Aller au contenu
  • Victor Newman
    Victor Newman

    Comment l’Inter compte agir sans Ligue des Champions ?

    L’Inter était parvenu à réduire l’écart avec la Lazio et la Roma, mais cela pourrait ne pas suffire pour accéder à la prochaine Ligue des Champions. Pour l’Inter, un tel échec aura un impact direct sur le Mercato. Le manque à gagner minimum est de 40M€. 

    Mais le Club compte aller de l’avant du bon pied pour renforcer un noyau qui dispose d’une bonne base, il ne faudra pas révolutionner l’ensemble de l’équipe. L’Inter s’est déjà assurer les services du talentueux Lautaro Martinez et a posé les premières pierres, quant au recrutement de De Vrij et Asamoah.

     

    Une seule incertitude : Les futurs de Cancelo et Rafinha

    Si le portugais est conservé, Spalletti aura déjà sa défense titulaire. Dans le cas d’un échec avec Valence, Ausilio devra partir à la recherche d’un ailier. Il semble par contre "plus simple"de voir Rafinha continuer son aventure à l’Inter par le biais d’une prolongation du prêt avec le Fc Barcelone.

    Au niveau des sorties, l’Inter se doit, pour rester ambitieuse, de conserver certains "intouchables" à l’heure actuelle, à savoir Skriniar, Brozovic qui a littéralement explosé en cette seconde partie de saison avec Luciano Spalletti, Perisic et Icardi.

    Luciano Spalletti, dans ses demandes, souhaite disposer d’un milieu de terrain de carrure internationale, et plus précisément d’un joueur capable de marquer du milieu de terrain. Plusieurs noms sont cités, avec les intouchables Strootman et Vidal, en passant par les italiens Cristante, Barella et Pellegrini, qui est également suivi par la Juve. Pour renforcer ses ailes et soutenir Perisic et Candreva, l’idée serait de se pencher vers Marlos (Shakhtar), Lamela, Verdi et Depay, qui est également suivi par le Milan Ac.

     

    Spalletti confirmé par le Suning, même s’il y a des "Conte" à rendre….

     

    Malgré la défaite et les contestations arbitrales découlant du Derby d’Italie, le Suning aurait l’intention de conserver Luciano Spalletti, pour la saison prochaine.

    L’équipe a su prouver qu’elle était capable de jouer et de dominer en infériorité numérique la Juventus. L’emporter dans de telles conditions aurait marqué l’histoire de la Serie A et du Derby, mais cela aurait également humilié la Vieille Dame.

    Pour le Suning, l’Inter a grandi énormément cette saison, ce match est la preuve qu’elle est devenue une vraie équipe, une équipe qui veut à présent pratiquer un beau football et qui veut avoir une accise solide. Vu le déroulement de la rencontre, celle-ci peut renforcer les liens entre les joueurs et l’entraîneur et provoquer également une soif de revanche pour la saison à venir…

    Pour le Suning, le mérite en revient à Spalletti, qui même s’il s’est troué sur les remplacements, et l’entraîneur a eu le mérite de le reconnaître, aurait reçu une confirmation qu’il continuera à pratiquer un excellent travail à Milan.

    Pour le Suning et l’Inter, ne pas que qualifier en Ligue des Champions, pourrait faire très très mal, mais le Club veut continuer à aller de l’avant sur ce projet et cela passe déjà par la conservation de l’entraîneur car Spalletti a su recréer un groupe et une véritable équipe, des éléments que Steven Zhang a tenu à souligner.

    Voir Luciano Spalletti se faire remercier serait donc une surprise, mais tout comme cela fut le cas avec Stefabi Pioli, il y a un an, son licenciement n’est pas à exclure, surtout que le Suning apprécie énormément Antonio Conte qui est annoncé sur le départ, en Premier League….

