C’est l’information du jour qui nous provient de Sport Mediaset : Mateo Kovacic, qui est actuellement prêté à Chelsea, quittera Londres cet été. Il a demandé à ses agents de lui trouver un nouveau point de chute : L’Inter.
Mateo souhaite revenir à Milan et l’Inter y songe sérieusement. La CroaInter pourrait toujours exister sous une autre forme…
La Roma rêve en grand
James Pallotta rêve de rendre de la splendeur à sa Roma. Pour ce faire, il a en ligne de mire Antonio Conte.
Voici les informations en provenance du Corriere Della Serra : "Le Président Giallorosso est à la recherche de personnalités de premier rang pour les postes de Directeur Sportif et d’entraîneur et il compte bien recruter des hommes qui peuvent rendre de l’enthousiasme aux Tifosi."
"De fait, le nom de Conte est une évidence, lui qui ne sera plus sous contrat avec Chelsea. Il s’agit du premier choix de la Roma qui, ces dernières jours, a entamé de premiers contacts. Une approche qui n’est actuellement qu’on sondage, vu qu’Antonio souhaite entraîner à nouveau en Italie."
Mais pas de chance pour la Roma, Conte est également un objectif de l’Inter… et de la Juventus en cas de départ de Massimiliano Allegri. Qui plus est, la Roma devra serrer les fesses étant donné que lors de sa dernière saison, Conte percevait 12 millions d’euros. Un salaire que personne ne peut se permettre en Italie.
Si l’Italien est prêt à se montrer moins gourmand, reste à savoir à quel courtisane il comptera proposer ses services.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.