Intervenu aux micros de TMW Radio, Marco Branca ex directeur technique de l'Inter a parlé du mercato des nerazzurri en se focalisant sur le dossier Barella mais en abordant aussi les négociations pour Lukaku et Dzeko.
Icardi-Higuain
"Ils n'ont pas le même âge et sont à des moments différents dans leur carrière. Ils sont tous les deux en difficulté, c'est compliqué de choisir l'un des deux".
Barella
"Il a les qualités pour bien faire, que ce soit à la Roma comme à l'Inter. Comme toujours à la fin, c'est le joueur qui décide où il veut jouer. Je sais qu'il a une préférence pour l'un des clubs tandis que l'autre club a un accord avec Cagliari, mais c'est lui qui choisit et non Cagliari. De toute manière, la plupart du temps on arrive à un compromis. C'est au joueur de choisir avec conviction".
Le mercato de l'Inter
"Concernant l'attaque, je pense que le seul qui est opérationnel est Lautaro Martinez, qui a montré son potentiel et le confirme à la Copa America. Le choix de son coéquipier en attaque revient à l'Inter. Lukaku et Dzeko ont certaines caractéristiques similaires. A Conte de trouver un schéma pour faire fonctionner l'attaque mais aussi la défense. Je préfère le second car il est plus technique".
Rédigé par Samus - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.