Torino a des vues sur l'ailier de l'Inter.... L'équipe entraînée par Walter Mazzarri a bien débuté cette saison et veut, par la force des choses, retrouver l'Europe après de nombreuses années d'absence. Pour ce faire, et après avoir déjà investi en été, le club de Turin est prêt à retourner sur le mercato, dès le mois de Janvier...
Candreva dans le radar
Parmi les objectifs de l'équipe Granata, on y retrouve Antonio Candreva. C'est LE joueur que Torino va demander à l'Inter, lors de la prochaine cession de Mercato et la proposition de Cairo consistera en un prêt avec un droit de rachat.
La relation entre le Torino et l'Inter sont bonnes, mais il reste à convaincre le joueur. Rappelez-vous que cet été Candreva a refusé de signer à Monaco, en préférant jouer le tout pour le tout à l'Inter. Ce choix s'avère d'autant plus payant, étant donné que les Monégasques occupent actuellement les dernières places de la Ligue 1. Si la situation ne s'améliore pas, elle risque même de devoir jouer le maintien.
A l'Inter, Candreva fait partie d'un Turnover, car le titulaire pour les matchs importants, à savoir la Ligue des Champions et les confrontations directes, reste Matteo Politano. La conséquence a été directe pour Antonio, qui n'est à présent plus convoqué au sein de la Squadra Azzurra. Pour être sûr de pouvoir être à nouveau convoqué, Antonio a besoin de jouer avec continuité . Et le Toro est l'équipe qui pourrait lui offrir cette nouvelle chance. Il ferait partie d'une équipe ambitieuse composé de Zaza et Belotti, deux joueurs qui ne demanderaient qu'à être servi par sa quantité industrielle de centres. En rejoignant le Torino, en fin de saison, il pourrait également avoir son mot à dire.
Il perçoit actuellement un salaire de 2,2 millions d'euros. En rejoignant le Toro, il pourrait toucher un peu plus d'un million par mois (de janvier à juin). Cette opération est donc à la portée de tous. le Nerazzurro plaisant énormément à Mazzarri, Antonio s’intégrerait parfaitement dans son système de jeu. En outre Candreva peut également jouer en tant que milieu de terrain et derrière les attaquants.
Pour le Torino, il s'agirait d'un succès important que d'arriver à l’enrôler, les dirigeants en étant séduits.
L'avis de l'Inter ?
Céder Candreva pourrait faire partie d'un "discours" plus large, puisque l'Inter, en été, avait sondé le terrain pour plusieurs joueurs, à savoir Baselli, Nkoulou, mais surtout Belotti. L'arrivé, voir le transfert définitif de Candreva de l'Inter vers le Torino pourrait donc faire partie des négociations pour l'un de ses joueurs.
Reste à connaitre, à présent, l'avis du principal intéressé...
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.