     

    ®Antony Gilles – Internazionale.fr

    • J'aime 1



    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    "Merci" Spalletti..mais tu peux te casser maintenant 🙂 les stats de l'équipe se sont améliorées mais force est de constater que on a atteint notre limite avec ce coach surtout sur les derniers matchs. A mon avis il ne peut pas faire mieux la saison prochaine s'il continue son coaching de la même manière cad. ne donner aucune chance aux joueurs a potentiel sur le banc, ne pas faire tourner son onze, pas le courage d'oser des changements lors des matchs quand il faut, persister avec des joueurs qui ont prouvé ne pas avoir le niveau pour être titulaire, prendre des décisions tactiques ou changements qui vont a l'encontre du déroulement des matchs, ne pas faire évoluer les jeunes du club..

    s'il reste, on fera bis-repetita de cette saison pour sur.. 

    • J'aime 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le mérite en revient à Spalletti ? Ouais ça prouve bien que le Suning ne connaît rien au foot. Si on perd contre la Rube c'est à cause de son coaching foireux. Pareil de janvier à mars. Le mec est têtu dans le pire sens du terme. Il nous aura saboter cette saison alors qu on avait l effectif pour finir dans les 4 premiers.

    • J'aime 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    moi je prend conté les yeux fermé, en tactique il surclasse spaletti

    et puis c'est bien conte qui a réveillé la machine rubentine en 2011/2012 et je dirais même que c'est grâce a lui quelle en est la

    mais l'inter san C1 sa va être dure les vacances d’été.:tomato:

    • J'aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'étais tellement pressé de laisser un commentaire mais le site à planté.

    certes Spaghetti a merdé avec se coaching foireux mais orsalaud nous a bien niqué faut le dire.

    Moi cequi me fais peur c'est de voir icardi partir,la clairement un groupe es née et ca serais dommage de le voir partir en éclat,je pensais pas dire un jour que gagliardini allait nous manquer autant,si on arrive à garder nos bons éléments j'en suis sûre que l'année prochaine on serai présent au 1er plan,cancelo c'est un régal ce mec.

    J'ai regardé plusieurs fois le match et à chaque fois que je vois l'échauffement de Santon avant qu'il rentre ,je zappe direct,j'ai toujours le cœur qui saigne ,ce mec la sa signification est égal à "silence" et mérite pas qu'on qualifie d'un quelconque adjectif ,sa place n'est pas chez nous,j'espère qu'on arrivera à le refourguer au milan ou à la Lazio comme ça Perisic lui fera l'amour à chaque fois qu'on le croisera .

    Chapeau à cette équipe,je suis fière de la supporter mais faut avouer qu'elle mérite sa place vu le mois médiocre qu'elle a fourni .

    Le faite que le site a planté je me suis dit on s'est calmé,on va parlé avec lucidité mais non ça passe pas et j'espère vraiment qu'on gardera icardi ,SkriRagnard,cancelo,rafinha,et même Miranda,il peut nous servir .

    Modifié par bouba930

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    honnêtement Santon en soit.. il n'a rien demandé a Spalletti... c'est dernier qui s’entête a le faire jouer alors que Dalbert sur le banc se voit le dernier dans la hiérarchie des latéraux. Juste impensable pour un mec qui a coûté 25M. il n'a même pas eu l'occasion de jouer pour confirmer ou pas son niveau par rapport a Santon..

    @Don Tony tu peux envoyer cette vidéo a Spalletti stp ? je pense qu'il a des soucis de mémoire ou il devient trop vieux pour s'en rappeler 

     

    Modifié par Declo
    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mais franchement je ne comprends rien de ce qui se passe!!L'objectif de spalletti était de se qualifier en champions League..et il n'y a pas de champions..alors on fout quoi avec ce chauve débile???Il n'a ni technique ni tactique et s'il continue on dira bye bye à l'inter en 10eme place la prochaine saison..du vrai délire 😡

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

     

    "Antonio Conte qui est annoncé sur le départ, en Premier League…."

     

    Il va nous faire une Lippi si il vient ...

     

     

    • J'aime 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Virer Spalletti ok, mais si c'est pour ensuite prendre Conte, un pur Rubentino .....

    Est-ce vraiment la priorité absolue ? et une bonne idée ?????? Pour perdre et gaspiller bêtement de l’argent...  oui ça, c'en est une aucun doute là dessus mais sportivement parlant ? Surtout si on améliore pas notre effectif ?  Non, sincèrement je pense qu'en gros ça sera ni pire, ni mieux...

