L'expert du Calcio-Mercato de Sky, Fabrizio Romano, s'est livré avec prudence sur la transaction Lukaku-Inter, dont le mariage n'est pas difficile à imaginer.
"Il s'agira de l'une des opérations économiques parmi les plus importantes de l'Histoire de l'Inter. Il faut y aller avec sérénité et prudence, car l'Inter continue à discuter avec United. Il faut continuer de la sorte et attendre. Lukaku n'était pas présent lors du match amical d'aujourd'hui en Australie, c'est un signe."
Attention à la fermeture du mercato estival anglais
"Le mercato se clôture le 8 août en Angleterre, le délai requis pour cette transaction ne peut pas être trop long car Manchester devra s'acheter un attaquant pour le remplacer, l'Inter doit continuer à agir avec prudence."
Le saviez-vous ?
Plus important que le jeudi 8 août, le jeudi 25 juillet serait la date butoir pour réaliser ce transfert selon la Gazzetta Dello Sport. En effet, si l'on considère la fermeture du Mercato en Angleterre dès le début du mois d'août, le club mancunien n'aurait qu'une fenêtre de deux semaines pour s'attacher les services d'un nouvel attaquant de qualité.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.