Edin Dzeko veut l’Inter, que l’Inter. Le Bosniaque met actuellement tout en œuvre pour être au service d’Antonio Conte. Motivé, il sait que le dernier renfort important de l’Inter reste l’attaque, l’officialisation de Nicolò Barella ayant consolidé le milieu de terrain Nerazzurro.
Si les tractations vont bon train pour Romelu Lukaku, l’Inter avait cessé tout contact avec la Roma en vue du recrutement de Dzeko. Une situation que n’a pas supporté le principal intéressé qui est impatient de quitter la Roma pour porter la vareuse de l’Inter
L’Inter prévenue
Dzeko a toutefois tenu à informer l’Inter, que les accords conclus ne seront valides que pour cette fenêtre de mercato et non pour le mois de janvier. Le joueur pourra donc évaluer des nouvelles propositions, et même si la Chine a déjà fait part de son intérêt, pour l’heure "Cè solo l’Inter".
La Roma plie
Cet accord avec Dzeko, l’Inter l’a déjà entériné depuis des semaines, mais le bras de fer économique continue avec la Roma. Le Directeur Sportif Petrachi a fait savoir à Ausilio et Marotta que la valeur du joueur est à présent de 15 millions d’euros, en lieu et place des 20 millions exigés pour le bosniaque qui arrivera en fin de contrat en juin 2020.
La dernière offre présentée par l’Inter avait été de 11 millions d’euros, l’écart entre l’offre et la demande est à présent de 4 millions d’euros. La Roma a également fait comprendre qu’elle ne compte pas solder d'avantage le joueur.
Place à présent à une guerre d’usure étant donné que Dzeko est pressé de rejoindre Milan, alors que l’Inter peut prendre "tout son temps" avec la Roma… Histoire de lui faire comprendre qui est le Boss depuis sa tentative d’arracher Barella aux Nerazzurri.
Dzeko pour 15 millions, vous validez ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.