Ariedo Braida, ancien dirigeant du Fc Barcelone s’est livré à la Gazzetta Dello Sport : "Si l’Inter veut gagner, elle ne doit absolument pas se priver de Lautaro Martinez".
Même si une offre choc supérieure à la clause libératoire se présente ?
"C’est exact : Lautaro est un attaquant complet, très fort, à conserver absolument. Il est très jeune et représente le futur : Si l’Inter veut viser le maximum, donc soulever quelques trophées, elle devra le refaire avec lui."
Messi restera-t-il qu’un rêve ?
"Cela me parait compliquer de l’imaginer loin de Barcelone. Là-bas, il est le roi indiscuté, il est arrivé très jeune et tout le monde lui veut du bien. Pour moi, certains discours sont d’une pure utopie."
Il n’y a même pas un petit espoir de le voir à Milan ?
"Dans la vie, comme dans le football, il ne faut jamais dire jamais. Toutefois et même si je m’efforce à le faire, je ne trouve pas de raison valable à un possible adieu. Messi est une personne merveilleuse et il perçoit des sommes importantes au niveau économique. Lui et Barcelone sont parfaits ensemble."
Adieu donc au super duel avec Ronaldo en Serie A…
"Ce serait beau, très beau de les voir l’un contre l’autre. Et je le dis en tant qu’amoureux du Calcio, mais soyons sérieux : Messi et Barcelone forme une seule entité. L’Inter ferait donc bien de conserver un homme comme Lautaro."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.