Si quelqu’un avait encore quelques doutes, il peut à présent les effacer. Edin Dzeko veut seulement et uniquement l’Inter.
Comme nous le révèle le Corriere Della Sera, le comportement du joueur lors de son arrivée au stage estival de la Roma était des plus glacials, à tel point qu’il a rencontré et exprimé ses intentions au Directeur Sportif Petrachi :
"Le bosniaque a été accueilli avec des chœurs de soutien et des demandes de rester à la Roma. Lui a filé tout droit pour reprendre son véhicule."
Ce qui est évident, c’est que les motivations invoquées n’ont rien à avoir avec les déclarations de l’entraîneur portugais de la Roma qui avait déclaré : "Je veux que seuls les joueurs qui sont heureux restent, ceux qui sont motivés et qui veulent se battre pour la Roma. Pour moi c’est une condition fondamentale d’avoir des joueurs dévoués au Club."
La réponse apportée par Dzeko à Petrachi est on ne peut plus clair : Il veut rejoindre l’Inter. Dans les prochains jours, les deux clubs vont se rencontrer afin de convenir d’une transaction mettant Edin Dzeko à disposition de Conte. L’offre de 12 millions d’euros et bien en deçà des 20 millions exigés par la Roma.
En offrant à Conte, l’attaquant qu’il désire, la Roma compte profiter de cette manne financière pour recruter son objectif principal sur le mercato : Gonzalo Higuain.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.