Selon un rapport publié par Tuttosport, Mauro Icardi n'est pas la top-cible pour le poste d'attaquant de la Vieille Dame pour le prochain mercato. L'argentin de 27 ans est actuellement en prêt au PSG qui peut le signer définitivement pour 70 millions d'euros.
Ces derniers temps, s'il y a des pénuries concernant les pâtes et le papier toilette, il n'y en a pas pour les spéculations de la part des médias concernant MI9. La dernière suggère que le PSG et la Juventus pourraient bien conclure un "échange standard" impliquant Icardi et Miralem Pjanic. La Juventus aurait un autre attaquant en tête, en la personne de Harry Kane des Spurs.
Au cours des dernières saisons, l'anglais a été l'un des attaquants les plus prolifiques du monde. Il a déjà eu des contacts avec plusieurs clubs ces dernières semaines, dont l'Inter.
Götze
Selon un article du média allemand BILD, l'Inter est l'un des deux clubs de Serie A prêts à bondir quand Mario Götze sera libre cet été.
Le contrat du vainqueur de la Coupe du monde 2014, Gotze, milieu offensif du BvB, doit expirer à la fin de la saison. Selon toute vraisemblance, il ne signera pas une prolongation pour rester du côté du Signal Iduna Park où il a passé presque toute sa carrière de joueur. Il touche actuellement un salaire estimé autour de 10M€ l'an.
Selon l'article, le milieu de 27 ans est prêt à se lancer dans une nouvelle aventure et son avenir pourrait bien être en Italie. Le Napoli et l'Inter s'intéressent à lui, tandis qu'en Allemagne le Bayer Leverkusen serait également intéressé par l'ex-champion du monde.
Gotze a vu son temps de jeu extrêmement réduit cette saison. Il est resté sur le terrain pendant seulement 596 minutes en 19 apparitions toutes compétitions confondues. Il a marqué trois buts et fourni une passe décisive.
®alex_j - internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.