"Mauro Icardi ne sera pas le capitaine d'une équipe de l'Inter naviguant en eaux troubles, mais bel et bien d'une équipe qui vise à se renforcer en Europe". Tel est le résumé de la situation du Corriere dello Sport de ce jour.
Fumée blanche ?
"Le renouvellement de l'attaquant semble prendre le chemin d'une fin heureuse, notamment parce que l'Inter disposera de biens meilleurs armes à présent pour faire face à la compétitivité que requiert un mercato de haut niveau."
Clause libératoire
"Parmi les détails à mettre en place dans le nouveau contrat, on retrouve la clause libératoire : L'Inter souhaite la faire passer de 110 millions d'euros à 250 millions d'euros. Ce qui revient à dire que Maurito serait intransférable. Wanda Nara serait prête à accepter cette condition, voir à faire disparaître cette clause, uniquement si son époux et Capitaine de l'Inter percevra un salaire de 10 millions d'euros par ans, bonus compris."
"En fin de compte, le bon sens semble prendre le meilleur dans une situation qui n'a nullement lieu d'être problématique. Reste à présent à retranscrire le tout sur papier et voir Mauro Icardi le parapher."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.