Selon la Gazzetta Dello Sport, Valentino Lazaro devrait être le premier renfort estival de l’Inter de Conte, outre l’officialisation de Diego Godin. En effet, le Herta Berlin et le Club Nerazzurro auraient trouvé un point d’entente… une affaire qui pourrait être conclue avec sept années de retard.
"Finalement, Valentino Lazarro pourrait surmonter tous les obstacles et devenir de la sorte le premier achat, outre le recrutement de Godin déjà acté, de l’été interiste. L’ailier droit autrichien de l’Herta Berlin est évalué à 20 millions d’euros et le Club Nerazzurro a proposé une offre proche de cette somme : L’affaire pourrait être conclu pour 18 millions d’euros plus 2 millions de bonus."
Né d’un père angolais et d’une mère grec, Lazaro aurait déjà pu rejoindre l’Inter en 2012, lorsqu’il était âgé de 16 ans et disposait d’un passé de Freestyler. Ausilio avait d’ailleurs bouclé le transfert avec Salzbourg, mais l’affaire avait capoté suite à la volonté de la mère.
En effet, pour les mineurs, les transferts pouvait être uniquement possible si l’intégralité de la famille du joueur était transférée également. A l’époque, la mère de Lazaro ne voulait pas quitter l’Autriche.
A présent, Valentino vole de ses propres ailes et pourrait également survoler l’aile interiste. Un ailier comme Conte les aime.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.