Antonio Conte veut Romelu Lukaku… et du côté du Diable Rouge, ce dernier a choisi l’Inter. S’il peut être contesté pour ses performances cette saison, au niveau de la motivation dur d’émettre une critique...
Les Reds Devils ne veulent pas descendre sous la barre des 70 millions d’euros, une somme que l’Inter ne compte pas verser, et certainement pas en cash, vu que United n’accepte aucune contrepartie technique les tractations s’annoncent longues. De son côté Lukaku s’est immergé dans l’environnement interiste, et ce par le biais de son agent Federico Pastorello qui se montre très actif.
Voici ce que nous révèle Mediaset
"Lukaku ne se contente pas d’être en contact constant avec Radja Nainggolan, qu'il l’a d’ailleurs félicité pour la qualification en Ligue des Champions, mais Lukaku raisonne déjà comme un Nerazzurro. En effet, le Belge a suivi en Chat et avec son agent Inter-Empoli. Romelu était évidemment pour l’Inter et a exulté lors du but inscrit par son pote Nainggolan."
"Qui plus est, Romelu a également accepté de diminuer ses exigences salariales. En effet, le Diable Rouge a marqué son accord pour percevoir un contrat de 8 millions d’euros."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.