Aller au contenu
×
×
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

    Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

  • Guardiola veut s’offrir Milan Skriniar !

    Les deux années fantastiques de Milan Skriniar à l’Inter ne sont absolument pas passées inaperçues. À tel point qu’après Manchester United, c’est au tour de Manchester City de passer à l’acte. Selon Tuttosport, Guardiola est tombé sous le charme de la Bête Nerazzurra, à tel point qu’il souhaite la recruter dès le mois de janvier.

     

    La position de l’Inter

     

    3 (2).png

     

    Intransférable

    "La situation du Champion d’Angleterre est encore plus problématique qu’il n’y parait suite à la grave blessure dont a été victime Laporte, sans oublier l’arrêt pour suite d’un pépin physique de John Stones. Qui plus est la condition physique de Nicolas Otamendi est loin d’être optimale. Partant de ce constat, l’objectif numéro un de l’entraîneur catalan serait Skriniar."

    "Mais la position de l’Inter est extrêmement claire : Le défenseur slovaque est considéré comme intransférable. A meilleur raison qu’il s’agirait d’un transfert en cours de saison. Pour la Direction et pour Antonio Conte, il est impossible de songer à se priver d’un des trois piliers du rempart défensif titulaire, De Vrij et Godin étant les deux autres compères, dans une saison où le maximum sera fait pour chercher à jouer jusqu’au bout le Championnat face à la Juve et d’aller également le plus loin possible en Ligue des Champions."

     

    2 (2).png

     

    Indispensable

    "La volonté d’Antonio Conte est trop forte, lui qui souhaite lutter à arme égale avec la Juve, il ne peut pas prendre le risque de déstabiliser de façon significative son noyau en janvier. Encore plus lorsque l’on connait le coût à débourser pour les défenseurs centraux en Europe. En effet, remplacer Skriniar reviendrait à chercher un défenseur d’un niveau similaire, un investissement conséquent serait à prévoir."

     

    "Tout comme Manchester United, qui a finalement décidé de s’attacher pour 60 millions d’euros Harry Maguire, la tentative de Manchester City sera donc infructueuse. C'est également ce recrutement de l’autre club de la ville qui a poussé Guardiola a demandé une réaction de la part de sa Direction. City avait également sondé ce joueur durant la campagne estivale, mais les contacts n’ont pas permis un débouché."

     

    Statistique de la Bête

    1 (2).png

     

    "L’Inter a renforcé sa défense avec l’arrivée de Diego Godin et elle ne compte absolument pas l’affaiblir avec un quelconque départ de Skriniar quelques mois après, et ce, même si la proposition vient de l’un des clubs les plus riches du monde."

    "Le début de championnat a permis au public Nerazzurro de retrouver un certain enthousiasme et l’intention est de ne pas mettre un terme à cette spirale positive. Guardiola ne compte pas se rendre, convaincu encore plus par les statistiques du défenseur nerazzurro selon WhoScored."

    "En effet, le défenseur Nerazzurro est celui qui a réussi le plus de passes sur l’ensemble de la saison qui vient de s’écouler… une statistique qui n’est absolument pas secondaire pour un entraîneur tel que Guardiola."

     

    Sacrifieriez-vous Skriniar contre une somme absolument scandaleuse ?

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr

    • Haha 2
    • Goaaal 1


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    il y a 4 minutes, Santinho_21 a dit :

    Guardiola peut aller ... (finissez la phrase ? )

    se brosser ... :P

    Même contre une grosse somme il faut pas le vendre ! Je vois en lui notre futur capitaine ... 

    Rappelez-vous : avec un bon attaquant on gagne des matches avec un bon défenseur on gagne des titres ... hors de question de perdre notre meilleur défenseur ;) 

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    150 millions c’est pas assez 300 millions je dirai ?

    de plus il vient tout juste de renouveler son contrat 

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 2 minutes, rachidator1974 a dit :

    le pépé sera satisfait selon moi, il entrainera milan le jour ou il se ramenera pour entrainer l'inter

    Attention, il est destiné à entraîner la Juve il parait :phear: 

    • Haha 2
    • Triste 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ca serait pour passer un cap dans un autre grand club... mais là Man city... club qui empile les defenseur a coup de 80 M sans sortir quelquechose de bien!

    Si Milan veut vraiment partir, j'espère que c'est pas pour ce genre de club...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On en reparle le jour ou le Real ou Barcelone pointeront le bout de leurs nez.. Skriniar flenchera a coup sûr, malgré c belle déclaration d'amour pour notre maillot..! En 2019 j'y crois plus trop aux joueurs amoureux du maillot, la preuve comme un certain Mauro qlqchose, me souviens plus de son nom a la con la.. Bref attention aux coup de girouettes...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Skriniar et en janvier en plus il est baleze son bédo au pep sd.jpeg.8f000f76bde7d18840a248f8119cf6e4.jpeg

    S'il le souhaite, on peut lui transmettre une photo de Skriniar dans format A3, mais c'est tout. INTRANSFERABLE !