    D'ailleurs avant même de parler de changer de coach, la priorité doit être de racheter Cancelo et Rafinha, de chopper gratos Asamoah et De Vrij, de garder Icardi et Skriniar et même de se renforcer ...  Quel bordel, ça va être cette intersaison....

    Franchement si on a pas plus d'ambition et qu'on recrute pas du lourd, ça sert à quoi de prendre Conte qui va nous coûter un bras ? Composer un milieu avec Valero et Vecino ?

    Oh non merci par pitié !

     

    • J'aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 3 heures, JY DS a dit :

     

    "Antonio Conte qui est annoncé sur le départ, en Premier League…."

     

    Il va nous faire une Lippi si il vient ...

     

     

    Je pense pareil, il nous avait niqué l'équipe de 1998, on avait perdu Djorkaeff par sa faute, Pagliuca,...

    Je n'ai aucune confiance en lui

    • J'aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le manque à gagner est important. On va devoir se séparer d'un gros élément (Icardi, Perisic, Skriniar, Brozovic ?). Icardi reste le choix le plus normal, il est temps de laisser s'en aller ce joueur. Il nous manquera à coup sûr et l'imaginer sous un autre maillot me "déprime", mais il a toujours tout donné et il mérite de jouer la ligue des champions au sein d'un autre club. Et puis 110 Millions au minimum c'est bon à prendre. 

    On doit garder Skriniar, c'est le futur du football, c'est un monstre, un défenseur comme ça on n'en fait plus, c'est juste incroyable cette manière de défendre à un si jeune âge. Le perdre serait vraiment la pire chose qui soit.

    Le cas des deux croates et difficile à gérer. Deux joueurs capables du pire comme du meilleur, deux personnes de caractère. Même si le cas Brozovic reste beaucoup plus délicat que celui d'Ivan, il revient sur le devant de la scène petit à petit. Brozovic c'est un peu comme Balotelli, Nasri.. Un petit con vraiment talentueux.

    L'extension de prêt de Rafinha a l'air plus simple à boucler que l'achat de Cancelo, et c'est normal. Cancelo est plus jeune et le marché des arrières droits est fermé donc quand une pépite se démarque des autres, automatiquement tout le monde le veut. Ça va être compliquer de le garder celui-là. Rafinha super joueur (belle technique, orientation du jeu, qualité de passe) c'est typiquement le joueur qu'il nous manquait.

    Pourquoi vouloir remplacer Spalletti ? Sérieusement, C'est pas en changeant d'entraîneur tous les 6 du mois qu'on va faire grand chose.. C'est vraiment pas dégueulasse ce qu'il propose par moment, quand on voit comment il utilise Karamoh, Brozovic ou Rafinha sur cette fin de saison. Il y a eu des moments difficiles et c'est normal. Laissons le construire son équipe, je lui donne encore 2 ans pour faire ses preuves. On va quand même pas faire comme l'époque post-Mourinho où les entraîneurs passaient juste pour voir si le banc était confortable.
    La saison n'est pas finie, mathématiquement on est toujours en lisse pour la LDC donc faut continuer d'y croire.

    Forza Inter.

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Certes Spalletti a eu une meilleure équipe que ses prédécesseurs,certes il nous a sorti une multitude de formations/changements foireux;cependant je pense qu’il a le mérite d’avoir su réveiller nos joueurs. 

    Meme si notre jeu n’y était pas on a réussi a prendre les 3 points dans des matchs où les saisons passées on repart bredouille.Il à insufflé une mentalité de gagnant à notre équipe (par intermittences).

    Si on arrive à lui donner 2 ou 3 joueurs de plus je le vois faire quelque chose.

    L’erreur à ne pas faire (comme ce fut le cas cette saison)c’est de se priver d’éléments qui peuvent entrer en cours de match et faire des differences,qui peuvent dépanner lorsqu’un titulaire est abscent. Si on avait un minimum de qualité sur le banc (aillier rapide et technique)il n’aurait sûrement pas fait rentré Santon. 

    Si on lui donne les joueurs qu’il veut et qu’il foire,on peut s’en débarrasser. Le renvoyer maintenant  nous coûterait de l’argent que l’on peut utiliser pour prolonger un cadre(Miranda?) mais le nouveau coach(Conte?) devrait nous coûter beaucoup  plus cher (salaire et budget important pour le mercato) alors que nous sommes surveillés par le fpf et que le SUning refuse d’investir.

