Crescenzo Cecere, l'agent de Ionut Radu, a évoqué le futur de son poulain pour TuttoMercatoWeb. Prêté jusque cet été au Genoa, Radu paye l'arrivée du nouveau coach Davide Nicola. Ce dernier a obtenu le prêt de Mattia Perin venant de la Juventus et souhaite en faire son numéro 1. Auteur de 17 apparitions et 35 buts encaissés, le portier roumain de 22 ans est cependant auteur de nombreux excellents matchs. Son agent ne comprend pas.
"Nous sommes déçus par le Genoa. Ils n'ont pas respecté le travail du joueur qui, l'année passée, a effectué une très belle saison, apportant des points vitaux au maintien. Il a été crucial dans de nombreuses rencontres. La position actuelle du Genoa au classement ne dépend certainement pas de Radu. Pour gagner des matchs il faut d'abord marquer."
"Nous respectons leur choix mais la façon dont cela a été fait est un manque de respect pour Ionut. Il a eu à faire avec cinq entraineurs, qui l'ont tous choisi. Davide Nicola a décidé que Perin serait le nouveau gardien, donc Ionut continuera sa progression ailleurs. Plusieurs clubs en Italie et à l'étranger nous ont déjà contacté. C'est l'un des meilleurs gardiens actuellement sur le marché international. Mais nous avons épousé le projet de l'Inter et l'entreprise elle-même n'a pas l'intention de se priver de lui. Aujourd'hui le plus juste c'est d'y retourner. Ce la n'a aucun sens de rester à Gênes."
®gladis32 - internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.