L’Inter et Edison Cavani, El Matador et la Beneamata, le retour d’un amour au devant de l’actualité... Suite aux problèmes rencontrés dans le recrutement de Romelu Lukaku, Fcinternews.it nous informe que des premiers sondages ont été effectués par l’Inter avec l’attaquant uruguayen, qui serait ravi de rejoindre les troupes d’un Antonio Conte qui compte toujours faire venir Romelu Lukaku.
Cavani, né en 1987, verra son contrat prendre fin en 2020 à Paris, et ce détail n’est pas anodin aux yeux du 007 Nerazzurro, Beppe Marotta. Il y a un an, le joueur était déjà convoité en cas de départ de Mauro Icardi à Turin, mais l’opération ne s’était pas réalisée étant donné que l’argentin était resté à Milan.
L’Histoire pourrait cette fois-ci être différente
Le salaire du joueur à Paris est impressionnant, à savoir 12 millions d’euros, mais il pourrait "satisfaire" étant donné qu’il n’y aurait pas d’étalement de paiement financier, suite au recrutement du belge. De plus, le joueur n’étant plus jeune et avec un contrat dans sa dernière année, Paris pourrait le libérer contre une somme estimée entre 25 et 30 millions d’euros.
La sensation actuelle est qu’en cas d’offre concrète, Cavani pourrait quitter le PSG et épouser le projet interiste. Reste à présent à bien interpréter les intentions réelles de l’Inter, qui continue également à suivre deux pistes plus compliquées : Dzeko et Lukaku, deux joueurs exigés par Antonio Conte qui commence sérieusement à s’impatienter de leurs absence.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.