     

    • J'aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Franchement Icardi il est peut être bon mais avec 110 millions on peut refaire une très belle équipe de l inter donc pour moi faudrait le vendre avec Candreva aussi et je dirais peut être perisic puis on garde Skriniar Rafhina et Cancelo et on fait surtout jouer Karamoh 

    Modifié par Shxnks09

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 9 heures, Don Tony a dit :

    Je pense pareil, il nous avait niqué l'équipe de 1998, on avait perdu Djorkaeff par sa faute, Pagliuca,...

    Je n'ai aucune confiance en lui

    Et Baggio...

    • J'aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    pour etre claire, encore une fois si c'est pour recruter des types genre barella ou cristente, on stagnera en europa league pour les cinques prochaine saisons, soit on prend des joueurs confirmè soit on est des vrai breles

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Un jour, on avait recruté deux jeunes "inconnus" Nicola Ventola et Andréa Pirlo, pour le second, c'est comme Brozo, on ne savait pas où l'aligner et on connaît la suite... :phear:

    Nos recruteurs ont aussi trouvé Adriano et détecté les talents de Milito et Maurito, si on vise un jeune italien, je pense qu'on sera sûr de notre coup pour Éviter une Gabriel :aie:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

  • A la Une

    • Lautaro Martinez de retour au Racing ?
      Actuellement, il n'y a pas de place libre pour Lautaro Martinez à l'Inter. Cela s'est confirmé face à l'Atalanta à cause du remplacement de Joao Miranda, blessé, pour Sime Vrsaljko. Le peu de temps de jeu actuel de l'argentin pose à présent question.
        • J'aime
      • 32 réponses
    • Le projet du stade Giuseppe Meazza
      L'Inter et le Milan ont signé récemment un protocole d'accord pour une rénovation et une modernisation commune du stade Giuseppe Meazza. Même si la phase exploratrice se terminera d'ici la fin de l'année 2018, une chose est sure, les deux projets milanais sont particulièrement ambitieux.
        • J'aime
      • 1 réponse
    • Keita Baldé devrait rester à l'Inter
      C'est le fait qui a surpris tout le monde ! Keita Baldé, pourtant convoqué avec son équipe nationale, est resté à Milan. Alors qu'il devait affronter la Guinée équatoriale pour la qualification en coupe d'Afrique, l'ailier nerazzurro n'a pas pu s'envoler avec ses coéquipiers.
        • Haha
      • 8 réponses
    • L'Inter sonde des "joueurs-tifosi"
      L'institut Ipsos a réalisé en 2017 une étude sur les équipes les plus suivies d'Italie. Cette dernière révélait que l'Inter se classait en 3ème position, à un niveau très proche du Milan (2ème). Le nombre de tifosi a nettement augmenté depuis les succès de Roberto Mancini puis Mourinho entre 2006 et 2011. Vous retrouverez plus de détails sur l'étude sur ce lien (en italien).
        • J'aime
      • 3 réponses
    • Luciano Spalletti se dévoile à la Panchina D'Oro
      A l'occasion de l'évènement dédié à la Panchina d'Oro (un prix décerné au meilleur entraîneur de football de l'année évoluant en Serie A), Luciano Spalletti s'est livré à Coverciano sur son expérience en tant qu'entraîneur, sa vie et ses difficultés en Russie et il a également glissé un dernier tacle sur le match désastreux de l’Inter.
        • J'aime
      • 0 réponse
    • Le plan de l'Uefa pour contrer la Super League
      L'UEFA a un plan pour mettre un terme à la création de la Super League : Valoriser encore plus la Ligue des Champions. Comme nous en informe Calcio&Finanza qui relaye le quotidien espagnol "As", la Fédération européenne de football envisage une stratégie pour répondre à l'éventuelle arrivée de la Super League.
        • J'aime
      • 3 réponses
    • Asamoah a demandé à ne pas être sélectionné par le Ghana
      Situation particulière au Ghana où le latéral gauche de l'Inter, Kwadwo Asamoah, n'a pas été repris dans la liste des joueurs convoqués en vue des matchs de qualification pour la Coupe d'Afrique des Nations 2019.
        • J'aime
      • 7 réponses
    • Un prétendant de moins pour Icardi ?
      La saison d'Icardi démarre bien. Le numéro 9 de l'Inter marque régulièrement que ce soit en Serie A ou en Champion's League et les grandes équipes européennes suivent Mauro avec grand intérêt.
      • 1 réponse
    • Analyse de notre écart avec les tops clubs
      Au Meazza comme au Camp Nou, on a pu s'apercevoir qu'il existait une différence notable entre l'Inter et Barcelone. Cette différence s'exprime aussi sur le sujet du stade.
        • J'aime
      • 2 réponses
    • A l'assaut de FM 2019 !
      Bon ben voilà c'est reparti pour un tour à la demande générale  

