L’Inter se préparer à affronter un été des plus chaud en ce qui concerne Milan Skriniar. Recruté dans l’anonymat, le Slovaque est devenu en l’espace de deux saisons à l’Inter, l’un des meilleurs défenseurs de la planète foot.
Plusieurs clubs européens ont déjà sondé le Club. A présent, City, selon le Mirror, a décidé de passer à l’offensive en proposant 85 millions de livre sterling, soit 100 millions d‘euros.
Somme record
Kompany et Otamendi ont déjà dépassé la trentaine et Giuseppe Guardiola voit en Milan Skriniar le défenseur de l’avenir. Cette opération, si elle venait à se concrétiser, pulvériserait le record de recrutement des Citizens, qui avaient déboursé en 2015, 68,4 millions de livre sterling pour Kevin De Bruyne.
Reste à présent à connaitre la position de l’Inter qui a déjà refusé d’autres sommes importantes pour The Beast et qui voit en « Skri » son futur Capitaine.
Le Saviez-vous ?
"Lady Skriniar" est une femme qui a du caractère : Interpellée sur les réseaux sociaux par un tifoso de la Juve qui lui demandait si la Juve de Paolo Dybala lui plaisait...
....Barbora Hroncekova, a répondu : "Je déteste la Juventus"
Une réponse digne des plus fervents supporters de la Curva Nord !
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.