Selon les dernières informations en notre possession, Marcelo Brozovic souhaiterait valoriser l’intérêt des clubs étrangers pour renégocier son contrat à la hausse. Comme nous le rappelle le Corriere Dello sport, le milieu de terrain croate dispose d’une clause libératoire annuelle de 60 millions d’euros valide pour l’étranger du 1er au 15 juillet.
A présent, il y a aura lieu de définir un accord : Si Beppe Marotta souhaite faire sauter la clause libératoire, l’entourage du joueur souhaite une augmentation de 3,5 à 4,5 millions d’euros allant jusqu’en 2023. Si, à son habitude, le Padrino travaille en secret, les seules certitudes en regard au milieu de terrain 2020/2021 sont les rachats de Stefano Sensi et Nicolo Barella qui viendront épauler Christian Eriksen qui disposera d’un rôle bien plus important que celui occupé actuellement.
Si Brozovic est reconnu comme étant l’élément-clé de l’équilibre de l’équipe, le retour "surprise" de Radja Nainggolan en fin de saison éjecterait du noyau Matias Vecino ou Roberto Gagliardini pistés respectivement par Everton et le Torino
Signeriez-vous pour ce groupe au milieu de terrain : Nicolo Barella, Stefano Sensi, Radja Nainggolan, Marcelo Brozovic et Christian Eriksen, le tout à lier aux probables arrivées de Sandro Tonali et Gaetano Castrovilli. Le retour du Ninja signerait également la fin des rumeurs d'une arrivée d'Arturo Vidal
Le saviez-vous ?
Claudio Marchisio a défini Nicolo Barella comme son héritier : "C’est une période positive pour les jeunes en Italien. J’aime les jeunes de la Juve, ensuite, il y a les Tonali, Castrovili et Barella qui font de belles choses en équipe nationale. Barella est celui qui me ressemble le plus, il peut jouer à gauche, à droite, il court énormément et sait s’insérer : Il a énormément grandi."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.