      J'ai donc craqué cette année avec cet opus 2019 qui est fourni en nouveautés et qui me plait beaucoup pour le moment, même si je commence à peine à le découvrir.
        • Goaaal
        • J'aime
      • 13 réponses
    • Gabriel Barbosa souhaite être Spallettisé
      Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer l'exposé présenté par Fcinternews.it à propos de la situation de Gabriel Barbosa, véritable ovni de l'Histoire récente de l'Inter.
        • J'aime
      • 13 réponses
    • L'Inter songe à l'Après-Handanovic
      Samir Handanovic est actuellement l'auteur d'une saison en demi-teinte. Auteurs d'excellentes prestations, il est également capable de connaitre des absences qui, vu son poste, peuvent s'avérer fatale pour l'Inter. Vu son âge, le Club est à présent dans l'obligation de songer à l'avenir.
      • 16 réponses
    • Communiqué officiel de l'Inter et du Milan à propos du Giuseppe Meazza
      Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer le communiqué paru, il y a quelques minutes, en regard à la situation relative au stade milanais qui accueille deux des plus grandes écuries de l'Histoire d'Italie.
        • J'aime
      • 11 réponses
    • Milan Skriniar déclare son amour au Club: "Je ne veux pas quitter l'Inter"
      Interviewé par Dazn, Milan Skriniar s'est livré sur la période actuelle que traverse l'Inter et également sur son sa vie privée.
        • Goaaal
        • Cool
        • J'aime
      • 10 réponses
    • L'Inter dispose officiellement d'une équipe féminine
      Depuis le 23 octobre 2018, Le FC Internazionale Milano est entré dans une nouvelle ère, dans une nouvelle aventure importante,  avec son entrée dans le monde des équipes-premières féminine.
        • Goaaal
        • J'aime
      • 7 réponses
    • La Fifa exclura les joueurs qui participeront à la "Super Ligue" Européenne
      C’est un fait, le projet de la Super Ligue d’Europe enflamme le monde du ballon rond, des ligues nationales qui sont contre ce projet jusqu’au plus haut dirigeant de la Fifa, Gianni Infantino, qui est l’homme le plus puissant du football mondial.
        • J'aime
      • 9 réponses
    • Milan Skriniar parle de son futur
      Milan Skriniar, défenseur de l'Inter, ne cesse d'affoler la rubrique transfert des différents médias à travers l'Europe.
        • Cool
        • J'aime
      • 13 réponses
    • Le Suning ne compte pas vendre sa "Bête"
      "Les projets de la Famille Zhang consistent en la création d’une équipe qui puisse gagner en Italie et être à nouveau importante en Europe.
        • ;-)
        • J'aime
      • 11 réponses
    • Les tifosi de la Juve n’ont pas oublié MON Inter
      En conférence d’après-match et après avoir conquis le Stadium turinois, Josè Mourinho est revenu sur son geste de victoire, un geste pas anodin que n’aurait pas renié Mauro Icardi.
        • Cool
        • J'aime
      • 17 réponses
    • Carnevali, l’A.D. de Sassuolo se livre sur Politano
      L’administrateur délégué de Sassuolo, Giovanni Carnevali s’est livré à Radio Sportiva. Ce dernier est revenu sur deux dossiers bouillants à l’Inter : Giuseppe Marotta et Matteo Politano.
        • J'aime
      • 3 réponses
    • Un nouveau défenseur dans le viseur de l'Inter ?
      L'Inter Milan a recruté Milan Skriniar durant l'été 2017 en provenance de la Sampdoria. Peut-être le saviez-vous, mais ces derniers ont remplacé cet excellent défenseur par Joachim Andersen, ce défenseur danois de 22 ans qui commence à faire parler de lui en ce début de saison.
        • J'aime
      • 16 réponses
    • Icardi : couvert d'éloges
