Le vice-président de l’Inter et Parrain d’Internazionale.fr, Javier Zanetti s’est livré à la presse argentine et plus précisément à la radio Cadena 3. S’il a été interrogé sur son amour pour l’Inter, il a surtout été questionné sur Lautaro Martinez.
Fierté du pays
"Lautaro est un garçon très intelligent, il a su profiter au maximum de l’opportunité de jouer dans un championnat aussi important que la Serie A. Lorsque je l’avais rencontré la première fois, je m’étais imaginé cette situation actuelle. "
"Le fait est qu’il joue pour l’Inter avec orgueil et cela me rend fier. Je pense que nous avons là un attaquant pour l’équipe et pour encore longtemps."
Le Futur
"La dernière chose à laquelle je pense aujourd’hui est le transfert des joueurs. Actuellement, je pense à la santé, c’est ce qu’il y a de plus important. Lorsque nous reprendrons les entraînements, j’espère que le Calcio reprendra, nous verrons ce qu’il se passera à l’avenir."
"Je suis actuellement concentré, sur comment surmonter la situation actuelle, car de nombreuses familles en souffrent, la situation est compliquée."
Conte
"Notre projet demande du temps, un plan stratégique, des personnes engagées et qui disposent d’importantes valeurs humaine. Conte est un entraîneur disposant de grandes capacités, d’expérience, il connait bien le Calcio et il s’est bien adapté au projet futur. Il y a un style, une identité d’équipe à avoir pour être compétitif et protagoniste dans un championnat aussi important."
Vice-Présidence
"Je suis très heureux de ce rôle, il me permet d’être utile à ce club qui m’a tant donné. En être le Vice-Président est une grande responsabilité. Pas seulement au niveau sportif, mais aussi dans d’autres fonctions telles que le social ou le commercial. J’apprends des choses nouvelles."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.