Le Panathinaikos espérait conclure un accord avec l'attaquant de l'Inter Milan Joaquin Correa, mais l'opération a apparemment échoué...
Profitant de la pause internationale, l'Inter aimerait bien avancer sur le départ de l'attaquant Argentin, Joaquin Correa, qui n'entre plus dans les plans de son ancien entraîneur. Simone Inzaghi ne l'a d'ailleurs pas inscrit sur la liste UEFA pour la prochaine Ligue des Champions. Sa masse salariale est également un énorme frein pour Marotta et Ausilio qui apprécieraient de voir le joueur déménager rapidement, lui qui est désormais le cinquième attaquant de l'effectif Nerazzurri derrière Lautaro Martinez, Marcus Thuram, Mehdi Taremi et Marko Arnautovic.
Mais il va falloir encore patienter car la vision d'un départ pour le Panathinaïkos s'est évaporée. Profitant des bonnes relations avec le club grec - la jeune recrue Thiago Romano évoluait la saison dernière dans le club d'Athènes -, la direction de l'Inter fondait beaucoup d'espoirs sur un éventuel transfert. Selon Sport Mediaset, le Panathinaïkos espérait recruter Correa pour le cocher sur la liste UEFA et l'intégrer dans la rotation de la Conférence Ligue. Mais la date limite a expiré le 4 septembre.
Ainsi, si les clubs grecs peuvent encore recruter de nouveaux joueurs jusqu'au 11 septembre, les Athéniens ne pourront pas inscrire Correa sur leur liste européenne. Néanmoins, la source estime qu'une sortie reste possible, car plusieurs clubs turcs se sont renseignés sur l'ancien joueur de Séville et de la Sampdoria.
Le contrat de Correa avec les champions d'Italie expire en juin 2025.
Reste à savoir s'il ira jusqu'au bout de son contrat ou s'il se trouvera un nouveau logement dans les jours à venir, même si ses options sont désormais limitées, la fenêtre de transfert étant fermée dans la plupart des pays.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.