      On se souvient encore des commentaires moqueurs : "Icardi ne marquera pas en Ligue des champions, ce n'est pas aussi facile qu'en Italie" ou "Les défenses en Champions League sont différentes et il ne touchera pas un ballon".
        • Goaaal
        • J'aime
      • 10 réponses
    • Inter 1-1 Barcelone : réactions d'après-match
      Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer les déclarations d’après-match, suite au très bon résultat réalisé par l’Inter face au Fc Barcelone au Giuseppe Meazza.
        • J'aime
      • 13 réponses
    • Inter 1-1 Barcelone : un point crucial en vue de la qualification
      Dans un match totalement dominé par le Fc Barcelone, le dernier mot revient à Mauro Icardi. En effet, le capitaine de l'Inter, sur sa première balle jouable, à la 87', bat Ter Stegen et permet aux Nerazzurri de revenir au score, à la suite d'un but encaissé quelques instant auparavant signé Maclom.
        • Goaaal
        • J'aime
      • 21 réponses
    • L'Inter s'expose à la China International Import Expo de Shanghai
      En mai 2017, le président chinois Xi Jinping a annoncé lors du Forum de « la Ceinture et la Route » pour la coopération internationale que la Chine organisera l’Exposition Internationale d’Importation de la Chine (CIIE) à partir de 2018.
        • J'aime
      • 10 réponses
    • Keita Baldé sur les traces de Cancelo et Rafinha
      A la fin de la saison, l’Inter devra à nouveau prêter attention à son bilan, afin de rester dans les clous de l’UEFA. La conséquence sera directe pour l’un des nombreux joueurs actuellement prêtés à la Beneamata.
        • Haha
        • J'aime
      • 25 réponses
    • Laurent Blanc se livre sur "son" Inter
      Interviewé par la Gazzetta Dello Sport, Laurent Blanc s'est exprimé sur le retour du Calcio au devant de la scène, et plus en particulier sur l'Inter, un club où il a évolué entre 1999 et 2001.
        • J'aime
      • 1 réponse
    • 4ème journée:  Inter vs Barcelone
      Live du match avec vos commentaires et réactions. Stadio Giuseppe Meazza, mardi 6 novembre 2018 à 21h00
      • 554 réponses
    • Valero: "Oui c'est possible de les battre"
      Borja Valero, annoncé titulaire ce soir, s'est exprimé aux micros des différents journalistes présents en conférence de presse d'avant-match.
        • J'aime
      • 7 réponses
    • Inter-Barça, l'avant-match de Spalletti
      Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer l'interview d'avant-match de Luciano Spalletti, à l'occasion de la réception du Fc Barcelone, ce mardi 06 novembre 2018, au Giuseppe Meazza, dans le cadre de la 4e journée de la Ligue des Champions.
        • J'aime
      • 9 réponses
    • Gabigol entend parler des résurrections de Spalletti et souhaite revenir à l'Inter
      Gabigol est prêté par l'Inter à Santos jusqu'à la fin du mois de décembre. Jusqu'à la semaine dernière, l'attaquant semblait confiant sur le fait de rester au Brésil malgré la fin du prêt. Aujourd'hui, cette espérance semble évanouie.
        • J'aime
      • 24 réponses
    • Rafinha : "J'étais certain de rester. L'Inter aura toujours une place dans mon coeur"
      Une interview intéressante concédée par Rafinha, ex-joueur de l'Inter qui affrontera à nouveau son ancien club mardi, toujours du côté Barcelonais, mais face à ses anciens supporters. Corriere dello Sport le fait revenir sur son expérience italienne et sur son présent au Barça. L'intégralité de l'interview n'a pas été traduite en français, il s'agit d'une sélection de la part d'internazionale.fr
        • Goaaal
        • J'aime
      • 12 réponses
  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

×