Mauvaise nouvelle pour le Fc Barcelone. C’est un fait, l’argentin sera LE joueur courtisé de l’été 2020, mais si les plus grands clubs lui font les yeux doux, tous devront s’accorder avec l’Inter!
Steven Zhang a récemment confirmé ne pas vouloir se séparer de ses stars, un message bien compris également par le Toro Argentin: Le club catalan ayant appris que Lautaro Martinez n’irait pas au Clash, lui qui aime l’Inter.
En conséquence, si le Fc Barcelone souhaite le recruter, l’intégralité du travail devra être réalisé par le club catalan, Lautaro n'oubliant pas comment il a été accueilli et traité par le Club et Agustina, de son côté, se sentant à merveille à Milan.
Preuve en est de leur amour : Ils ont décidé de rester à Milan durant cette période de Pandémie
Révélation de la Gazzetta Dello Sport
"Il est évident qu’en ce moment, les discussions relatives à une prolongation de contrat passent au second plan. Lautaro gagne seulement 1,5 millions d’euros par saison. Son contrat est désormais considéré comme obsolète vu les performances proposées sur le terrain."
Un contrat en béton armé
"L’Inter est disposée à offrir en reconnaissance à l’Argentin, un contrat de Top Player, digne des meilleurs contrats proposé dans l’organigramme Nerazzurro. Dans le même temps, et pour autant que la transaction se porte bien, il y aura lieu d’observer le comportement du Fc Barcelone, qui aura jusqu’au 15 juillet pour escalader le mur de 111 millions d’euros relatif à la clause libératoire."
L’Inter ne compte pas baisser la garde
" Le Fc Barcelone veut Lautaro, cela ne fait aucun doute. Mais il n’est pas dit qu’il dispose des ressources économiques suffisantes pour parvenir à finaliser une opération si onéreuse. Autrement, il ne serait pas justifié de voir les catalans insérer plusieurs contreparties-techniques."
"Pour résumer, nous ne sommes qu’au début des réactions de Marotta et Ausilio. Les paramètres économiques de la transaction sont déjà connu. Et la route va s’avérer longue et sinueuse : L’Inter ne veut que de l’argent, ou au grand maximum discuter de l’insertion d’une seule et unique contre-partie technique."
Et lorsque l’on sait que Coutinho vise la Premier League, que Vidal et Semedo ont été refoulés, toutes les pistes semblent mener au buteur de l’équipe de France : Antoine Griezmann
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.