Et si le destin de Mauro Icardi ressemblerait finalement à un gros gâchis. Lui qui s’est déclenché les foudres du Padrino Marotta qui a intercepté des échanges entre l’argentin et la Vieille Dame, durant l'hiver 2019. Elle qui a foutu le bordel dans le vestiaire en profitant de son rôle dans Tiki Taka ?
Un retour de Karma, vraiment ?
Voici les révélations de Tuttosport, connu pour être proche de l’environnement du Home le plus connu du Piémont : La Juventus
"L’objectif numéro un est Arkadiusz Milik. L’objectif numéro deux est Mauro Icardi: Il y a lieu de résumer deux choses : Milik arriverait grâce à Icardi, déjà car l’hypothèse est que l’attaquant argentin a libéré le polonais"
"En évaluant dans le temps la situation, Paratici a réalisé, ces derniers mois, que Milik serait plus apte au projet tactique préconisé par Maurizio Sarri: L’attaquant a déjà travaillé avec Sarri au Napoli. Les deux s’estiment et il a d’ailleurs gagné la confiance de l’entraîneur."
"Ses caractéristiques feraient de lui le complément idéal de Cristiano Ronaldo : Un attaquant un peu de surface et capable de se sacrifier, il pourrait aussi lui garantir un certain soutien , mais aussi une certaine densité au centre de l’attaque."
Qui plus est les prétentions économiques sont également attrayantes pour la Vieille Dame : Un salaire plus contenu que les prétentions d’Icardi qui tournent débute à 7 millions d’euros, soit ce qu’il toucherait en restant à Paris.
Pour vous, quelle sera la destination 2020/2021 de l'argentin ?
- Sur les genoux de la Vieille Dame (et on ne parle pas de Wanda)
- Devant la télé car le Meazza serait un terrain miné pour lui (en cas de retour à l'Inter)
- Au club le plus pauvre de la Lombardie: le Milan Ac
- Entrain de compter ses sous à l'ombre de la Tour Eiffel
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.