Tout le monde veut Milan Skriniar.... Mais l'Inter refuse toute transaction
"Le défenseur slovaque reste l'objet du désir des plus grands clubs européens. En janvier, l'Inter avait refusé une offre de 65 millions d'Euros en provenance de Manchester City" souligne Tuttosport.
"Cet été, le Fc Barcelone et Manchester United ont tenu un discours flatteur et ces derniers pourraient bientôt être en mesure de faire de nouvelles propositions. Parmi les clubs intéressé, on retrouve à présent le Bayern Munich. Les allemands, qui n'ont pas bien commencé leur saison, veulent retrouver une arrière garde solide et déjà se manifester lors du mercato hivernal."
Skriniar n'est pas à vendre
L'Inter serait disposée à discuter seulement à partir d'une offre de 80 millions d'euros. En effet, notre mur de 23 ans est considéré comme l'un des meilleurs défenseurs au monde et il ne sera pas vendu pour une somme inférieure à celle de Van Dijk, acheté par Liverpool en janvier dernier pour 85 millions.
De plus, cela fait des mois que l'Inter et l'agent de Skriniar discutent au sujet d'une prolongation de contrat. Il y a encore une certaine distance entre la proposition Nerazzurra, à savoir 2,5M€ et les 3,5M€ demandés par l'agent du joueur. Mais l'Inter reste sereine, car The Beast dispose d'un contrat allant jusqu'en 2022 et le joueur lui-même a toujours émis des déclarations de grands attachement à l'Inter.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.