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également

    • Javier Zanetti : avec la Culture du travail de Conte…
      Javier Zanetti, Vice-Président de l'Inter et Parrain d'Internazionale.fr, s’est livré sur l’aventure européenne de l’Inter en Europa League.
        • J’aime
      • 12 commentaires
    • Suning/Conte/Inter: Tirer un trait sur le passé
      L’avenir d’Antonio Conte devrait être Nerazzurro. Cette thématique sera débattue le plus tard possible, soit après la Finale de l'Europa League.
        • J’aime
      • 6 commentaires
    • Hakimi, la pièce finale du puzzle de Conte
      Impressionnant lors des deux dernières saisons, Hakimi apparaît taillé sur mesure pour le système de Conte. Analysons ce qu'il pourrait apporter à l'Inter.

       

      Une vraie menace offensive

      Bien qu'il soit un arrière latéral, son adaptation au rôle de défenseur varie des responsabilités traditionnelles du poste. A Dortmund, sous Lucien Favre, le marocain était utilisé en tant que milieu droit devant une défense à trois. Ce qui lui permettait une grande liberté offensive tout en ayant des responsabilités défensives pour venir en aide à Lukasz Piszczek.

      Durant la saison 2019/20, Hakimi à évolué en tant qu'ailier droit à 29 reprises. En comparaison, la saison précédente il n'évolue qu'en tant que latéral. Son adaptabilité est certainement une des raisons pour lesquelles Conte a voulu l'emmener à Milan. Au cour de sa carrière, l'entraîneur italien a montré une préférence pour les ailiers tournés vers l'offensive, par opposition aux classiques latéraux défensifs.

      De plus, les statistiques d'Hakimi font de lui l'option idéale pour l'aile droite de Conte. En 2019/20, l'ancien coach de Chelsea a alterné entre Antonio Candreva, Danilo D'Ambrosio et Victor Moses. Malgré leurs qualités, ils ne sont pas aussi complet que le Marocain. Par exemple, en 21 apparitions D'Ambrosio a inscrit 3 buts et n'a fournis aucune passe décisive. De l'autre côté, Hakimi est impliqué dans 15 buts en 33 matchs de Bundesliga.

       

      Versatilité et expérience du top niveau

      Bien qu'il n'ai que 21 ans, l'Inter a signé un des latéraux les plus convoités de sa génération pour environ 40M + bonus. Financièrement, c'est un investissement judicieux compte tenus de sa marge de développement.

      Par ailleurs, sa versatilité pourrait bénéficier à l'Inter dans les années à venir. Que Conte soit contraint de passer à 4 défenseurs ou qu'un nouvel entraîneur prenne les reines du club, Hakimi pourrait sans problème prendre le rôle d'arrière latéral. Sur le papier, cette transition serait sans effort pour le marocain, alors qu'elle pourrait être plus difficile pour un Moses ou Candreva.

      Pour son âge, le jeune joueur à déjà une certaine expérience sur la scène Européene. Jusqu'ici, Hakimi est apparu 15 fois en Champions League au cours de la saison 2019/20. Si l'Inter compte se réaffirmer parmi l'élite du football, alors l'acquisition d'Hakimi est indiscutablement une déclaration de leurs intentions d'être compétitif pour la saison 2020/21.

       

      Le meilleur reste à venir

      Même si la Juventus sera difficile à délogée du sommet de la Serie A, Hakimi aidera l'Inter à défié la vielle dame. Individuellement, Ashraf a les qualités requises pour devenir le meilleur latéral de son époque.
        • J’aime
      • 4 commentaires
    • Conte/Suning : situation plus que tendue
      Un entretien a eu lieu ce lundi, entre Steven Zhang Président de l’Inter et Antonio Conte.
        • J’aime
      • 18 commentaires
    • Démenti officiel d’Antonio Conte
      Antonio Conte a décidé de réagir, via un appel téléphonique à l’Ansa, suite à la parution de l'article paru sur la Repubblica.
        • J’aime
      • 5 commentaires
    • Les déclarations de Conte étaient calculées
      Ernesto Paolillo, ancien dirigeant à l'Inter a commenté les dernières nouvelles concernant l'Inter.
        • Grrr
        • J’aime
      • 4 commentaires
    • L'Inter s'offre Alexis Sanchez "gratuitement"
      La suite de la carrière d'Alexis Sanchez sera tintée de bleu et de noir.
        • Goaaal
        • J’aime
      • 9 commentaires
    • Officiel : L’Inter s’associe à EA Sport
      Nouveau sponsor pour l’Inter qui a annoncé un partenariat avec le célèbre jeu FIFA édité par EA Sport.
        • J’aime
      • 9 commentaires
    • Liste Europa League – Asamoah est absent
      L’Inter a, comme prévu, transmis sa liste des joueurs inscrits pour disputer la phase finale de l’Europa League 2019-2020, à l'Uefa.
        • J’aime
      • 20 commentaires
    • Steven Zhang : pas de carte blanche à Antonio Conte
      Une des principales accusation d’Antonio Conte résidait en la lointaine présence du propriétaire.
        • J’aime
      • 22 commentaires

Nos t-shirts sur l'Inter !

Voir la boutique

Les visages oubliés de l'Inter

Voir les articles