n’est pas rentré en discussion formelle avec le Bayern. Les démarches auront uniquement lieu lorsque l’agent pourra se présenter en personne à Munich.
Et si l’on prête une oreille plus attentive à la dernière déclaration de l’autrichien : "Je suis bien au Bayern, mais je pourrais aussi prendre un chemin différent", rien n’est à exclure
Seriez-vous partant pour un all-in ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.