A fond sur Lukaku, encore une fois. Antonio Conte ne voit aucune autre alternative et il réclame un effort de l'Inter pour amener à Milan l'attaquant belge. Lors de la rencontre d'hier, Zhang a exprimé sa volonté de ne pas satisfaire les exigences de Manchester United qui réclame 83M pour son joueur. A ces chiffres là, Suning n'a pas l'intention de conclure l'accord.
Mais, malgré le fait que la valeur demandée est considérée comme trop élevée, Marotta et Ausilio tenteront de chercher un cadre économique qui puisse convaincre les anglais de laisser partir Lukaku qui, dès le départ, a été clair sur son intention de rejoindre l'Inter.
Dans cet optique, il n'est pas à exclure de voir l'insertion d'une contrepartie technique dans la prochaine offre et tous les indices portent à croire qu'Ivan Perisic sera l'heureux élu. Le Croate a été récemment été annoncé comme incompatible avec son système par Antonio Conte. L'offre serait donc 55 millions d'euros en plus de Perisic, avec l'espoir de voir Lukaku forcer un peu la main pour être libéré.
Quant à Dzeko, Marotta, après la rencontre à Nankin, a parlé d'un attaquant jeune (qui pourrait très bien, dans l'esprit de Conte et des dirigeants, être Lukaku) à associer à un plus expérimenté. Et içi aussi, pas d'équivoque, on parle d'Edin Dzeko. L'attaquant de la Roma est un objectif largement plus à la portée des nerazzurri comparé à Lukaku et les prochains jours seront décisifs pour enfin clore ce dossier.
Rédigé par Samus - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.