Leo Messi s’est livré au Mundo Deportivo en se livrant sur le numéro 10 Nerazzurro. Une tentative de séduction qui n’est pas passée inaperçue du côté de Milan.
"Pour être honnête, je ne sais pas s’il y a déjà eu des tractations avec lui. Je pense déjà avoir dit, me concernant, que Lautaro est un attaquant impressionnant. Je pense surtout qu’il est très complet : Fort, bon dribbleur, il marque énormément et il sait protéger le ballon."
"Mais il faudrait voir ce qu'il pourrait se passer avec lui et avec les autres nommés. Il est spectaculaire et est dans une condition impressionnante, j’ai toujours su qu’il deviendrait un grand joueur. Il est en pleine explosion et il le démontre : il est très fort, très bon en un contre un, et dans ses pieds on retrouve de nombreux buts. Il se bat contre tous dans la surface, il résiste, contourne, fait pression à lui seul, il a de nombreuses qualités. Il est très complet."
"Lautaro me fait penser à Luis (Suarez). Ils savent bien jouer de leur corps et conserver le ballon, ils ont également une façon de tirer au but similaire."
La réponse Nerazzurra ne s’est pas fait attendre selon la Rosea
"Suning ne compte pas laisser partir aussi facilement son joyau et il ne compte pas faire de remise par rapport à la clause libératoire de 111 millions d’euros. En espèce, le cash ne pourra pas descendre sous les 90 millions d’euros et il y aura lieu de discuter sur le nom de la contrepartie technique à insérer."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.