Selon un rapport publié dans l'édition imprimée du Corriere dello Sport, l'avenir de Dries Mertens avec le Napoli est plus que jamais dans le doute. Son actuel contrat doit expirer dans quelques mois. Après avoir rencontré la direction du club, il semblait qu'il était sur le point de signer une prolongation, mais il ne semble plus certain d'y rester.
Le rapport ajoute que Naples avait prévu de vendre Arkadiusz Milik en raison d'une probable prolongation de contrat de Mertens. Mais maintenant que la situation a changé, ils pourraient bien décider de garder Milik si Mertens quitte le club. Depuis un certain temps, l'Inter surveille de près sa situation et serait très désireuse de l'acquérir via un transfert gratuit, tout comme Monaco.
Notre milieu de terrain Joao Mario à Marseille ?
Selon un rapport de FCInterNews.it, Marseille a en vue de recruter le milieu de terrain de Joao Mario dans les prochains mois. Le milieu de terrain portugais est actuellement prêté au Lokomotiv Moscou et ils ont une option pour l'acheter, mais le Lokomotiv juge le prix de 18 millions d'euros trop élevé pour eux.
Le rapport poursuit en affirmant que Joao Mario aimerait jouer en Espagne ou en France et un transfert à Marseille lui permettrait de faire exactement cela. Marseille a en effet déjà interrogé ses représentants sur un éventuel transfert au Vélodrome. En ce qui concerne un transfert à l'OM, cela est encore au stade embryonnaire mais cela pourrait se développer plus au fil du temps. Apparemment, l'OM n'est pas le seul club intéressé par Joao Mario, le rapport indiquant également que le Real Betis l'est aussi.
Rédigé par Alex_j - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.