Selon Sky Sport, le Napoli est à présent disposé à s’offrir Mauro Icardi. Si de son côté, le joueur n’est pas encore totalement ouvert à cette idée, savoir qu’il pourrait toucher la somme de 10 millions d’euros pourrait faire pencher la balance.
De plus, le Napoli est également prêt à satisfaire les exigences de l’Inter, par le biais éventuellement de contrepartie techniques. L’Inter de son côté est partante pour clôturer ce dossier au plus tôt avec le Napoli, même si Paratici a donné des consignes à Wanda Nara.
La Juve doit en effet vendre Mandzukic et Higuain pour libérer une place à l’argentin. Gonzalo Higuain, de son côté, compte bien mettre des bâtons dans les roues de la Vieille Dame, celui-ci souhaitant rester à la Juve, preuve en est son intention de se présenter, la semaine prochaine, au stage estival bianconero.
L’avis de Di Marzio
Interviewé par TMW Radio, Gianni Di Marzio, ancien entraîneur du Napoli, s’est livré sur Icardi :
Icardi à la Juve ?
"C’est exclu, il me semble qu’il y a comme une forme de guérilla entre Parataci et Marotta, ils cherchent à se perturber dans les transactions respectives de l'un et de l’autre."
"L’Inter, selon moi, préférerait le donner au Napoli qui est comme un Diesel lorsqu’il s’agit des transferts. Ils sont déjà nombreux à réaliser des coups sur ce mercato, mais toujours dans le respect du Fair-Play-Financier. Le Napoli peut laisser partir Insigne et miser sur Lozano."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.